flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Guitar hero sur Psp? (Console Sony PSP)

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

lionel97 a écrit:
oui c simple ce qui en la ps3 peuvent télécharger les jeux sur leur psp c très simple et après il suffit de jouer une fois ke tu as télécharger le jeu sur ta psp tu joues
ouais ce svré mais la jouabilité et naze et faut modifier de struc dans le jeux trop gavant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ds c'est dommage car il a que 4 touches et puis il faut gratter a droite de la ds donc c'est chiant et puis la moitié du jeux c'est des chansons naze !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta23 a écrit:
sur ds c'est dommage car il a que 4 touches et puis il faut gratter a droite de la ds donc c'est chiant et puis la moitié du jeux c'est des chansons naze !!
ouais je les aussi sur ds mais bon aprez je trouve que ce sjuste les chansons qui sont dommage le gameplay et pas mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et se que je trouve dommage aussi c que les chanson sont trop faciles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta23 a écrit:
Et se que je trouve dommage aussi c que les chanson sont trop faciles
Ouais sa ce svrai mais je pense qu'on pourrat telecharger sur le psn de la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/09/2009 à 19:24 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité