flechePublicité

pourquoi si peu de tests de jeux psp ?

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

ben j'éspère que pars la suite il y en aura beaucoup de tester, car moi en ce moment je sais pas trop coi choisir donc sa pourrait maider, mais bon sa peux attendre, je comprend que sans jeux on peux pas aller loins.
et j'éspère que d'ici la il y aura beaucoup de jeux bien qui sortitront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok Jvrenaud mais cela dit je ne suis pas convaincu.Sur ps2 les éditeurs vous envoie bien leurs jeux afin de les tester,hors ces mêmes développeurs/éditeurs font des jeux sur PSP (même si ce sont des remakes améliorés) donc pourquoi vous enverraient-t-ils des jeux ps2 et non psp ? Y a pas que Sony qui font des softs PSP,d'ailleurs Sony en fait peu je trouve; EA,Ubi,Konami.... développe sur la console.De plus pourquoi ils ne vous aimeraient pas,d'autres sites de jeux font des tests PSP,et ils ne les achètent pas je suppose car vu le nombre de tests,oulàlà la facture !!
Enfin je trouve que 60 jeux disponibles environs ça n'est pas PEU pour une console sortie en septembre en Europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
ok Jvrenaud mais cela dit je ne suis pas convaincu.Sur ps2 les éditeurs vous envoie bien leurs jeux afin de les tester

c'est pas SC III que la rédac attend de puits 3 mois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais soul calibur 3 c'est pas Sony c'est Namco qui le fait donc c'est Namco qui doit l'envoyer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
oué mais soul calibur 3 c'est pas Sony c'est Namco qui le fait donc c'est Namco qui doit l'envoyer.

ya pas énormément de JV sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dommage que l'actualité PSP ne soit pas assez soutenue, car ceux qui sont contre Sony s'en donnent à coeur joie, malheureusement.
 
 
Je pense que c'est parcequ'ils n'ont pas la console.Dans la Jv-Tv qu'ils avaient faite,c'était un pote à eux qui leur avait prété.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Refléchi un peu avant de dire cette annerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non dans un autre post Nerces ou Renaud m'a dit que plusieurs à la rédac avaient la PSP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais oui ce n'est pas parce qu'il n'ont pas la consoles, sa se n'est pas le problème, le problème c'est qu'ils ne recoivent que très peux les jeux des éditeurs, ce qui les empeches de faire des jv tv dessus, et c'est bien dommage je trouve.

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que c'est une fausse excuse comme je le dit plus hautourquoi les éditeurs leur envoie les jeux sur les autres consoles et pas celle-là c'est pas logique.En plus ils disent que c'est Sony qu'il leur envoie pas les jeux mais c'est pas à Sony d'envoyer les jeux de EA ou de UbiSoft,bref pour moi c'est pas valable et si ils ne veulent pas en parler tant pis,y a d'autres sites qui en parlent eux.Et je croyais que jv;fr avait une chiane de magasins,dns
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que c'est une fausse excuse comme je le dit plus haut: pourquoi les éditeurs leur envoie les jeux sur les autres consoles et pas celle-là c'est pas logique.En plus ils disent que c'est Sony qu'il leur envoie pas les jeux mais c'est pas à Sony d'envoyer les jeux de EA ou de UbiSoft,bref pour moi c'est pas valable et si ils ne veulent pas en parler tant pis,y a d'autres sites qui en parlent eux.Et je croyais que jv.fr avait une chaine de magasins,dans ce cas pourquoi ne pas emprunter les jeux pour faire les tests ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a fait un post de trop la^^

Oui c'est sa que je comprend pas, c'est pas sony qui fait les jeux, peut être que c'est sony qui décide si les éditeurs doivent envoyer leur jeux ou pas car les jeux PSP sont sur la consoles de sony donc c'est surtout sony qui décide, enfin bon, peut être quand il aura des nouveaux jeux qui ne seront pas déjs sur ps2 sony acceptera des les envoyer ( si c'est bien sa la résont ).

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony a toujours été pas trés sympa sur le site.
Déjà dans les enchères, ils avait demandé de retirer la PSP, pareil pour le concours après...

Après quoi, Nintendo avait envoyé une DS pour le concours

Et Nintendo leur a envoyé la DS, et c'est pour ça que la PSP ne leur appartenait pas, Sony n'avait rien envoyé...

Mais bon, je suppose que la plupart des jeux DS leur ont été envoyé également...

Tu n'as qu'à leur envoyer tes jeux PSP, comme ça ils pourrotn les tester et te citer dans le test (un grand merci à Splintersnake pour le prêt du jeu


Bref, il faut juste que Sony change de mentalité, ils avait également interdit les sites amateurs sur la PS2 sous peine de poursuite judiciaire pendant que Nintendo acceptait et même encourageait ces sites perso...
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité