flechePublicité

Forum Cube



Sortie 2007 sur PSP

plusieurs raisons pour acheter la psp et non la ds (comparaiso...

Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

[QUOTE=Vegeta1212]Tu parle....
L'ecran tactile est pourri c'est pas maniable et l'ecran est complement naze , nintendo fait tout en petit de toute facon , on a jamais vu un gros ecran et meme si il y en aura la qualiter serai a chier[/QUOTE]
l'ecran pouris:rolleyes:
je crois pas moi c'est nikel et puis pour toi c'est naze d'innover
pour toi il faut rester dans l'ere
" c'est moi qui a des plus beau graphismes alors c'est moi qui gagne"
et puis moi j'adore les deux console
je joue a shin budokai et poursuit force sur psp
et tetris ds et animal crossing sur ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrrrr animal crossing et tetris, c'est passer les annés 70 maintenant on est en 2006 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
X-treme-game a écrit:
Salut !!!

Voici plusieurs raisons pour acheter la PSP et non la DS !!!

1. Niveau puissance, elle explose largement la DS ! tu a toujours pas compris que la puissance on s'en fou et ca ne fais pas de bon jeux pour autant

2. Ses graphiques sont comparables, à peu de choses près, à la Game Cube et à la PS2, !ET??? (pas du tout du gamecube, là PS2 à la limite, mais pas le cube qui est largement supérieur à la PS2 niveau graphismes)

3. Elle est sortie pour l´équivalant de 150 € au Japon (la DS étant au même prix), c´est donc très bien vu ses capacités (voir 3bis) ! ETTT????? le japon on s'en fou, ce qui est important c'est que cher mous c'est 250e

3bis. Rappel, la PSP fait aussi :
- lecteur MP3
- lecteur DVD
- l´équivalent d´une clef USB
- et bien sûr console
AUcun de mes DVD n'entre dans ma psp, pour le reste mon portable le fais, et en mieux (ou plus pratique tout du moins)

Un bon lecteur MP3 coûte en moyenne 100 €,
il reste donc 50 € pour un lecteur DVD, pour un clef USB et pour une console de rêves !!! mon portable ma couté 9€

4. Les disques UMD de la PSP ont 1,8 Go de capacité!
Les cartouches de la DS ont 128 Mb de capacité ! ETTT??? ca fais une différence sur le fait que le jeu est bien ou non???? pas besoin de carte mémoire sur psp

5. Pas Pratique l´écran tactile de la DS, j´ai vu une démo où le joueur tapait avec difficulté sur les autres boutons parce qu´il tenait le stylet, c´est de l´innovation, ça ? tu a vu une démo, BRAVOOOOOO, tu a essayé??? apparement non, alors tu ne peux rien dire dans ce cas

6. Il est génial ce petit stick analogique ! mais super pas pratique, oua, dépensé
1 500 francs parce que le stick est amusant, ma PS2 à les meme en mieux

7.C´est quand même fun d´avoir une console qui déchire tout par sa beauté, elle est très classe !!! rien de fun là dedans, d'ailleur la DS lite est tout aussi belle


En fin de compte, la PSP innove beaucoup plus que la DS, contrairement à ce que certains pensent ... recite moi UNE innovation de la PSP, j'ai pas bien vu dans ce que tu a dis

La PSP est bien mieux...

Si vous avez des objections, je les attends avec impatience sur ce topic !!!

X-treme-game...

bon, ba s'il y avais eu UN SEUL argument valable je l'aurais dis, mais je n'en vois aucuns, et d'ailleur les gens l'ont bien compris, vu que la DS s'est plus de 1 fois plus vendu que la PSP (je crois, j'en suis pas certain mais c'est de cet ordre):rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh là là...

Pourquoi on remonte mes vieux topics qui datent de mes débuts sur ce forum où je ressemblait bien fort à un boulet ?

J'ai les deux consoles, maintenant. Je les aime toutes les deux.
J'ai une préférence pour la PSP, mais je ne veux plus que l'on continue à débattre sur ce topic.
C'est totalement idiot et inutile.



Si un modérateur pouvait fermer mon vieux sujet que je ne veux plus voir, cela me ferait plaisir.


Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben deja y a bc de jeux sur ds qui sont 2d et les jeux ds sont trop gamin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirai d'acheter la PSP a tous les fans de vieux jeux avec tout les emulateur qu'elle peut faire tourner les nostalgiques seront ravit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=devil68]ben deja y a bc de jeux sur ds qui sont 2d et les jeux ds sont trop gamin[/QUOTE]

Pas besoin de généraliser autant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah tu voi maintenant! X-treme-game! quand on parle trop vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hama4life je suis de ton avis
Jvalex: je sais ce que je dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=devil68]Hama4life je suis de ton avis
Jvalex: je sais ce que je dis[/QUOTE]

Oui, tu as dû voir 1 ou 2 jeux de ce style et tu dis que la DS est pour les gamins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va pas se relancer dans une guerre des consoles ?!!

Pfff... C'est déprimant, Devil68, tu te rend compte de la débilité de ce que tudis ?

Qui es-tu pour juger si un jeu est gamin ou pas ?

Quel est le critère ?


Les fanboy dans ton genre je m'en passerai bien >_<
 
 
decky l'assassin a écrit:
mdrrrr animal crossing et tetris, c'est passer les annés 70 maintenant on est en 2006 ...

ça y va les conneries ce soir ! :eek:

Hanubis devrait fermer ce sujet, comme l'a demandé X-treme game...


Tetris c'est plutot fin années 80/début 90 (tu confond peut-être avec Pong )

AC c'est fin 90 sur N64 (au Japon) je crois...
A la même période sortait des jeux comme Tekken ou Tomb Raider qui sont toujours d'actualité...
 
 
Je trouve que Le-veilleur à raison.

C'est pas la puissance d'une consolequi fait la qualité de ces jeux.

Lire des DVD et pi quoi encore elle lit des UMD qui son même plus cher que les DVD et en plus t'as pas tout les bonus du DVD.

Désolé mais la PSP ne proposent que très peu de bon jeux et le on-line est nul:eek: .

Domage ça aurait pu être une très bonne console si elle avait été moin chère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est moins cher :confused: c'est pas 600€ quand même!

je sais pas si hanubys fait du travail mais je remarque qu'un temps à l'autre que je lui demande, il ne fait donc rien...

Voulez vous fermer ce topic? dit le moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sorry martos mais c'étais une image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marie Curi a écrit:
Je trouve que Le-veilleur à raison.

C'est pas la puissance d'une consolequi fait la qualité de ces jeux.

Lire des DVD et pi quoi encore elle lit des UMD qui son même plus cher que les DVD et en plus t'as pas tout les bonus du DVD.

Désolé mais la PSP ne proposent que très peu de bon jeux et le on-line est nul:eek: .

Domage ça aurait pu être une très bonne console si elle avait été moin chère.
je crois qu'il voulait dire lecteur video:D (le probleme c'est qu'il faut l'encoder en MP4)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C pas le probleme de la mettreen mp4, c'est que c'est la place, tu pourra jamaios mettre une video sur une ms de 32...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
si sa existe les videos de 5mo
et puis chacun sa console on fais pas chier autrui autrui ne nous fais pas chier :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous penserez ce vous voudrez moi je trouve la psp beaucoup + interressante que la ds !!! je suis tout a fait daccord avec x-treme game !!!respect !!!!vive la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens, une fille qui préfère la PSP à la DS, c'est étrange ça XXD
L'agumentation de X-treme game n'est pas sans faille, la contre argumentation de le-veilleur confirme ce que je pensais ...

En fait, pourquoi on parle pas de jeux pour une console de jeu ?
Parce que bon, 95 % des jeux "intéressants" sont sortis qur PS2, Loco Roco est la seule Exclue jamais sortie sur autre console avec Daxter ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité