flechePublicité

Forum Cube



Sortie 2007 sur PSP

plusieurs raisons pour acheter la psp et non la ds (comparaiso...

Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

Salut !!!

Voici plusieurs raisons pour acheter la PSP et non la DS !!!

1. Niveau puissance, elle explose largement la DS !

2. Ses graphiques sont comparables, à peu de choses près, à la Game Cube et à la PS2, !

3. Elle est sortie pour l´équivalant de 150 € au Japon (la DS étant au même prix), c´est donc très bien vu ses capacités (voir 3bis) !

3bis. Rappel, la PSP fait aussi :
- lecteur MP3
- lecteur DVD
- l´équivalent d´une clef USB
- et bien sûr console

Un bon lecteur MP3 coûte en moyenne 100 €,
il reste donc 50 € pour un lecteur DVD, pour un clef USB et pour une console de rêves !!!

4. Les disques UMD de la PSP ont 1,8 Go de capacité!
Les cartouches de la DS ont 128 Mb de capacité !

5. Pas Pratique l´écran tactile de la DS, j´ai vu une démo où le joueur tapait avec difficulté sur les autres boutons parce qu´il tenait le stylet, c´est de l´innovation, ça ?

6. Il est génial ce petit stick analogique !

7.C´est quand même fun d´avoir une console qui déchire tout par sa beauté, elle est très classe !!!


En fin de compte, la PSP innove beaucoup plus que la DS, contrairement à ce que certains pensent ...

La PSP est bien mieux...

Si vous avez des objections, je les attends avec impatience sur ce topic !!!

X-treme-game...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo rien a redire si ce n´est que tu as tt a fé raison meme plus que raison car c vré la psp elle dechire tt

Alors moi je di pa que la ds est nul mais je di qua la psp est mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici quelques raison pourquoi tu n´aurai jamais du faire ce topic ^^:

1 : un topic à déjà été créé pour les diférences entre les deux portables.

2 : Des centaines de sujets on déjà été crée pour cà.

3 : Tes arguments ne tiennent pas la route et va revoir la définition de innover.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1:ok t´as juste
2:non non t´as fait une erreur...
3:cool dommage pour ceux qui ont déja les accesoirs...
5:tu sais la croix multidirectionnelle ca existe aussi...
4;6;7:....si tu te base sur ca pour juger la console...
bon en gros revois tes arguments et tu referas un essai la prochaine fois.de plus ce topic a deja été fait.
ps:tu semble avoir oublié le plus important:les jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est claire que il y a assez de sujet la dessus et c´est pas a toi de juger pour les autres !
C´est pas ces arguments ci qui vont me faire changer de choix à savoir la DS .
Bordel y´en a marre de tous ces floodeurs anti PSP ou anti DS
 
 
1/ Faux, ce n´est pas parce que ce que tu voit a l´ecran est beau qu´elle est puissante
2/ Graphisme PS1, mais comme l´ecran n´est pas de la memem taile qu´une télé, on ne voit pas que les graphismes son sommaires.
3/ On ne sait rien du prix
3bis:
- je croyais que c t une console? Et tout le monde a deja un elcteur mp3...
- je croyais que c t une console? Et ele ne lit pas les dvd, grossiere erreur
- je croyais que c t une console? Et puis si tu veut dire par la qu´on peut mettre des information, c parce qu´il faut acheter un stick duo, qui est encore plus cher qu´une clé usb
4/Je ne sais pas pour les cartouche DS, j´aimerais bien avoir tes source, mais la capacité d´une cartouche ont s´en fout, quesce que tu veut qu´il fasse de 1.8go?
5/Le mec devait pas etre malin, regarde la jv tv concernant la ds, ensuite si t´aime jouer del a meme maniere qu´on jouait ya 15 ans...
6/A wesh... et alors?
7/Seul point positif? Si c que pour sa, alors achete que le boitier sans son contenu, sa coutera moinscher.

J´attend tes objection, et autre chose que des betise que tu a du lire je ne sais ou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils sont chiants ses nouveaux,ils y connaissent rien et ils parles.Pfffff.
Et la prochaine fois reflechis 2 fois et regarde si tes arguments sont bons,la seule chose que vous voyez vous c´est:j´achette sony,je laisse la nintendo meme si la console est 2 fois mieux.
Et un sujet a deja ete cree pour les comparaisons,et d´apres ces raisons,la DS arrive facilement en tete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arreter vos conneries avec la psp!
SONY vous fait croire que c´est de la ps2 mais les graphismes sont en réalité ceux d´une psone...
Vous croyez vraiment que sony vendrait une "ps2 portable" 200€ alors que la psnew est à 149€...
Tous des blaireaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Donc la ds est plus puissante?et oui la psone est une 32 bit et la ds une 64!
Faut reflechir un peu!
Si la psp c´est de la psone alors la ds c´est de la supernes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca n´a rien avoir 32 bits ou quoi...
De toutes façon vous vous rendrez compte de la @!#$?* graphique que c´est quand vous l´aurez dans les mains...
Qui voudrez payez pour une console cher, fragile, d´un faible autonomie et pour laquelle il faudra payer les films en umd...
La psp n´a rien de révolutionnaire!
C´est le design il est vrai très séduisant de la psp qui donne cette impression...SONY savent ce qu´ils font : ils savent qu´ils ont à faire à des blaireaux qui regarde que la marque avant d´acheter!
 
 
Attention je suis actuellement attiré par les deux!
Mais force est de constater que c´est nintendo qui s´est depeché de sortir une nouvelle console portable des que sony a dit developper la psp.
La ds n´a pas d´innovations non plus dans le sens ou l´ecrant tactile est present dur les pda et que ce n´est qu´une gba boosté!
Mais bon comme le disent certains c´est pas les graphismes qui comptent mais le fun!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hanubis, la DS c´est une n64 portable, ont ne peut en douté, Super Mario 64 en est la preuve. Mais la psp, les avis sont aller trop vite, et il s´agit bien d´une psone, seulement sony triche car la taille de l´ecran ne permet pas de voir les gros defaut que l´on voit sur une psone.
La comparaison avec les pda na pas lieu d´etre, car les pda ne propose pas des jeux en 3d, comme par exemple pour ne citer que lui, super mario 64

Et puisque t´es d´accord que les graphismes ne sont pas prioritaire, je ne vois pas pourquoi tu doute encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avis à tout le monde :

Je ne suis pas anti-Nintendo !
J´ai la GBA SP et la Game Cube !

Je trouve que nintendo est génial, simplement, je trouve que la PSP est supérieure à la DS !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo1 a écrit:
Hanubis, la DS c´est une n64 portable, ont ne peut en douté, Super Mario 64 en est la preuve. Mais la psp, les avis sont aller trop vite, et il s´agit bien d´une psone, seulement sony triche car la taille de l´ecran ne permet pas de voir les gros defaut que l´on voit sur une psone.
La comparaison avec les pda na pas lieu d´etre, car les pda ne propose pas des jeux en 3d, comme par exemple pour ne citer que lui, super mario 64

Et puisque t´es d´accord que les graphismes ne sont pas prioritaire, je ne vois pas pourquoi tu doute encore



Ce qui me choque c´est que les pro ds continue a dire que la psp a des graphismes moins bon que la ds!Soit ils sont aveugles soit ils ont de la @!#$?* dans les yeux!
Au depart les jeux ps2 premiere generations n´etaient pas brillant mais apres il y a eu un veritable bond graphique donc pour la psp ce sera idem!
Compare ridge racer psp et ds tu verras bien que les graphismes ds sont largement inferieur a ceux sur psp!(j´ai testé les deux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit juste que, voir une console bugger du bouton carré (MDR) c´est pas une console, c´est une @!#$?* avec un disque dur.
Et si t´es pas content conar, achete ta PSP de @!#$?* avec le bouton qui marche pas bien (comme le dit si bien Jv.fr) et ferme ta geule. Dsl pour la vulgarité mais ca devient lourd a force.
Vive la DS [smy59]
A bat cette @!#$?* de (console a la con) [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon pauvre hanubis, je crois qu´on peut plus rien pour toi, sa te dirait pas d´aller sur jeuxvideo.com?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c´est de l´argumentation neo1 c´est sur qu´avec ca c´est indeniable tu as raison
Viens nous irons ensemble!
Quand a bad boy surveille ton langage qui est fort deplaisant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoute hanuby´s, vus comment tu a l´air bouché j´ai plus rien a te repondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
niveau puissanse la PSP enterre la ds!!! [smy39] [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faux.
Seul la puissance video de la machine est elever, pour que le grand public dont tu fait partie crois que la machine est puissante, et les jeux de qualité égale a ceux pour console de salon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité