flechePublicité

Forum God of War : Le Fantôme De Sparte



Sortie le 03 Novembre 2010 , PSP Sortie le 14 Septembre 2011 , PS3

God of war : le fantôme de sparte

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

en effet c'est très étrange
faut nous comprendre c'est la nature humaine de s'intérresser à ce genre de chose
 
 
Jouez à God of War III avec le frère de Kratos

Si vous avez bien observé la bande-annonce de God of War : Ghost of Sparta, le prochain volet de la série à paraître sur PSP, vous avez sans doute remarqué l'importante place accordée à Delmos, le frère de Kratos, dans le scénario du jeu. On y voit en effet le frangin alors qu'il était enfant, mais aussi dans une version plus adulte et guerrière qu'il sera justement possible de retrouver dans God of War III sur Playstation 3. Pour cela, un code sera remis aux joueurs qui achèteront Ghost of Sparta pour débloquer une skin de Delmos dans God of War III. D'après Sony, le frangin serait une véritable machine de guerre, potentiellement supérieure à Kratos puisqu'il délivre plus de dégâts à ses adversaires et reçoit plus de magie, de santé et d'orbes dorés. God of War : Ghost of Sparta sortira le 3 novembre sur PSP.




Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirais l'héros principal du film "300"..
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
God of War: Ghost of Sparta - Minis-jeux érotiques en vidéo

Kratos ne fait pas tomber que ses ennemis, mais également les vêtements de quelques demoiselles...

Kratos, aussi connu sous le nom de Fantôme de Sparte, s'apprête à revenir mettre le feu sur PSP pour la deuxième fois. Alors que le premier opus, God of War: Chains of Olympus, prenait place chronologiquement avant le premier opus sorti sur la PlayStation 2, les évènements de God of War: Ghost of Sparta se situent après le premier volet.

A travers une nouvelle aventure, Kratos fera tout pour se débarrasser une bonne fois pour toute des cauchemars qui le hantent. Tout au long de sa quête, ces cauchemars reviendront et nous permettront d'identifier au mieux le fantôme de Sparte, et de lui cerner un passé. Nous devrions, entre autres, y découvrir les origines de ses tatouages, de sa cicatrice, obtenir des informations sur sa famille...

Depuis le premier épisode, sorti sur PlayStation 2, chaque opus contient une scène assez coquine. Généralement jouable en début de partie, elle permet à Kratos de "discuter" avec quelques demoiselles. La discussion prend cependant une tournure plus "sauvage" assez rapidement, ce qui ne semble pas déplaire aux différents protagonistes.

God of War: Ghost of Sparta ne fait pas exception à la règle. Ready at Dawn vient de mettre en ligne la scène en question. Kratos entre dans une chambre, accompagné de deux femmes, et ce trio sera vite rejoint par six autres demoiselles.

Voici la vidéo en question, rappelons qu'il faut être âgé de 18 ans afin de la visionner :

Source:PSPGEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haaaa toujours ces magnifiques QTE !!! Je l'attends avec impatience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test complet

Mythe Alimentaire

Si un mythe se fortifie à chaque fois qu'on l'évoque, la petite merveille Kratos doit actuellement être le plus grand héros de Sony. Dans ce hack n' slash, on privilégie le spectacle par rapport au pointillisme des mécanismes. Les séquences scénarisées à tomber à la renverse, qui remplissent l'écran de visions homériques, vous glacent d'effroi, sans doute comme cela avait été le cas pour les Grecs il y a 3000 ans.

Cliquez ICI pour la suite du test

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Fantôme de Sparte cherche la rédemption en vidéo

Histoire de faire patienter les joueurs nomades jusqu'au 3 novembre, jour de la sortie de God of War : Le Fantôme de Sparte, Sony Computer Entertainment et Ready at Dawn Studios ont décidé de leur offrir un tout nouveau trailer de plus de deux minutes. Bien entendu, celui-ci pourrait pousser quelques indécis à investir quelques euros dans le titre, surtout qu'il ne sera proposé "qu'à" 29,99 euros, voire un peu moins chez certains revendeurs.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien de bien extraordinaire dans cette dernière vidéo mais si cela pas développer de nouveau acheteur : pourquoi pas ?
En plus il serra pas cher : c'est pour moi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les tests disent qu'on peut aisément se passer de ce volet enfin surtout ceux qui ont joué au volet de la console HD de Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haaa mais moi possesseur de Xbox360, je ne pourrais pas y échapper
Oui c'est sûr : GOW étant une franchise qui marche : autant l'exploité jusqu'à ce quelle ne marche plus du tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.com...
La sanction est tombé, et GOW s'en sort très bien !!!
16/20 : un jeu pour les fans en manque de GOW ! Je vais donc l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique impressionnante
  • Direction artistique luxueuse
  • Gameplay identique aux versions de salon
  • Prise en main immédiate et naturelle

Les -

  • Sérieux manque d'inspiration
  • Routine de la progression
  • Aucune nouveauté d'aucune sorte
  • Scénario complètement anecdotique
  • Peu de grandes scènes à la God of War
  • Décor sous exploité
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - Chaque fin doit avoir un commencement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
GOW!!! C'est toujours aussi bon de retrouver Kratos!!! Ce jeu je le conseil à tous car il est vraiment excellent, Kratos est toujours aussi charismatique c'est juste le meilleur héros qui soit (pour moi en tout cas des graphisme incroyable, un scénario palpitant et une mise en scène à couper le soufle bref ne réfléchissez pas plus si vous aimez les jeux d'action ruez - vous dessus C'EST UNE TUERIE!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité