flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Guitar hero sur Psp? (Console Sony PSP)

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Esque un guitar hero sur psp serais possible? j'ai déja vu des vidéo sur youtube des fakes et des pas fakes ou eventuellement on pourrais télécharger sur internet ( de sa psp ) un guitar hero psp. Esque se seras possible? car c'est sortit sur presque toute les consoles sauf sur psp alors un projet? ou pas? mystère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta23 a écrit:
Esque un guitar hero sur psp serais possible? j'ai déja vu des vidéo sur youtube des fakes et des pas fakes ou eventuellement on pourrais télécharger sur internet ( de sa psp ) un guitar hero psp. Esque se seras possible? car c'est sortit sur presque toute les consoles sauf sur psp alors un projet? ou pas? mystère
bein pour l'instant rien de prevue oficiellement mais vue qu'il on trouvée comment faire sur ds il vont trouver sur psp pacience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué faut voir !

mais sinon il n'y a rien de prévue !
 
 
il n'y a rien de prévu (pour l'instant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony03 a écrit:
il n'y a rien de prévu (pour l'instant)
ouais ces sur mais persos sa serait bin qui fae un truc comme pour la ds un truc original ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est sortit sur toute les console meme ordi alors pourquoi pas sur psp

Mais regarder fr.youtube.com... il a pris sur internet de sa psp ou comment il a fait psk si c'est pas un fake je sé pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou encore sa fr.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta23 a écrit:
ou encore sa fr.youtube.com...
gta23 a écrit:
Oui c'est sortit sur toute les console meme ordi alors pourquoi pas sur psp

Mais regarder fr.youtube.com... il a pris sur internet de sa psp ou comment il a fait psk si c'est pas un fake je sé pas
fake et encore fake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien de prévue mai qui sai peut etre pendan la game convention yaura un truc de prévue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba j'éspère se serais dommage de laisser tomber la psp =) mais si un guitar hro sort sur psp jme demande comment il va etre concue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta23 a écrit:
Ba j'éspère se serais dommage de laisser tomber la psp =) mais si un guitar hro sort sur psp jme demande comment il va etre concue
bein vue se qu'l nous on sortit ur ds il on + ds'un tour dans la poche tkt pas pour eux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sé pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fab9415 a écrit:
je sé pa
franchement si je pense qu'il vont le sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya interet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta23 a écrit:
Ya interet
ces clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais franchement si guitar hero sort sur psp j'éspère que se seras pas avec les touches de la psp et qu'ils inventerons un moyen original
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bi oui sa serai cool parce que je suis un grand fan de la serie mai je trouve ke c est mieu ke se soit une serie portable
mai sur ds sa laisse a desiser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ds sa va il sont trouver un bon moyen de le faire ces originl ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c simple ce qui en la ps3 peuvent télécharger les jeux sur leur psp c très simple et après il suffit de jouer une fois ke tu as télécharger le jeu sur ta psp tu joues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité