flechePublicité

Forum Toca Race Driver 2



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP Sortie le 23 Avril 2004 , Xbox , Sortie Octobre 2004 sur PS2

j'ai joue a toca race driver

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J´ai joue a Toca Race driver 2 sur PSP et il est vachement bien fait. Des la premiere cinematique on s´emmerveille. Les graphismes sont peut etre moins biens que ceux de Ridge Racer mais en tous cas le jeux et super et a, je trouve un tres bon scenario. Un jeux qui m´a surpris parce que je ne pensais pas qu´il serait aussi bien et que je conseille a tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

alors il etait bien, cette fois, c´est pas les journaliste qui ont de la chance (comprendra qui pourra ©)...

Ha oui, dnas un jeu de cource y´a un scenario ?!?

Enfin, oué, comme on a pu voir les images, les graphisme sont moin bien...

Mais bon il sont deja pas mal...

Enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben Toca Race Driver est le seul jeux de course que je connait a avoir un scenario.
J´y ai pas beaucoup joue parce que j´ai pas la PSP, elle est a mon frere...
Mais au debut on commence une course et a la fin de cette course ou on arrive dernier (obligatoirement je crois) et la se declanche une magnifique cinematique ou notre manager (ou quelque chose comme ca) nous dit qu´on a pas fait une bonne course et qu´il va faloir gagner des championnats.
C´etait la premiere fois que je jouait a la PSP alors j´ai trouve ca super bien fait.
Sinon ma PSP je l´aurais qu´en Decembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les tocas ont toujours été bons,et avec ridge qui lui est arcade ca complete la logiteque,par contre nfs et midnight club sont moyens(j´ai testé en us).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jour ou j´aurait ma PSP j´hesiterais entre Toca Race Driver et Ridge Racer. Vous me conseilez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut voir, si tu aime les course simple avec des voiture qui tourne pas () prend Ridge, apres je sais pas pour toca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai un peut peur que Ridge Racer soit trop arcade alors je prendrais peut etre Toca et je jourait avec mon frere en wifi.
Sinon les deux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que ridge est 100% arcade,toca est bien plus simu,impossible de prendre les virages au taquet,la il faut bien doser le frein,avec ridge tu es tout le temps en contrebraquage,la croie suffit,tu ne touche meme pas au frein.Ils sont donc très éloignés dans leur genre et sont tous deux de très bons titres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ridge Racer je le voulait surtout pour les graphismes mais Toca a l´air mieux.

Surtout que les graphismes ne sont pas ce qu´il y a de plus important dans un jeux.

Mais j´ai une autre question.

Si j´achete Toca avant la PSP, est-ce que c´est pas un peut bete?

Parce que si j´achete Toca je l´achete fin septembre et j´ai la PSP en Decembre, alors c´est pas un peut trop tot et surtout bete?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´en voit pas l´intéret,de plus d´ici la soit tu en trouveras en occas soit un autre titre pourra te tenter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je pensais bien que c´etait un peuut bete...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie
  • Compatible Xbox Live
  • 2 joueurs en écran splitté
  • Le nombre de circuits
  • La modélisation parfaite des voitures
  • La gestion du son et des dégâts

Les -

  • A ne pas mettre entre toutes les mains
  • Pas le choix du championnat
  • Il faut éviter de jouer les tondeuses
  • Le mode rallye
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La version PSP en vidéo.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : esquiss
Très bon
C'est une bombe !!! Je suis fan de jeu de courses automobiles... TRD2 c'est le must sur xbox dans son genre (circuits fermés). Couplé à Projet Gotham Racing 2 pour les courses sur circuits en ville... et bien à eux deux ont a tout ce qui se fait de mieux. Foncez les yeux fermés...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité