flechePublicité

Forum Worms Open Warfare



Sortie le 24 Mars 2006 , PSP

sondage : worms : open warfare

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

je sais que le jeux "Worms : Open Warfare" ne sortira le 24 mars 2006 mais avant tout je voudrais faire un petit sondage même si des personnes n'ont pas encore jouer a ceci mais celle du prédécent je doute que vous avez jouez comme "Worms Mayhem", "Worms fort à siège", "Worms 3D", "Worms Armageddon", "Worms 2" et "Worms"

alors qu'en pensez vous des guerres de vers de terre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore ,tout simplement ,un grand moment de mon enfance passé à jouer sur amiga aux worms ,j'ai meme jouer contre leur créateurs une fois ,mais avec mon grand frere on c'est fait rétamé 12/4 T_T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deepchaos]J'adore ,tout simplement ,un grand moment de mon enfance passé à jouer sur amiga aux worms ,j'ai meme jouer contre leur créateurs une fois ,mais avec mon grand frere on c'est fait rétamé 12/4 T_T[/QUOTE]

koi a existai sur l'amiga?:confused: je savai pas ceci wouah super évolution ^^
bah c bien que tu a jouer avec les créateurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
woué ^^ c'est l'un de mes meilleurs souvenir de gamers

Pour ma part j'aime pas trop la nouvelle tournure de worms (j'ai meme aps essayé de desespoire
Sinon beauxoup de jeux viennent de l'amiga ,lemings ,prince of perci etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai commencé prince of persia sur la SNES (je crois que c la ki a commencé... puis il était était publié sur la Play 2 mais j'ai jamais jouer car j'avai pas aimé... puis a noel on ma offert a noel prince of persia sur PSP et j'ai super aimé!!! et toi u aime prince of persia?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premiere version amiga était super lourde T_T c'est casi impossible à terminer avec les herse ,on se pert trop facilement etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'avai kel age si tu jouai a l'amiga? et maintenant?
la moi g 18ans et la première console joué c master system
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Je poste un message ici pour faire revenir ce sujet et le montrer aux personnes précédents qui étaient absent donc qu'il ont du raté quelque chose (une épisode )...

Et aussi je voudrais dire votez! ce sondage de Worms : Open warfare vous devez connaître ce Jeu non?

veuillez m'excusez pour ce poste message inutile (ici)

PS: au moins c'est une prévention non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est comme Armageddon, c'est génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il est comme le style d'armageddon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un trailer ===> Vidéo_worms_open_warfare (je sais qu'il existait déja avant mais bon j'ai pas pensé koi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two-face a écrit:
t'avai kel age si tu jouai a l'amiga? et maintenant?
la moi g 18ans et la première console joué c master system
Scuse je n'es pas fait attention ^^
J'ai 17 ans mais j'ai eu la chance d'avoir un grand frere qui avait une team de création de démos en 3d qui avait gagné pas mal de prix sur des salon amiga ,j'avais 7 ans à l'époque
Mais maintenant que je maitrise assez bien l'anglais et certain code ,je peus jouer dessus et retrouver les joie des disquettes
Pasque le bleme des amiga c'est que chaque aplication necesite un code in english ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les technologie sont is english alors ^^ moi ossi je me débrouille pas mal en anglais avec les jeux ou l'option... heureusement ke WORMS non ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta aussi un amiga ?
Worms suffit d'une disquette ,du cheat de lancement de jeux et c'est bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j'ai jamais toucher un amiga mais seulement en vrai ya un ans (c'est pas long) un Atari st 512
^^ elle est tro drole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi la plus vielle console que j'ai touché c'est ma n64 xD
et encore ,2 ans auparavant j'avais eu ma ps1 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fai drole kan on les joue hein? moi en ce moment j'utilise la PSP,PS2, GC, Xbox et en bas il a la N64 et gameboy color ^^ kan tu joue un jeu de cette année par rapport a celle de n 64 c abuzé ^^ tu trouve?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba pour moi sa me fait pas bizare ,je ne cherche pas les difference ,un jeux de 2006 peut etre mille fois + fun qu'un jeux de 1997
et inversement donc pour moi sa va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vegeta$
Très bon
Voici la preuve que l'on est pas obliger d'avoir un jeu en 3D aussi bien fait que sur une console de salons pour s'amuser car ce worms et vraiment amusant avec de beau graphisme en 2D et une durée de vie exemplaire, surtout en multi (dommage que l'on doit avoir chaqu'un sont jeux pour y jouer mais on peut très bien y jouer a 4 sur la meme psp ) Petit défaut c'est le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité