flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , PSP , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

La WCW (WWE SmackDown vs. Raw 2009)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

J'ai crée un catcheur et j'ai vu que on pouvait le metre dans le show de la WCW, mais je ne l'ai pas débloqué. J'ai vu aussi sur You Tube que l'on pouvait changer aux superstars leurs show (crées ou pas crées). Pouvez-vous me dire avec présision comment débloquer le show WCW et comment faire pour changer aux catcheurs leur show SVP ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour changer les catcheurs de show c'est simple, tu va dans ma WWE, Roster ensuite tu descend vers la superstar que tu veut drafter tu te déplace à droite jusque l'icone du show, tu sélectionne et tu choisit le show ou tu veut drafter le catcheur et tu pourra même le mettre a la WCW avec ça :). C'est aussi pratique pour faire des changements de ceinture sans faire de matchs .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, et pour débloquer la WCW comment fait-on ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl pour toi la, il n'y a pas de show WCW dans smackdown vs raw 2009. Puis que la wcw etait un show et etait rivale de la wwe donc il y a juste le roster mais pas l'arene
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca je le savait, je n'ai jamais dit débloquer l'arene, tu confond ! Je voulait débloquer le roster WCW.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haa...Ok j'ai pas tres bien compris tu veux des perso de la WCW si oui dsl l'en a pas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAIS NON ! Je veut débloquer le show de la WCW pour que je puisse drafter des catcheurs dans ce show ! par ex triple H est à smackdown et je veut le drafter à la WCW, je vais dans ma WWE est je choissis triple H mais là, la WCW est verroullié et j'aimerais savoir comment débloquer le show WCW pour que je puisse drafter des catcheur dans ce show.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS dls pour l'envoi du +1 je me suis gouré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je crois qui faut faire le Road to Wrestlemania de Jericho comme sa tu gagne la ceinture wcw + le roster (san les perso) WCW
essaie de le faire en gagnat tout les objectif. secondaire. Si ses pas sa essaie les autre rtw
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mais j'ai déja touvé, c vrai qu'il faut faire le rtw avec chris jericho mais j'ai trouvé il y'a 3 semaines
enfin merci quznd meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité