flechePublicité

Forum Nintendogs



Sortie le 07 Octobre 2005 , Nintendo DS

Nintendogs

Page 3 sur 4 / Total : 72 résultats

Arrete avec tes Doubles post....

C'est chiant à la longue. Va visité le topic des boulets.
Désolé, mais je n'aime pas ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'est bon t'exite pas qu'est que sa change 2 ou 1 tu va pas crevé tu veux pas repondre bin casse toi pouruqoi tu fait se topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=intox_jeuxvideo]ben c'est bon t'exite pas qu'est que sa change 2 ou 1 tu va pas crevé tu veux pas repondre bin casse toi pouruqoi tu fait se topic[/QUOTE]
t'exite pas, tu n'est pas sur msn là
- tu écrit français
- tu evite les doubles posts (il y a un bouton editer si tu veut rajouter qqch)
- pas la peine de dire "t'es là" on répond déjà quand on est là
- et bien sur pas d'insultes...

maintenant si tu as envie de te conduire comme un gamin c'est toi qui voit, mais tu n'aura pas de réponses de notre part...


edit: boudayl, ya pas de modo sur ce forum ou quoi?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il n'y a pas de modo alor qu'est tu me fait ta moral a deux bale mele toi t'es f.... et si tu sais pas abrégé dit pas que j'ecrit pas francais mince j'ai oublié une ç a francais desolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est comme sa c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo, vous avez bien travaillé pour ce site Thecarver, avec une excellente introduction, moi j'ai eu du mal à accrocher à ce principe.
Mais l'originalité est là, et c'est tout le savoir faire de Nintendo.
 
 
ya pa des truc ou des astse sur nintendogs????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprend pas vraiment le sens de ta question Kok2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir, j'ai une question : est-ce qu'il est possible de débloquer tous les chiots à partir de n'importe quelle cartouche nintendogs?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, sinon, il n'y aurait pas plusieurs version du jeu.
C'est un peu comme Pokemon Rouge ou Bleu... Pas les mêmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Thecarver]Non, sinon, il n'y aurait pas plusieurs version du jeu.
C'est un peu comme Pokemon Rouge ou Bleu... Pas les mêmes.[/QUOTE]

merci pour l'info, je me posais la question parce que j'ai vu ça sur jv.com:

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306819.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé mais là tu a tout faut. il est possible de "débloquer " toutes les vesion . seulement tu les débloque dans un ordre variant celon ta version du jeu il te suffit d'avoir des point de dresseur : va dans sotir puis dans info puis danss infos sur le dresseur puis dans tu verra en bas à gauche info sur le dresseur et tu verra tes points !


voilà ! au faite je ne fait pas parti de la CAB mais si je l'était je virerait le p'tit con qui gueule sur tout le monde et qui sais pas écrir !:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lore2618]désolé mais là tu a tout faut. il est possible de "débloquer " toutes les vesion . seulement tu les débloque dans un ordre variant celon ta version du jeu il te suffit d'avoir des point de dresseur : va dans sotir puis dans info puis danss infos sur le dresseur puis dans tu verra en bas à gauche info sur le dresseur et tu verra tes points ![/QUOTE]

ok l'astuce dans jv.com est donc exacte : toutes les races sont disponibles dans ma petite cartouche, faut juste avoir plein de points dresseurs.

Merci Lore2618
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'acheter le jeu cet aprem a 20euros (Labrador),principalement pour ma copine.
J'ai apellé mon chien Salopar et j'avoue que ça m'a assez bluffé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant pour moi Psychomingo, désolé de t'avoir mal aiguiller.
Le faite est tant que je n'ai jamais fais comme ça, je me suis toujours basé sur les chiots présent en début de partie.

Matricule77> Bha dis donc, Salopar, c'est pas très sympa ça ^^, je suis sur qu'il ne t'obeit pas très bien :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai une pincher nain que j'ai appelée bambi car elle lui ressemble trop ! c'est bluffant !:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben il fait des topic pour repondre au question au lieu de sa il donne des fausse information mdrrrr
puis laure tu dit de viré les membre alor que meme toi t'es vulguere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoute, j'ai expliqué la raison pourquoi je me suis trompé, et contrairement à toi, moi j'ai appris à me servir de mon clavier avant de venir participer à un forum.
Je n'ai jamais été vulgaire à un tel point.


Alors je te pris d'éviter d'ennuyer tout les membres de ce forum (il n'y a pas que moi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir!
j'aurais bientot le jeux mais je ne sais pas lequel est le mieux!
lequel me conseillez vous?
bonne soirée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jé labrador au début le jeux est super mé a force sa devient vitefé très chiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La jouabilité inédite
  • La variété des chiens
  • Le mode WiFi
  • Enfin un soft à la fois ludique riche dans son contenu

Les -

  • Graphiquement un peu léger
  • On ne peut pas faire de bébé
  • Un peu répétitif parfois
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Venus ! Au Pied !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Romano_X
Bon
Une simulation de vie canine, bof! Mais quand on voit ce que sa donne on a vraiment envie d'y jouer, même si, comme moi, on a aucune attirance particullière pour les chiens(ou chiots, comme vous voulez). Au début, je vous le dit franchement, c'est chiant! Il faut donner un nom au chien(j'ai mis 1h pour qu'il le reconnaisse enfin!), ensuite, il faut lui apprendre l'ord suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité