flechePublicité

Forum LocoRoco

Jeu lié :



Sortie le 28 Juin 2006 , PSP

La séléction de l'été

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Les vacances sont là et nombreuses seront les questions , "Que dois-je m'acheter comme jeu pour partir en vacances ?"....Ce topic est là pour tenter d'y répondre avec la séléction de chacun et ses différents avis..Pour ma part,comme jeux funs et pas trop cher,j'en conseillerai quelques un :
Locoroco
Tekken : DR
Daxter
Voilà pour moi..Poster votre séléction de jeux estivals et que chacun puisse se régaler en été avec sa PSP et ses jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en rajoute quelques un en passant :
-Killzone
-Moto GP
A vous mtn..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais MGS (mission courte donc parfait pour une petite partie en vac )

Aussi un petit PES 6 à 20 euros, sa fait toujours plaisirs de faire un petit match avant d'aller piquer une tête mdr
 
 
Wipeout Pure, depuis sa sortie ce jeu me passionne toujours autant. Vivement le pulse. Moto GP est très bien aussi mais pourquoi seulement 8 circuit? pourquoi ne pas avoir giclé les pilotes et motos de 2005 et ajouté des circuits? Sinon je dirais aussi un GTA et lumines (que j'ai revendu je ne sais pourquoi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirais:
Crush
Tekken DR
MGS Po
Tales of Eternia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rajoute pour ma part a votre liste un bon petit Test Drive Unlimited en multi(online) sur l'ile de Hawaï avec des voitures de rêve et une conduite plutôt orienté arcade pour pas se prendre la tete et avoir donc une prise en main rapide pour les novices.



Le test de l'equipe de la redac' > www.jeuxvideo.fr...
Edité le 06/07/2007 à 02:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso ces vacances je vais surtout me faire du rpg avec Toe en français et Valkyrie profile que je vais sans doute me prendre aussi.Aprés pour le reste ça sera du classique avec Tekken Dr,Ratchet et Clank et Mgs Po que je vais me refaire une chtite fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:
et Mgs Po que je vais me refaire une chtite fois


Ah tu la rentabilisé lui
 
 
moi je dirais soit un petit GTA VCS ou UN petit Soccom 2 ou en jeu pas trop cher Medal of honor Heroes qui est exelent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il m'a l'air excellent Test Drive...Franchement ça colle bien avec les vacances,tu peux te balader librement dans une ile paradisiaque..Qui l'a acheter parmi vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai acheter et je ne suis pas decu.le mode solo est super et le monde online l' ai encore plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Valkyrie Profile non j'rigole XD
En jeu parfait pour des petites sessions je dirais Tekken ou comme l'été dernier Loco Roco.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool je pense me l 'acheter alors...Mais est-ce que la map est aussi grande que sur X360 ou elle a été réduite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Obhywan a écrit:
sayen25 a écrit:
et Mgs Po que je vais me refaire une chtite fois

Ah tu la rentabilisé lui
Ouais tu m'étonne mais pas autant que mgs 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que là,t'as du l'amortir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis tenté par Lego STAR WARS II Original Trilogie, ce jeu colle parfaitement à l'unviers STAR WARS (que j'adore) mais j'ai un doute sur sa durée de vie ... Quelqu'un peut - il m'eclaircir ?? (s'il a le jeu ou autre ...) sinon ben peut être Test Drive Unlimited.

Voilà aidez moi SVP ! ^^

PS= N'hesitez surtout pas si vous avez 'autres jeux à me proposer ...
Edité le 14/07/2007 à 09:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lego Star Wars = Moi mon temps de jeu est actuellement 20h environ et je n'ai pas tous débloqué !
Je te le conseille vraiment car il colle vraiment bien à l'univers de Star Wars ( je suis fan !),la durée de vie est plus que raisonnable, les graphismes sont bons,vraiment un très bon jeu je trouve...Pour t'aider je te met différente note de différent magazines ou sites :
Jeux Vidéo Magazine : 16/20
Console + :-
Jeuxvideo.com : 13/20 (ils ont été dur sur ce test car la note moyenne des lecteur se situe autour de 16 sur 20 ! Voir les avis,commentaires : www.jeuxvideo.com... )
Psp Magazine : L'officiel:17/20
Voilà,en espérant t'avoir aidé dans ton choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te remerci tu as ete d'une grande aide !
La durée de vie est raisonnable et les notes sont plus que correctes (si l'on excepte jv.com qui sont généralement sévéres), de plus j'avais joué quelques minutes a ce jeu et je l'ai trouvé vraiment bien autant sur le plan de la maniabilité, que des graphismes et bien sur la bande son sans oublier l'humour des Lego.

Encore une fois merci pour ton aide !

Sinon quelqu'un a testé ou possède Socom 2 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Teste la démo sur www.pspdemo.org... ou sur ww.psp.com !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pour le lien !

Par contre ça ne te dérangerais pas de m'expliquer comment procéder une fois que le téléchargement est fini ... ce serait cool stp !

Nan c'est bon j'ai finalement réussi encore merci pour la demo !


PS : je recherches un jeu PSP avec une longue durée de vie si quelqu'un pouvait m'aider SVP
Edité le 15/07/2007 à 21:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Le gameplay original
  • Les musiques
  • Son côté frais et addictif
  • Un univers attachant
  • Enfin un jeu hors du commun sur PSP !

Les -

  • Un peu trop simple
  • Certains niveaux se ressemblent trop
  • Pas assez de mini-jeux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - Un jeu totalement Loco

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vegeta$
Très bon
Après avoir jouer a ce jeu on ce demande ce que les développeurs on fumer pour le pondre ^^ Ce jeu est très simple d'accès mais vraiment accrocheur et il plaira aussi bien aux petit qu'aux plus grand avec des musiques inoubliable et une jouabilitée tout simple (on ce sert seulement que des gachettes et du bouton "0") éxelent pour jouer sans ce prendre la tête. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité