flechePublicité

pourquoi si peu de tests de jeux psp ?

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

C'est incroyable que pour un site de jeux videos il n'y ait que 5 tests de jeux PSP alors qu'il y a 50 jeux de disponible sur la console !!! De même pour les jv-tv il n'y a aucunes videos hormis celles de ridge racers et de la console avant qu'elle ne débarque en France.
Je ne sais quoi en penser,soit les éditeurs n'envoient pas ces jeux à jv.fr ou celui-ci boycotte la console puisque ils pourraient quand même les acheter pour faire les tests.De plus je ne vois pas pourquoi d'autres sites feraient des tests et pas jv.fr.
Bref je pense que ça mérite quelques explications
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'veux bien croire qu'il y ait 50 UMD mais pas 50 jeux PSP different !
En Français non, en tout peut être ...

Donc ya pas beaucoup de tests car il y a peu de jeux qui en vallent la peine mon pauvre .

Et puis le plus souvent c'est des adaptation de jeux console de salon donc ils ne reffont pas le test !!!!!!!!

Grostony a écrit:
Et puis le plus souvent c'est des adaptation de jeux console de salon donc ils ne reffont pas le test !!!!!!!!

bin non, rr, médiévil, coded arms, Le Seigneur Des Anneaux : Tactics, Lumines, Metal Gear Acid, Pursuit Force, Spider-Man 2, Twisted Metal : Head-On, Untold Legends : La Confrerie De L'Epee et WipEout Pure c'est pas des adaptation....

Blackwizzard il y a bien plus de 50 jeux différents sur PSP je ne ferais pas la liste mais si tu veux la confirmation va voir sur le site concurrent à jv.fr rubrique test,tu verras toi-meme sachant qu'ils n'ont pas encore testé madden 2006 etc... ça fait plus de 50 et en version pal donc sorti en Europe !!!!! Je ne posterais pas un tel sujet dans le cas contraire !!! De même j'achète le magazine officiel PSP et il y a pleins de jeux excellents qui sortent donc où diable sont les tests ici ???

De plus c'est peut etre des adaptations de jeux consoles mais le contenu diffère dans la version portable donc tes arguments ne sont pas valables Grostony.Ensuite il y a plusieurs jeux exclusif à la console de sony tel que Lumines,Pursuit Force,MGA et j'en passe et des meilleurs!!

Et oué, d'accord, mais de tte facon, jv.fr n'a jamais etait "aimable" avec la PSP:

Il y a pas mal de temps, plein de membre n'etait pas comptent pke il fesait exprer de trouver plein de defaut a la PSP (du genre, qu'elle s'eiteigne au debut ça le fait pas, le voyant clignotte, ça ce voit) ensuite, pour la ds aucun, ou presque pas.

Donc bon ...

Ensuite, je tiens a dire aussi que jv.fr et jv.com sont des sites generalistes, et dans generaliste, y'a general, ce qui veut dire, que une console ne doit pas etre avantager pke on la prefere, si vous en preferer une, vous ne faite pas un site generaliste.

Et pour finir, je connais pas mal la PSP (certain vous le dirons) et je peux vous assurer qu'il y a plus de 50 jeux français ...

007jb a écrit:
Et pour finir, je connais pas mal la PSP (certain vous le dirons) et je peux vous assurer qu'il y a plus de 50 jeux français ...

50 test sur JV.com et il en manque quelleque un, 5 test ici, 10 fois moins....

PS ta oublié de dire les faut défaut comme "on peut pas sauvgarder ou on veux dans GTA"alors que on peut étindre le console quand on veux et sa revien au même endroit du jeu quand on ralume sens que sa vide la baterie

tiens et encore une nouvelle jv-tv d'un jeu aujourd'hui... tatada Burnout sur DS !!!! Mais où est la version PSP ?? qui est pour ceux qui le savent pas largement mieux sur PSP!
A savoir pour ceux qui trouverais à redire que je ne suis pas un pro-sony mais que face au manque de professionnalisme de ce site je reste perplexe quant à la crédibilité d'un site qui souhaite devenir n°1 en ne proposant que si peu de tests.D'ailleurs c'est bien pour ça que vous avez enlever les différents "bonus" du site tels que les enchères,jyféria..... pour privilégier l'actu,c'est bien les admins qu'ils l'ont dit ! Hors ça n'est pas le cas. Si JvRenaud pouvais répondre ça serait bien merci.

DSL de te décevoir mais Ce n'est pas une JV-TV de Burnout sur DS c'est une video exclusif !!!!!!!!!!!!

+1 pour splintersnake
je te suis je trouve que l'on manque d'info sur les jeux psp
mais il ne faut pas forcemment attaquer jv.fr
en effet les editeurs tardent à sortir leurs jeux et surtout tres peu de ces jeux sont bien.
Le gros probleme ac les adaptation de jeux sur psp c'est qu'on les bacle ( pes5= absence de ldm, ssx on tour differents de la version console, etc etc)
alors ok ya des hits en attente genre le parrain mais esperons kil soit pas baclé
ps: sudoku le jeu qu'est ce qu'on en a à foutre? à quoi ca sert kil sorte cette daube surtout pour 50euros

Je suis tout a fait d'accord avec toi SPLINTERSNAKE et en plus sur JV.COM il y a 50 jeux tester pour la psp et plus pour les autre console mais y test tout les jeux ou presque qui sorte

DONC JV.FR AU BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad:

Que ce soit une video exclusive ou une jv-tv ça revient au même,il continue à "oublier" la PSP.Et qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont pas le matos pour faire les videos comme sur DS car sur le site playfrance (pour ne pas le citer) il y a des videos des jeux PSP !

Splintersnake a écrit:
Et qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont pas le matos pour faire les videos comme sur DS car sur le site playfrance (pour ne pas le citer) il y a des videos des jeux PSP !

et JV.com fait ses propre screen aussi....

Moi je viens d'avoir à Noël GTA Liberty City Stories et Pursuit Force,bon pour GTA il y a le test et de toute façon on sait qu'il est excellent.
Par contre pour l'autre il n'y en a pas donc je vais vous donner mon avis:sur les autres sites le jeu à 10 ou 12/20 mais moi je lui donnerai plus quand même.Le jeu est superbement réalisé et se classe parmi les plus beau jeu de la console.Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeu d'action dans lequel on incarne un flic qui monte en grade au fil de ses missions.On est à bord d'un véhicule(moto,voiture,hord-bord,hélico) et on doit tirer sur des autres voitures(il y a 5 gangs,1 mission/courses = 1gang mais il y a au moins 8 missions pas gangs qui durent longtemps et à la difficulté élévée),on peut sauter de véhicule en véhicule,vraiment des cascades de fous et ce à travers une circulation dense.La bande son est très bien réalisée,bruit des armes,moteurs et musique excellente qui rythme très bien l'action(composée par Richard Jacques,à l'origine de la BO de Headhunter).Aussi la maniabilité est bien pensée surtout dans les phases en auto,par contre à pied c'est très rigide(on peut s'accoupir) mais ces phases ne durent pas longtemps(heuresement).A noter que pendant une mission on passe d'une phase de shoot en auto à une phase à pieds sans temps mort,juste une petite cinématique(tout le jeu est en français).
Voilà il y a beaucoup de choses à dire (mode carrière,course;contre la montre) et je vous ai donner mon avis pour que vous ne passiez pas à coté d'un hit.Si vous voulais vous pourrez faire des petits tests de jeux psp ici,au moins on aura une idée du jeu.
En résumé GTA:19/20 et Pursuit Force : 15/20 car difficulté parfois très élevée dès le début et une certaine répititivité de l'action.

Salut

alors la réponse va être très rapide :

Il n'y a pas de test PSP, tout d'abord parce qu'il y a peu de jeu disponible, ensuite parce que les éditeurs et surtout Sony ne nous envoie pas de jeu. Soit cela coute trop cher, soit il nous aime pas.

Nous aimerions pouvoir tout tester, mais nous préférons nous concentrer sur ce que nous recevons, ensuite, nous achèterons surement les gros titres, mais avec tout ce qu'il y a eu à Noël, on avait autre chose à faire que d'acheter des jeux PSP.

Enfin, pour ce qui est du matos, nous ne l'avons pas. Sony ne doit pas nous aimer. Vous pensez bien que si on avait le matos, on ne se priverai pas de faire des vidéos. Il faut quand même réfléchir un peu.
Rédacteur en Chef JvFr

ben ya qu a regarder le planning des sorties.........c est maigre mais c est du lourd!
bref pas trop de jeux mais la console ( est ce bien une simple console?) est jeune ça va venir petit a petit......hummm splinter cell!!!! mais c est vrai que les tests sont rares.......et souvent desequilibres dommage!

c'est maigre mais c'est du lourd!
faut apprendre à parler français mon vieux

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de