flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , PSP , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

WWE Smackdown vs Raw 2009 combat "table" (WWE SmackDown vs. Ra...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

C'est dur a expliquer mais bon je vais essayer: alors dans le jeu "WWE Smackdown vs Raw 2009" . il faut choisir son type de combat. je choisi le combat " table" ou il faut poser l'adversaire sur la table et le maitre KO ... je n'arrive pas a le maitre sur la table et le maitre Ko ... pouvais vous maider S'il vous plait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu le balance comme si tu le mété dans le cion sauf tu vise la table, et après il faut que tu est un coup spécial ou la jauge a fond pour le mètre KO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop simpas merci mais coment on le balance dans les coin ou contre la table ... lol :s ...
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Floflo95** a écrit:
Trop simpas merci mais coment on le balance dans les coin ou contre la table ... lol :s ...
Merci
si c'est sur PS3 c'est rond, si autre je sait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur psp tu deplies la table avec X ensuite tu vas vaire ton adversaire tu maintiens R et O pour l'amené vers la tabl jusqu'a ce qu'il mette son adversaire contre la table ensuite X ou O (me souviens plus trop) il le mettra sur la table.
Et la tu as deux options:
Sois il faut que ta barre sois au max et tu appuies sur triangle pour le table finisher

Ou alors tu vas sur la troisieme corde et tu lui saute dessus toujours avec la barre au max.

Ou alors tu mets la table dans le coin et tu le projete .

PS:sur psp pour le balancer dans les cordes les coins ou la table c'est R et X maintenu en meme temps.

PS:Au lieu de la barre a fond tu peux aussi avec coup spécial.
Edité le 02/02/2009 à 13:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/01/2009 à 12:34 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité