flechePublicité

Forum SOCOM : US Navy Seals Fireteam Bravo 2



Sortie le 06 Juin 2007 , PSP

Impossible de jouer en ligne (SOCOM : US Navy Seals Fireteam B...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Comment jouer en ligne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja comme pour tout jeu en ligne tu dois avoir un réseaux internet sans fil . Si tu n'en a pas c'est déja mort . Si tu en a un et que tu ne parvient pas à jouer cela peut-être dû à différentes chose : 1) a-tu activé le l'interrupteur WLAN ?
2)a-tu un "compte" internet sur ta psp ?
3) est-ce que tu t'es enregistré sur le site yourpsp.com ? c'est primordial pour pouvoir jouer en ligne .
Voila j'espère avoir répondu correctement à ta question , si non , tu peux toujours en reposer et j'essaierai à nouveau de te répondre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus je narrive pas a jouer en réseau jespere ke c a cause que je sui pas inscri a yourpsp.com donc je v minscrire et je vou dirai apré merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop mortelle la reponse du pti pyjama
 
 
Message supprimé le 27/04/2009 à 19:00 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : phildeg
Très bon
ce jeu est très bien. il est bien niveau graphisme (un peu moins bien que syphon filter ou mgs quand meme) et a une bonne durée de vie. en effet, il y a 14 mission et on a la possibilité de les refaire avec de nouveaux objectifs donnés aleatoirement a priori ( une fois vous devrez desamorcer des bombes, l'autre fois vous devrez secourir des civils, une autre fois enco suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité