flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , PSP , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

La boutique (WWE SmackDown vs. Raw 2009)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve la boutique dans le menu ou on achète des titres et des catcheurs. merci d'avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas de boutiquedans la version 2009 il faut que tu debloque les catcheurs tenues et autre dans le mode road to wrestlemania
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
urahara92 a écrit:
il n'y a pas de boutiquedans la version 2009 il faut que tu debloque les catcheurs tenues et autre dans le mode road to wrestlemania

Oui, je confirme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon et comment on débloque les titres harcords, le titre de la WCW ''WCW classic championship'', et les titres vérrouillés (dans éditer le roster pour les super stars, je vois que Ric Flair et Tommy Dreamer ont tout les deux des titre que je ne connait pas le nom car ils sont vérrouillés) pouvez-vous me dire comment on les débloques et me dire quel est le nom des titres vérrouillés à Ric Flair et à Tommy Dreamer svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors les deux titres sont les titres hardcords et wcw classics je crois pour les debloqué il faut:
- pour le titre wcw classic : debloquer ric flair en terminant le road to wrestlemania avec triple h cote evolution
-pour le titre hardcords : moi je l'ai eu en faisant la carriere avec mon joueur crée et au bout d'un certain temp j'ai peu choisir le titre hardcord mais je ne sais pas si c'est en faisant cela que je l'ai debloquer essaie et si sa ne marche pas fait le road to wrestlemania avec cm punk
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
oui urahara92 a completement raison ne refais pas le road to wrestlemania avec cm punk mais fais le mode cariere et tu devra choisir vers quel tittre tu veux aller (quel tittre tu veux) et un certain momment ils vont te proposer le hardcore championship et un autre et tu devra choisir le hardcore championship et le gagner.
et pour le WCW c'est ce que il a dit fais le mode road to wrestlemania avec Triple H mais moi j'ai été faire DX mais jai quand même gagner le WCW Championship ou bien vers le coté obscure de la WWE (LOL vers evolution)
et voila mais c'est urahara92 qu'il faut donner un +1 enfin tu peux aussi donner un +1 a moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour la confirmation j'etait pas sur a 100%
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
YEEEEEESSSSSSSS ! j'ai réussis !!! merci beaucoup ! mais moi j'ai eu le titre de la WCW en faisant le mode road to wrestlemania avec Chris Jericho (bizard non ?) et en plus, j'ai débloqué le roster de la WCW ! Enfin merci quand même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité