flechePublicité

Forum Les Simpson : Le Jeu



Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP , PS3 Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

La psp : jeu pour les filles ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Hey la populasse ...
k'om3n vou al3r ??
b0n alors ... en faite, j'esite à m'acheter la psp, j'ai lu beaucoup de critique sur cette console et elle semble très bien ! Mais le probleme c'est que la plupart des jeux de psp sont un peu pour les garçon ! Il y a quand même les sims 2 qui m'interresse ou les simpson le jeu qui va sorti au mois de novembre mais après je ne sais pas si ça vos le coup de l'acheter; J'ai entendu parler de Daxter ou de Locoroco est que ce jeu est bien ??? :etonne2:
Vous pouvez m'aider a chercher des jeux ou si quelqu'un a la psp me dire si elle est bien ??

Merci d'avance ! tchao la populass3 ! <3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, loco roco est vraiment bien, mais après, tu as quand même pas mal de jeu grand public sur psp : mercury, exit, les sims, lumines...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a God Of War comme bon jeu pour fille (je sais cette vanne est vieille..)
Un topic de ce genre existe deja mais je laisse quand meme celui-ci parce qu'il pas mal de temps est passé depuis la conclusion de l'autre et pas mal de jeux sont sortis depuis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merki pour vo reponse !
dsl cbrunos javé pa vu ki en aver un otre ...
sa ié j'me sui décider a lacheter kan meme la psp !! merci a vou tous !
tchao la populasse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/02/2008 à 17:51 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 04/02/2008 à 17:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Invité
ines
habiba mon msn est:habiba-inass@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vraie exploitation de la licence (voix, univers, style visuel, humour, 40 min d'animation inédite...)
  • Techniquement bluffant
  • Diversité des lieux et défis
  • Jouable à deux en coopération
  • Les nombreux clichés et références
  • Le fan doit se le procurer

Les -

  • Caméra et précision lors des sauts souvent problématiques
  • Combats un peu brouillons
  • Un peu court si l'on se moque des bonus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Spot Tv

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bien Interresant mais trop dur....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité