flechePublicité

Forum Prey



Sortie le 13 Juillet 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Prey

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats



Topic Unique Prey By Sudemax



Jv.fr a écrit:

C'est lors d'une présentation à l'Espace Turbigo que nous avons pu mettre la main sur une version jouable de Prey, après une brève présentation du jeu. Bien dans l'esprit de ce qui se fait actuellement, l'ambiance générale est plutôt sombre et l'indispensable gadget que tout amateur de FPS se doit de posséder, la lampe torche, est également de la partie. Avec Prey, les développeurs ont décidé de ne pas faire dans la dentelle, en proposant un jeu gore à souhait, où le sang fait partie intégrante du décor. Un coup sur un ennemi et voilà votre arme maculée.

Le scénario nous met tout de suite dans le bain « de sang » et les diverses scènes cinématiques introduisant l'histoire de Tomy, l'indien Cherokee, suggèrent une aventure des plus mouvementées. Après la mort de son mentor, il se retrouve seul au beau milieu d'un dédale de couloirs, avec pour compagnon de route, une clé à griffe. Heureusement pour lui, il va très vite faire l'acquisition d'armes, toutes très originales et impressionnantes visuellement, qui vont lui permettre de tirer sur tout ce qui bouge.

Nous aurions pu nous arrêter là, mais l'originalité du jeu réside surtout dans l'architecture des niveaux et l'absence de modes de difficulté, celle-ci s'adaptant à notre façon de jouer. Possédant de nombreux éléments avec lesquels nous pouvons interagir (toilettes, télévisions, bornes d'arcade permettant de débloquer des bonus, etc.), ils nous permettent surtout, grâce à un système de rampes, de modifier la gravité des zones dans lesquelles nous évoluons. Du coup, tout se met alors à tourner, les murs deviennent plancher et inversement.

Jouable uniquement en multijoueur (jusqu'à huit en même temps), la version de Prey mise à notre disposition, nous à permis de tirer partie de l'agencement des niveaux, mais aussi de profiter des nombreux portails qui permettent de passer d'une zone à une autre. De plus, toutes les armes étaient à notre disposition et nous avons également pu découvrir un véhicule, sorte d'exosquelette, des plus efficaces.

urple'>Vidéos :

http://www.jeuxvideo.fr/video-prey-5181-0-0.html

urple'>Images :

http://www.jeuxvideo.fr/images-prey-5181-0-0.html

J'avais oublier le plus important :

Date de sortie : Samedi 15 Juillet 2006
 
 
J'en attends pas mal de ce jeu! J'espere qu'il sera au niveau de mon attente, a voir les images et les videos j'dirais que oui, mais ça fait pas tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu une image de l'indien qu'il y a dans le jeu, le grand père du héros, et franchement cette image m'a paru sortie de la Dreamcast !

Mais bon le reste semble correct.

Si vous voulez je scan l'image en question !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends la démo avant de me faire un avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
J'ai vu une image de l'indien qu'il y a dans le jeu, le grand père du héros, et franchement cette image m'a paru sortie de la Dreamcast !

Mais bon le reste semble correct.

Si vous voulez je scan l'image en question !

Fait peter ^^ car moi j'ai vu des videos de Gameplay en Hd et j'ai pleurer donc je sais pas si on parle du même jeu ^^

Sinon Demo Le 22 Juin !!
 
 
ouais bof çà ressemble a doom je trouve pas çà bien bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo solo et multi en plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les vidéos que j'ai vu sur ce jeu sont halucinante, je l'attend avec beaucoup d'impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Fait peter ^^ car moi j'ai vu des videos de Gameplay en Hd et j'ai pleurer donc je sais pas si on parle du même jeu ^^

Sinon Demo Le 22 Juin !!

Ok je te scan l'image, mais franchement je n'ai vu que ça de nul !

l'image :


Bon on voit pas trop en scannén, mais bon, et aussi j'aurais pus me passer de commentaire, mais en voyant cette image comparée au jeu en lui même on ne peut que :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OOOO on dirait du FF8!!!lol!!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Oui, à gauche c'est pas mal (encore mieux dans les vidéos) mais là à droite l'indien on sait pas ce qu'il lui est arriver !

Il est peutêtre passé sous une presse hydraulique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ba moi je dis que c'est une image mal decouper ^^ on dirait une sculpture un peu ^^

Mais bon je peux certifier que le jeu est 1000 Fois plus beau que sur l'image !!
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai ba moi je dis que c'est une image mal decouper ^^ on dirait une sculpture un peu ^^

Mais bon je peux certifier que le jeu est 1000 Fois plus beau que sur l'image !!

Oui je sais !! Mais bon, si on se penche un peu sur le magazne, on remarque que

la tête du gars est complètement plate !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais l acheter pas tant pour les graphismes mais plutot pour ce nouveau gameplay ! qui n as jamais revé de defier les lois de la pesenteur ?
marcher sur les murs , plafond etc... ca a vraiment l air genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep cest hallucinant, rien que les portails ^^
 
 
bof ce jeu me fou trop les boules, et jm pas quand j'ai peur ^^ non sérieux on dirai du Duke Nuken et du Doom 3 mélangé.... bof bof bof, m'enfin, en plus il a l'aire assez complexe ce jeu lol, on marche au plafond sur les murs, on passe a travers.... il est ou le chemin ? oO lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va être un jeu de fou
J'ADORE
Sortie en Juillet ?

Des vidéos:http://media.xbox360.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mauvaise nouvelle car la sortie de la démo est repoussée... : source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps on s'en fout car le jeu sort dans 3semaines ^^
 
 
[QUOTE=Sudemax]En même temps on s'en fout car le jeu sort dans 3semaines ^^[/QUOTE]
Juste pour ceux qui seraient hésitants et préfèreraient voir avant d'acheter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreuses petites innovations
  • Réalisation splendide
  • Puzzles bien trouvés

Les -

  • Niveau de difficulté trop bas par défaut
  • Multijoueur peu inventif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Trailer Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CoVer's
Très bon
J'ai cheté ce jeu d'occasion hier a 15 €, franchement, il ne me décoit pas du tout! Les armes sont originales, vivantes, ce qui est assez fun. L'ambiance est vraiment pesante mais vraiment quel bonheur de ce promener dans les "entrailles" de ce vaisseau vivant! C'est vraiment excellent de voir des éspèces de nerfs ou de je ne sais quoi bouger dans les couloirs! Brrrrr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité