flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Portable Ops



Sortie le 26 Avril 2007 , PSP

nouvelle capacité psp

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Sony annonce: un GPS pour la PSP

Les constructeurs de consoles portables prennent un malin plaisir à étendre à l'infini les capacités de ce qui est, à la base, qu'un outil de divertissement.

Il y a Nintendo qui prévoit d'équiper sa DS d'un navigateur Web et d'un tuner TV. Mais c'est aujourd'hui à Sony d'annoncer le lancement d'un périphérique GPS pour sa PSP.

Le récepteur GPS PSP-290 se connectera à la PSP grâce à sa mini prise USB et lui ouvrira donc les portes de de la navigation par satellite. Les cartes seront directement lisibles grâce aux UMD et sur l'écran de la PSP.

Sony a par ailleurs ajouté que ce produit sera compatible avec certains jeux PSP, comme Metal Gear Solid: Portable Ops ou Minna No Golf.

Le GPS PSP-290, est attendu pour le 7 décembre prochain au Japon et coûtera 6 000 yens (environs 40 euros)

Sony prévoit de donner plus de détails sur ce produit lors du Tokyo Game Show, qui se déroulera du 22 au 24 septembre prochains.

(article sur www.gameone.net)

Alors, qu'en pensez-vous ? la PSP pourra-t-elle tenir face à la DS, toujours plus en force ?!? telle est la question (^_^')...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne pose pas cette question, tu es des soldat de Sony moi je suis de SONY mais je suis pas contre de Nintendo sinon on reconnait toujours l'ennui, prendre les plaisir de toucher un autre ><!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
détrompes-toi, bien au contraire chui un soldat-N, j'ai une DS et pas de PSP, et je préfère largement la DS ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de l'info, un gps, ça fait deux semaines qu'on est au courant et ça fait ptetre le 3 eme sujet dessus :rolleyes:

Ya pas que le gps, ya la caméra, le téléphone (et oui une annonce en Octobre chez Sony Erikson).


La psp tiendra t'elle face à la DS, excuse moi mais ta question est dénuée de sens, tu sait très bien que la Ds écrase la PSP côté vente surtout des jeux, malheureusement le succès écrasant de la DS conduit la psp à sa perte alors que son potentiel est bien plus élévée que celui de la DS.

La politique catastrophique de Sony ces dernières années nuit à ses consoles, psp et ps3.




Moi j'ai la psp depuis sa sortie je la trouve exellente, c'est un formidable outil multimédia, un couteau suisse qui fait de tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl, je ne savais pas qu'il y avait d'autres topic dessus...
je n'étais pas non plus au courant pour le téléphone, mais le potentiel de la DS est largement au dessus de celui de la PSP; la PSP mise sur la qualité graphique et le multimédia alors que la DS, elle, met en avant la qualité des jeux (et c'est ça l'important puisque ce sont avant tout des CONSOLES...)
sûrement le même schéma en ce qui concerne la PS3 et la Wii...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moncef_ssj4 a écrit:
dsl, je ne savais pas qu'il y avait d'autres topic dessus...
je n'étais pas non plus au courant pour le téléphone, mais le potentiel de la DS est largement au dessus de celui de la PSP; la PSP mise sur la qualité graphique et le multimédia alors que la DS, elle, met en avant la qualité des jeux (et c'est ça l'important puisque ce sont avant tout des CONSOLES...)
sûrement le même schéma en ce qui concerne la PS3 et la Wii...

et la Ps3 VA mourire face a la Wii c'est bon on a comprit ton discourd pro-nintendo va dans les forum nintendo pas sony , ok ? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Qad
moncef_ssj4 a écrit:
dsl, je ne savais pas qu'il y avait d'autres topic dessus...
je n'étais pas non plus au courant pour le téléphone, mais le potentiel de la DS est largement au dessus de celui de la PSP; la PSP mise sur la qualité graphique et le multimédia alors que la DS, elle, met en avant la qualité des jeux (et c'est ça l'important puisque ce sont avant tout des CONSOLES...)
sûrement le même schéma en ce qui concerne la PS3 et la Wii...


révé pas sony nous pond 10 hit est la psp prendra le dessus elle est dix fois mieux mais sony au lieu de nous faire des jeux nous bouche les failles et nous ponde des utilitaires :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=moncef_ssj4]dsl, je ne savais pas qu'il y avait d'autres topic dessus...
je n'étais pas non plus au courant pour le téléphone, mais le potentiel de la DS est largement au dessus de celui de la PSP; la PSP mise sur la qualité graphique et le multimédia alors que la DS, elle, met en avant la qualité des jeux (et c'est ça l'important puisque ce sont avant tout des CONSOLES...)
sûrement le même schéma en ce qui concerne la PS3 et la Wii...[/QUOTE]

Bravo très beau discours

Potentiel, c'est ce qu'elle a dans le ventre, les capacités de la PSP surpasse largement celle de la DS, malheureusement elle n'est que très rarement exploitée comme il faut (Daxter joue y tu comprendra).

Des CONSOLES, et alors si la psp fait tout tant mieux, si Sony l'exploiter comme il faut les jeux seraient au top, cela commence à venir mais j'ai peur que le réveil soit trop tardif.

Concernant la DS désolé d'être franc mais elle n'a pas plus de 10 bons jeux et encore, nombre sont des suites à rallonge ou des portages qui sont chers à la psp. NSMB, MPH, MKDS, prochainement FFIII sinon le reste ce sont des jeux gadgets qui se finissent en 5h, qui sont certes innovants mais barbants au bout de 10 heures max.

J'espere que cela va changer, que Nintendo va lacher un peu ces séries, et faire de vrai nouveaux jeux. Mias bon la Wii semble partie pour perpétuer la tradition des Mario n°52, Kirby etc
C'est pas très varié tout ça, espérons que les dév autre que Nintendo sortiront des hits sur Wii car elle en a dans le ventre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houlà ! je vois que tout le monde est de mauvais poil parce que la DSest au top ?!?

Lyriix a écrit:
si Sony l'exploiter comme il faut les jeux seraient au top

eh ouais, c'est la vie, y en a qui sont brillants, les autres sont ternes (Sony)...

Charlidino a écrit:
va dans les forum nintendo pas sony , ok ?

merci, j'y suis déjà... c'est bcp mieux qu'ici ...

rincez-vous l'oeil avec les ventes de consoles au Jap :
1. NDS Lite - 228,939
2. PSP - 27,499
3. PS2 - 22,703
4. GBA SP - 2,751
5. GBM - 1,791
6. Xbox 360 - 1,250
7. NGC - 855
8. NDS - 320
9. GBA - 22
10. Xbox - 0

essayez de la ramener moins au sujet de la PSP, c'est ridicule ^_^' ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout le monde s'en banlance que la DS soit au top, ce qui compte c'est s'amuser sur une console quelques soit la marque.
Mais bon apparement certains croient faire languir en sortant les chiffres, le problème c'est qu'on est très bien avec la psp donc ta DS tu te la garde ou tu te la met au *** (au choix)

Et au passage au lieu de venir polluer la forum psp avec tes idioties, puisque celui DS est mieux retourne-y faire un tour peut-être que tu grandira un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis calmer ^^ quoique ... moncef >> va la ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme je vois que vous êtes mécontents de vos PSP et que vous êtes à court de discours, je vous laisse ce forum pour vous le mettre bien profond dans le Q avec, en prime, ces belles statistiques (qui pourront également vous le nettoyer bien profond une de plus...) :
1. NDS Lite - 228,939
2. PSP - 27,499
3. PS2 - 22,703
4. GBA SP - 2,751
5. GBM - 1,791
6. Xbox 360 - 1,250
7. NGC - 855
8. NDS - 320
9. GBA - 22
10. Xbox - 0

bon ben j'vous m'en vais ! continuez de divaguez sur ce topic, moi je le laisse aux boulets débiles que vous êtes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=moncef_ssj4]comme je vois que vous êtes mécontents de vos PSP
[/QUOTE]
Ben moi j'en suis tres satisfait....
[QUOTE=moncef_ssj4]
et que vous êtes à court de discours, je vous laisse ce forum pour vous le mettre bien profond dans le Q avec, en prime, ces belles statistiques (qui pourront également vous le nettoyer bien profond une de plus...)
[/QUOTE]
A court de discours?? Pourtant c'est toi qui post des satistiques inutiles.... Comme si on avait la rage d'avoir acheté une PSP:rolleyes:
[QUOTE=moncef_ssj4]
bon ben j'vous m'en vais ! continuez de divaguez sur ce topic, moi je le laisse aux boulets débiles que vous êtes...[/QUOTE]
Oui barre toi, je crois que tu seras mieux a "divaguer" de la DS ds le topic "DS"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c un gadget inutile!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation irréprochable
  • Un aspect tactique rafraîchissant
  • Un scénario riche en révélations
  • Une ambiance sonore prenante
  • Un MGS pensé pour les nomades

Les -

  • Une localisation ratée
  • Dialogues joués peu présents
  • Une IA à rehausser
  • Narration morcelée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MGS Portable Ops sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité