flechePublicité

Forum N+



Sortie Printemps 2009 sur PSP, Nintendo DS

une mort prématurée de la psp???

Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

Je vois pas l'interet d'acheter une psp si on a deja une ps2 il y a pas de nouveauté. J'ai acheté une DS et j'en suis trop content les jeux sont prenant ( vive animal crossing) et original.

J'achete une console s'est pour jouer et pas pour regarder des films et ecouter de la musique ( tient sa me fait penser a Warwak:cool: ).

En meme temps l'article a peut etre pas tort parce que si il y a moins de films qui sortent et pas de jeux digne d'interet a quoi bon l'acheter vu qu'elle est plus chers que la DS et et que les nouvelles consoles vont sortir.:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ds tout les jeux sont original aucun remakes a chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lolo_78]sur ds tout les jeux sont original aucun remakes a chier[/QUOTE]
si il y en a quelques un mais vraiment très très peu comparé à la PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop de piratage = mort de la console

vu que les editeurs on peur que leur jeu soit piraté (il sorte pas de jeu dessus) dessus vu que presque la moitier des gens ont une psp piraté ! C'est un scandale ! :mad: dire que moi je paye mes jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est possible ceux qu'il dise est je l'espers tout ceux que je connais quil l'on acheté l'on revendu est je les comprend parce que quand on vient de l'achete est deux jours aprés ya un pixel de mort la faut arrété les connerie et puis dire que c'est une "portable" pour moi c'est du bidon lol la batterie 5heure est vous appelé ca une portable... n'importe quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SuFFeRING]C'est possible ceux qu'il dise est je l'espers tout ceux que je connais quil l'on acheté l'on revendu est je les comprend parce que quand on vient de l'achete est deux jours aprés ya un pixel de mort la faut arrété les connerie et puis dire que c'est une "portable" pour moi c'est du bidon lol la batterie 5heure est vous appelé ca une portable... n'importe quoi[/QUOTE]
oh tu sais pour la pixels mort j'ai une DS et une PSP et bien c'est la DS qui m'a filer un pixel mort au bout de 1 jour! les pixels mort on y peut rien ce n'est pas de la faute du fabriquants c'est une "maladie" normal sur ce type d'écran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai enfin sur ds bizard avec un ecran de ***** un pixel mort ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je pense que beaucoup ont acheté la PSP en se disant tout d'abord que c'est un objet très classe et que tôt ou tard il y aurait les séries qui leur ont fait acheter la PS2.

Seulement, on apprécie surtout sur les portables de pouvoir faire des parties rapides sans avoir besoin d'être à fond dans un jeu super sérieux : c'est le support des petits moments de détente par excellence. La ludothèque que sony lui a fourni ne correspond pas du tout à cela.

Il faudrait aller demander à des mecs qui tiennent un magasin de jeux pour savoir ce qu'il en est en terme de ventes de portables, mais je ne serais pas très surpris de voir la PSP très loin derrière.

Le mot de la fin :
A l'heure actuelle la "santé" d'une console ne se mesure pas à ses profits mais à ses parts de marché, nintendo l'a appris à ses dépends avec la N64 qui a ruiné sa réputation même si cette console était excellente et les bénéfices induits très bon également.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya UNE remake venant de la PSP à la PS2! GTA LCS !
SuFFeRING a écrit:
c'est une "portable" pour moi c'est du bidon lol la batterie 5heure est vous appelé ca une portable... n'importe quoi
Tu crois qu'un "portable" pour toi dure la journée? tu rêve (-_-) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
ozu
[QUOTE=Sims222]trop de piratage = mort de la console

vu que les editeurs on peur que leur jeu soit piraté (il sorte pas de jeu dessus) dessus vu que presque la moitier des gens ont une psp piraté ! C'est un scandale ! :mad: dire que moi je paye mes jeux ![/QUOTE]



Eh bien, il ne faut pas en acheter, ou alors c'est que tu en as vraiment les moyens, vu le prix des jeux. :rolleyes: à moins que tu ne te dévoues pour que sony puisse continuer à prospérer.
En plus il ne faut pas s'étonner qu'il y ait du piratage : c'est normal et il y en aura toujours et toujours pour les mêmes raisons : les fabriquants de consoles prennent leur client pour des C**S... et des vaches à lait.

Jeux trop chers et catalogue ridicule = mort de la console. C'est le homebrew qui fera survivre la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AHAHA lol la psp es loin de mourrir ces les umd dvd qui vont mourrir mes la psp et ses jeu en sont loin pour preuve elle pourrai battre les recor de vente comparez a la ds ki régésse dans les résultat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Two-Face

[QUOTE]Tu crois qu'un "portable" pour toi dure la journée? tu rêve (-_-) ?[/QUOTE]

Ben l'inconveniant, c'est qu'une batterie se fatigue au cours de sa vie ! Si déjà, au debut elle ne tient que 5h ... a la fin c'est quoi ? ...1h30-2h ??

Pas génial

Donc fô sortir son porte-monnaie a nouveau etc !! (je crois que la batterie coute le prix d'un jeux non ?)

Le fait est que la DS a une meilleure autonomie qui assure plus de liberté a son joueur.

Ceci dit, les 2 consoles sont trés bien à mon sens, MAIS elles visent chacune un public différent.

Moi, j'ai choisi la DS, car la PSP fait trop "bijoux fragile" (J'aurais trop peur de l'abimer que je jouerais chez moi) et que j'ai déjà une PS2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bijoux fragile qui vaut le coup

Bah pour moi la batterie de DS et PSP c'est exactement pareil... 6 heures pour moi ça me suffit.
La fin bah on peut rien dire car c'est pareil dans tout les batteries et ma batterie se baisse pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkwarrior1645]AHAHA lol la psp es loin de mourrir ces les umd dvd qui vont mourrir mes la psp et ses jeu en sont loin pour preuve elle pourrai battre les recor de vente comparez a la ds ki régésse dans les résultat.[/QUOTE]
c'est un peu normal que la DS régresse car tout le monde l'a déjà acheter il ne vont pas l'acheter 2 fois donc peut-être qu'elle régresse (ce dont je suis pas sur sa c'est toi qui le dit) mais elle elle déjà loin devant la PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr je pas tout lus mais c'est pas sérieux la psp c'est sur quelle à dus couter cher de création mais je conprend pas pk elle serais déjà fini lorsqu'elle viens de sortir la psp est une innovation de sony pour jouer avec notre cher ps2 mai8s portable je suis sur que c'est de la ***** ce que tu dis c'est 100x inpossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu n'as pas tout lu alors tu ne peux rien dire sur ce qui est marqué lis tout et tu verras que tout n'est pas impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai pas compri la question lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C vrai con entend pas autant de news "pétillante" que pour la ds!! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un a le vente de Tekken au japon ??

merci de répondre car j'aimerai savoir si il a fait un bide ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh! vous avez pas remarqué qu'il était do cotés de Nitendo je cite:
"et l?énorme concurrence face à la formidable DS"
.......(j'ai la flemme de tout citer).......................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité