flechePublicité

Forum Death Jr.



Sortie le 09 Février 2006 , PSP

PSP : nouveau jeu !!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

%tr019Après l´annonce de Death, Jr il y a peu de temps, voici qu´entre en scène PSP Racing, développé par Engine Software. On ne sait pas énormément de choses à son sujet pour le moment alors comme on dit bien souvent en ce moment : vivement l´E3 !!!!

"Engine Software, studio de développement basé en Hollande, vient d’annoncer PSP Racing, son premier titre pour la future console portable de Sony, qui devrait être disponible au lancement de la machine (prévu pour le premier trimestre 2005 d’après le communiqué de presse).

PSP Racing se déroule dans un univers futuriste et hautement industrialisé. Les courses promettent de faire monter votre taux d’adrénaline rapidement grâce à la vitesse des engins mis à votre disposition. En outre, elles devraient aussi se révéler très variées puisque le titre comprendra de nombreux modes de jeu différents, ainsi que quantité de bonus à débloquer. Enfin, notons que PSP Racing profitera de la connectivité de la console en permettant à plusieurs joueurs de s’affronter.

D’après Ruud van de Moosdijk, directeur de Engine Software : « Nous avons acquis une licence officielle de Sony et sommes très fiers que PSP Racing fasse partie des jeux disponibles au lancement de la PSP. Nous pensons que cette console enrichira l’industrie du jeu vidéo et que son succès sera important. Elle offre tellement de possibilités qu’il est certainement plus juste de parler de système de divertissement portable que de console portable »

Pendant l’E3, Engine Software tiendra un stand sur lequel vous pourrez admirer une réplique grandeur nature de l’un des véhicules du jeu !"


Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la news.
Le jeu à l´air d´être assez interessant.
J´attends avec impatience l´E3 pour découvrir une vidéo.
L´E3 de cet année promet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien, ça me fait plaisir. En tout cas, la PSP semble plébicitée par tous. Gageons que l´E3 nous révèle une liste assez conséquente de jeux PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba merci pour l´info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dantej31 a écrit:
Merci pour la news.
Le jeu à l´air d´être assez interessant.
J´attends avec impatience l´E3 pour découvrir une vidéo.
L´E3 de cet année promet !
Euh...Je ne crois pas que tu pourra allez a l´E3, à moins que tu ne soit un gran journaliste ou autres mais bon ca m´étonnerais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sait il existe des documentaire dessus...
Je n´ais jamais dis que j´allais y aller...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis nouveau esque vous pouver me donné des précision pour débloquer des perco das Smanck Down VS Raw 2008

Merci davance a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour l'ami, comme tu es nouveau tu n'es probablement pas au courant mais pour poser tes questions passe par la foire aux questions ou par la section tips, merci et bienvenue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une deuxième vidéo.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité