flechePublicité

Forum LocoRoco

Jeu lié :



Sortie le 28 Juin 2006 , PSP

locoroco

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

LocoRoco ce nouveau petit jeux, il est sortit en demo qu'en pensez vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve super je l ai eu avec ma psp ceramic en complet c est beau, super musiques,simple a jouer meme si des fois on ne trouve pas la fin du niveau c est propre c est clean cool quoi on peu meme debloquer desobjet pour faire une maison que je n est pas encore assayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
<----- regarde mon avatar et tu comprendra tout le bien que j'en pense, pour moi le meilleur jeux auquel jai eu l'occasion de jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils a l'air pas mal ce jeu mais comme je ne l'ai pas tester je ne peux rien dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos reponses ca m'aidra à choisir mon jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'il a l'air bien, en plus ce jeu possède une dynamique particulière c'est un peu de la 2d next gen.
Mais j'hésite quand meme entre ce jeu et TekkenDR...
franchement vous en pensez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi g loco roco c' comme je l ai dit plus haut meme si apres quelque temps ta envie de paser a autre chose et je ne serai rien te dire sur tekken je ne l ai jamais tester^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bien locoroco mais un seul niveau sur la demo se qui est franchement nul 2 niveau aurait ete les bienvenu ...
J'ai upgrader ma psp en 2.71 pour une simple demo , degouter a la fin meme si c un jeu bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vegeta1212

2.714? ya un 4 toi? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est pas un jeu un peu gamin?? ne m'agresser pas je n'y ai pas jouer mais d'apres les screens..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est pas le but de gamin... mais le plaisir, la vue, la musique... je vois que c'est plutot infantile mais c'est le plaisir... par exemple mon pote a 23 ans et ça lui plait... j'ai pas dit qu'il en veut trop! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est pas gaminc est dison speciale quoi^^ mais ce qui et bien c est que en avancent dans le jeux on peu debloquer d autre loco ex: des rouge,des noirs,desbleus,des rose,.... et on peu jouer avec eu quand ou veu avec mais avent une patie^^mais a la longue sa devien un peu ennuiyent quand meme,meme si le graphisme et geniale avec de belle couleur et de beau effets,une une bande son superbe ( change en fonction du loco )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
locoroco pour moi et nul a chier on dirai un jeu de nain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=prince des perses]locoroco pour moi et nul a chier on dirai un jeu de nain[/QUOTE]
Très bonne argumentation, comme toujours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Le gameplay original
  • Les musiques
  • Son côté frais et addictif
  • Un univers attachant
  • Enfin un jeu hors du commun sur PSP !

Les -

  • Un peu trop simple
  • Certains niveaux se ressemblent trop
  • Pas assez de mini-jeux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - Un jeu totalement Loco

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vegeta$
Très bon
Après avoir jouer a ce jeu on ce demande ce que les développeurs on fumer pour le pondre ^^ Ce jeu est très simple d'accès mais vraiment accrocheur et il plaira aussi bien aux petit qu'aux plus grand avec des musiques inoubliable et une jouabilitée tout simple (on ce sert seulement que des gachettes et du bouton "0") éxelent pour jouer sans ce prendre la tête. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité