flechePublicité

Forum N+



Sortie Printemps 2009 sur PSP, Nintendo DS

(TUTO) Afficher l'écran de sa PSP sur le PC par l'USB

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bojours a tous, comme prevu, je vous avaient promi ce tuto donc le voici:

Today vous allez aprendres a affiche l'ecran de votre PSP sur votre ordinateur, chouette non?

préliminaire
Vous allez apprendre a affiche l'écran de votre PSP sur votre ordinateur, pour cela vous devez possèdez une PSP (FAT ou SLIM et LIGHT)en

CUSTOM FIRMWARE

(si vous ne savez pas ce que c'est ou si vous n'en possedez pas un cliquez ici . Cependant les PSP Brite (PSP 3000) ne sont pas compatible, et les PSP FAT risqueront d'avoir des ralentissement important pendant le jeu.

Comment affichez l'ecran de ma PSP sur un ordinateur?
A mais sa tu le découvrira tout à l'heure...un peu de patience, voyont!

Mais, sur les PSP SLIM, il y a une sortit vidéo pour la brancher à TV mais tu dis qu'on peu aussi le faire pour les PSP FAT, je comprends plus rien...on vas utiliser cette sortit? HELP!
A non! Surprise, comme je l'ais dit et comme tu l'as rappelé, les PSP FAT n'ont pas de sortit vidéo mais ce n'est grave car on va utiliser la sortit USB de la PSP!

Génial! Mais et alors il risquerra d'avoir un décalage d'image entre l'image de la PSP et l'image affiche sur l'ordi, non?
Certe, c'est vrai. Ce décalage est d'environ 0.3 seconde. Ce n'est rien vas-tu me dire mais sa peu etre un handicap dans les jeux ou sa va très vite (comme WipeOut Pulse)
Cependant, tu ne le regretera pas.

Tout d'abord, pour les sèptique, voici une photo qui montrera en avant premiere l'exploit:

Reversant, non?

Et maintenant, place au TUTO:

Tout d'abord, il faut que vous telecharger RemoteJoyLite pour PSP ==> DOWNLOAD (ce fichier est hébergé sur PSPGEN, vous pouvez le télecharger que si vous possèdez un compte PSPGEN, si vous n'avez pas de compte, faite une recherche sur GOOGLE de l'utilitaire)
Et vous telechargerez par la suite RemotJoyLite pour PC ==> DOWNLOAD (ce fichier est hébergé sur PSPGEN, vous pouvez le télecharger que si vous possèdez un compte PSPGEN, si vous n'avez pas de compte, faite une recherche sur GOOGLE de l'utilitaire)

Allumez votre PSP tout en y appuiyant sur la gachette R, vous accederiez alors au RECOVERY:

Voila le RECOVERY, appuiyez sur X pour activer l'USB (vous devez etres sur TOOGLE USB, comme sur l'images)

Ouvre l'archive de RemotJoyLIte pour PSP.
1 - cliquez sur extraire vers
2 - Indiquez le lecteur de votre PSP
3 - Validez

Allez maintenant dans le poste de travail, ouvrez le lecteur de votre PSP
Ouvrez le dossier setplugins
Ouvrez les fichiers textes VSH.txt et GAME.TXT (creez ces fichiers si ils ne sont pas prèsents)

Ajoutez dans VSH.TXT et GAME.TXT la ligne suivante:
ms0seplugins/RemoteJoyLite.prx
Si vous utilisez déjà des plugins, sachez qu'ils sont limités à 5 par catégories.
Petit rappelle des catégories:
VSH==> C'est le menu de la PSP, le XMB si vous préférez. Vous pouvez ajoutez des plugins pour les utilisés dans le XMB. Par exemple le plugin Hold++ permet d'etindre l'ecran si on verrouille la PSP en baissant le bouton droite.

GAME==> Vous pouvez ajoutez des plugins qui s'executerons en plein jeu. Par exemple, pour GTA VCS, j'utilise un plugin qui est une action repplay

POPS==> Le POPS c'est l'émultateur PS1 de la PSP, vous pouvez ajoutez des plugins qui s'executront pendant les jeux PS1. Par contre le plugin RemoteJoy n'est pas compatible avec le POPS pour l'info.

De retour avec votre PSP, allez dans la rubrique Plugins

Activez RemotJoyLite en appuiyant sur X et vérifiez si ils sont actif (enable)

Voila, si vous en etes ici. Bravo vous avez fait du bon boulot
Maitenant vous allez ouvrir RemotJoyLite PC que vous avez préalablement téléchargé et decompresser le contenue ou vous voulez (dans vos document par exemple)

Ouvrez le programme

Voila ce que sa deverais donner

Quittez le RECOVERY

Normalement, une fenetre apprarait. Le systeme a besoin d'un pilote pour la PSP. Le pilote a installer est situé dans le dossier que vous avez décompressé dans vos document. Indiquez dans la fenetre le dossier DRIVER situe dans le dossier RemotJoy situe dans vos document (enfin a l'endroit ou vous avez decompressé l'archive)

Une fois terminé, redémarrer votre PSP et...

... si vous voyez l'ecran de démarrage. Bien joué. Vous avez reussi!

A oui pensez a metre le CPU a 333Mhz dans le VSH:
Vous etes dans le XMB, faite SELECT, un menu apparaitera et vous changerez les valeur du CPU jusqu'a ce que vous ayez 333Mhz en jeu et dans le XMB. Ceci n'est pas obligatoire mais ce plugin bouffe beaucoup de performance donc c'est recomande de le faire.

Pour termine ce tuto, voici une video permetant de voir a l'oeuvre ce plugin
Edité le 21/11/2008 à 15:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon tuto.

Lancer fraps en même temps sur le PC et voilà des vidéos de psp en excellente qualité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est ce que j'ai fais pour burnout
video ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ce qu'on utilise pour toute nos videos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super tuto bien expliqé bien qu'il ne soit pas indispensable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais g pa compris ou et comment telecharger le pilote pour la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa bug g brancher le le cable usb sa mes : merci de patianté et sa reste infiniment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/06/2010 à 18:33 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Voir profilContacter le membre
mgp
mais moi quand j'allume ma psp en laissant appuyer sur "R" elle s'allume et quelque seconde apres el s'eteint en faisant un "POC"
]mes coordonnees:
-PSP 3004
-version: 5.50
-date code: 8C
et j'ai pas tilter quand ta dit si on a un custom firmwar

HELP ME PLEASE!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Drew
@ Grobidon :
Pas besoin de Fraps, la capture vidéo est intégrée au logiciel (il suffit d'appuyer sur F12 pour la lancer et c'est le même bouton pour l'arrêter).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cody
mais qomment vou faite votre truc recovery sur votre psp sur votre écrant coment faire ce que vous dite si vous ne expliquer pas comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roo chez moi ça ne veut pas marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité