flechePublicité

Forum Worms Open Warfare



Sortie le 24 Mars 2006 , PSP

sondage : worms : open warfare

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

ouai je suis dacc mais sache ke je remarke dans le monde les console ancien meilleur ke mtt j'ai vu l'info mais biensur comme la PS3 é meilleur ke la Snes ^^ mais vraiment il avait de bon jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Worms Armageddon = Meilleur jeu en 2D du MONDE !!! ^^

24 Mars !! C'est trop long à attendre !! 45 jours !! :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé oui la vie fau avoir la patience et tu l'aura ke tu voudras

mais sait tu que le jeu qui va sorti "Worms Open Warfare" est un jeu
ressemblant a "Worms Armageddon"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais, je le veux dans ma PSP !! Décooner pendant les voyages !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol tu sais attendre o moins ^^ sinon les francais vont pas l'acheter si u n'es pa sage moi ossi j'adore tro ce jeu !!!
moi je préfère la meilleur jeu c Worms: Mayhem mais il évolu tro :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two-face a écrit:
ouai je suis dacc mais sache ke je remarke dans le monde les console ancien meilleur ke mtt j'ai vu l'info mais biensur comme la PS3 é meilleur ke la Snes ^^ mais vraiment il avait de bon jeux!

Moi bizarement je prefere les jeux actuelle qui sont beaucoup plus long et on un interet sur la longueur ,on sait pourquoi on joue , à part certain rpg l'imersion n'était pas top et sa gaché le senar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c vrai ta pas tort ^^ mais on sait ke le jeux de mtt est bien long grace a la mémoire par rapport a la disquette de Snes ^^( comme par exemple disquette A elle vaut 1.43 Mo alors que maintenant le Dvd-R elle vaut 4.8 Go ^^ ) on voi la différence du passé et présent non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je revient ici pour remettre pour que les gens (plutot les flemmards) ne veulent pas allez aux pages suivants ^^
d'ailleurs je veux encourager ce jeu... si vous avez des question ou des infos intéressant pour qu'on puisque en parler [COLOR=red]poster le ici .[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous apporte des infos de ce jeux :(désolé de poster ici alors qu'il se passe dans http://jeuxvideo.fr ...)

THQ et Team 17 annoncent un opus de Worms spécifiques aux consoles portables de dernière génération, à savoir la DS et la PSP. J'en connais qui vont devoir se mettre au ver !

Qui n'a pas rêvé de se balader avec ses Worms dans la poche et de les faire combattre contre ceux du premier venu ? Oui, je sais c'est peut-être un peu exagéré... quoique ! Enfin, toujours est-il que c'est exactement ce que vous proposera de faire le prochain Worms version console portable.

THQ et la Team 17 prévoient de conserver la jouabilité et l'humour si particulier, qui ont fait la renommée du titre. Ces versions offriront une palette de nouvelles possibilités et de situations propres au support portable. On peut donc s'attendre logiquement à des combats en multijoueur sans-fil hilarants dont j'entends déjà les premières explosions !

Côté déclaration, Martyn Brown, directeur de Team 17 confie : « Team17 est très enthousiaste et ravi à l'idée de développer Worms pour Nintendo DS et PSP en collaboration avec THQ. Ces deux nouveaux systèmes sont des consoles portables très prometteuses, qui offrent une expérience unique, en solo comme avec leur palpitante fonction multijoueur sans fil. Nous sommes en train de développer de nouvelles versions captivantes du jeu de base pour les fans qui connaissent déjà la série et ceux qui font leurs premiers pas dans l'univers de Worms. Alors place aux saintes grenades et aux moutons explosifs ! »
Jeu sortira le : 24 mars 2006 par ici la monnaie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la vie mon pote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici un site officiel de Worms : Open Warfare mon jeu préféré !!!

===== Worms : Open Warfare ======
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le seul jeu de stratégie qui est simple d'accès et amusant de suite.
 
 
ha que de parties internet sur ce jeun=, enfin le retour au source avec de la belle 2d, et place à de vrai calculs balisitiques (en 3d c'est déjà beaucoup plus dur).

bon j'espere qu'on aura pas droit au retour de l'ia qui fait mouche à chaque grenade ou roquetes qu'il lance (limite si cétait pas de la triche).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
salut
j'ai une petite question a propos de ce jeu que j'adore: combien il y aura d'arme car sur le site oficiel quand je clique sur les armes il y en a pas beaucoup!
ps:je tape ce message depuis ma psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jo4 pour l'instant on sait qu'il possède 22 armes pour le moment, on verra bien quand on jouera ^^

PS: bravo que tu tapes sur ta PSP nous aussi on l'avons fait avant t'es pas seul au monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jo4 a écrit:
salut
j'ai une petite question a propos de ce jeu que j'adore: combien il y aura d'arme car sur le site oficiel quand je clique sur les armes il y en a pas beaucoup!
ps:je tape ce message depuis ma psp
ne s'ecartons pas trop du sujet mais tu a quel serveur d'accés internet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
jai 9 telecom porquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan c'était juste pour savoir car tu te connecte avec la psp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans moins de 24 heure avant la Sortie... (roulement de tambour...) et dite moi si vous etes pressé en tout cas moi j'en voudrais tant demain mais le problème c'est que j'ai pas de fric...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vegeta$
Très bon
Voici la preuve que l'on est pas obliger d'avoir un jeu en 3D aussi bien fait que sur une console de salons pour s'amuser car ce worms et vraiment amusant avec de beau graphisme en 2D et une durée de vie exemplaire, surtout en multi (dommage que l'on doit avoir chaqu'un sont jeux pour y jouer mais on peut très bien y jouer a 4 sur la meme psp ) Petit défaut c'est le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité