flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Liberty City Stories



Sortie le 02 Décembre 2005 , PSP Sortie le 23 Juin 2006 , PS2

l'accès au kernel est possible sur 2.50, 2.60

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Hitchhikr et son collègue Neural viennent de révéler la possibilité d'accéder au kernel mode pour les PSP 2.50 et 2.60. Cela ouvre les possibilités de la PSP 1.50 à tous les possesseurs de PSP 2.50 et 2.60... Nous voilà donc arrivé à un jour historique dans le monde du homebrews de la PSP. Cet exploit, une fois finalisé sera une application utilisable par tous les utilisateurs de PSP 2.50 et 2.60...

Vous lisez bien, vous pourrez dans un avenir très proche, utiliser vos PSP 2.50 et 2.60 pour lancer les applications qui étaient uniquement exploitables par la PSP 1.50. Il faudra, par contre, toujours passer par Grand Theft Auto: Liberty City Stories et le eloader car ceci n'est utilisable que via la faille de GTA.

En parlant du eloader, Fanjita semble déjà travailler sur une version de son eloader qui exploiterais ce nouvel exploit et le rendrais facile à utiliser. Il aurait dit suite à un chat avec les responsables de pspupdate qu'il espère en tirer quelque chose de concret dans les 24H utilisable pour les développeurs. Cela prendra un peu plus de temps pour en tirer quelque chose d'exploitable pour le grand public.

Cet exploit tire parti de l'ajout d'un test de sécurité dans les firmwares 2.50/2.60 dans sceKernelLoadExec, qui est la fonction responsable des lancements des EBOOTs. Comment ? Et bien Sony ayant accidentellement ajouté un bug du type 'overflow'. Ceci veut aussi dire que cela ne fonctionne pas avec les PSP aux firmwares 2.0, 2.01, 2.70 et 2.71.


AVERTISSEMENT :
Quoi que ceci soit engageant et passionnant n'upgradez pas bêtement vos consoles en 2.50 ou 2.60 tant que cet exploit n'est pas mis en forme et complètement fonctionnel. Cette faille n'ouvre absolument pas la voie vers un downgrade à cause de la protection de l'IPL inclus dans les firmwares 2.50 et plus. Cependant, il semblerait que cela ouvre un petite porte pour le décryptage des firmwares 2.70 et + afin de pouvoir les émuler sur devhook par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres interressant ,vivement des homebrew en 2.60 et + malheureusement je suis en 2.71
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne fallait pas upgrader ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors sa marche ou pas cette technique?
 
 
Ca fait quand même un sacré moment que cette info est tombée et le firmware 2.71 on peut l'émuler grâce à devhook depuis un moment aussi.

Pour les 2.5/2.6 si cela se finalise ça sera utile pour les TA-082 mais pour les autre , ils peuvents downgrader en 1.5.

Au passage le firmware 2.8 à été décrypté le lendemain de sa sortie car Sony utilise toujours les même securité (quelles bandes d'abrutis ).
Mais Booster n'a pas encore émuler celui-ci par Devhook, surement d'ici peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lis la date du sujet ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=007jb]Lis la date du sujet ...[/QUOTE]


Oups milles excuses j'avais pas fait gaffe :rolleyes: , je devais être ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La durée de vie conséquente
  • La sensation de liberté
  • les missions variées
  • Le prix du jeu très accessible

Les -

  • Pas de mode multijoueur
  • Une simple conversation de la version PSP
  • Quelques bugs d'affichage et des saccades
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - Kévin et Damien, mafieux en liberté

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
GTA Liberty City Stories... C'est GTA 3 (avec la même ville à quelques détails près) sauf que c'est une autre histoire avec un autre personnage, Tony Cipriani. Si vous voulez en savoir un peu plus sur l'histoire de Liberty City, achetez ce jeu alors. Sinon, celui-ci offre exactement la même chose que GTA 3 et il n'y a aucune amélioration notable (on ne peut même pas n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité