flechePublicité

Forum God of War : Le Fantôme De Sparte



Sortie le 03 Novembre 2010 , PSP Sortie le 14 Septembre 2011 , PS3

God of war : le fantôme de sparte

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats




Un nouvel opus exclusif à la PlayStation Portable. Sony Computer Entertainment présente ce second God of War nomade, toujours développé par Ready at Dawn Studios





Fiche technique:

Support : Exclusivité PSP
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Ready at Dawn Studios
Date de sortie Europe : Fin 2010
Date de sortie USA : 2 Novembre 2010
Date de sortie Japon : Fin 2010
Genre : Action Aventure Beat'em All
Thème : Antiquité


Au menu, la promesse de textures encore plus belles que dans Chains of Olympus mais aussi des boss gigantesques, un système d'arme amélioré, des pouvoirs inédits et une meilleure IA, entre autres.


God of War : Le Fantôme de Sparte servira en fait de préquelle et prendra place juste à la fin de God of War. Il sera question de suivre l'ascension de Kratos alors qu'il tente de prouver sa valeur auprès des Dieux en affrontant les démons de son passé, armé des Lames du Chaos.


Des images
























Des artworks






Vidéo

Trailer E3 2010
Edité le 03/08/2010 à 00:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
God of War ghost of Sparta en détails

On va saigner comme au premier jour !

Tel un vil traître, God Of War : Ghost Of Sparta s'avance doucement vers nous pour nous coller une grosse mandale dans les dents au moment où on s'y attend le moins. Mais en attendant que ça arrive, Ready at Dawn lâche quelques détails sur son nouveau jeu.

De nombreux joueurs se sont plaints, à juste titre, de la durée de vie ridicule de God of War : Chains of Olympus. Et bien sachez que cette suite sera 25 à 30% plus longue. Ça reste encore un peu maigre, mais c'est toujours mieux qu'un jeu plus court. L'autre nouvelle se situe du point de vue technique. Fiers de leur maîtrise du hardware, Ready at Dawn annonce avoir poussé la PSP encore plus loin dans ses derniers retranchements. Par exemple, plus de neuf ennemis seront affichables à l'écran, contre trois ou quatre auparavant. Du point de vue du gameplay, on retrouvera les QTE particulièrement prononcées de God of War III.

God Of War : Ghost Of Sparta sera disponible en fin d'année sur Playstation Portable.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kratos fracasse Midas dans Ghost of Sparta

l'avait qu'à pas lui vendre des pneus usés

Après quelques menus détails sur les prochaines aventures du divin chauve (pas Barthez hein), le studio Ready at Dawn nous balance une courte vidéo de gameplay pour God of War : Chains of Olympus.

On peut y voir un Kratos toujours aussi body-buildé entrain de chahuter un peu le roi Midas tout en shootant des gros matous qui vont vite se rendre compte qu'ils ont pas choisi le bon gars à emmerder. Voyez plutôt :

Nous pouvons constater qu'une fois encore le fantôme de Sparte ne fera pas dans l'humanitaire pour ce God of War : Chains of Olympus prévu sur PSP d'ici la fin de l'année.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne idée le topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date pour le Fantôme de Sparte

Bonne nouvelle pour les fans de Kratos, la section américaine de Sony Computer Entertainment vient d'annoncer que God of War : Le Fantôme de Sparte sortira le 2 novembre prochain aux Etats-Unis. Ceux qui passeront par la case réservation auront même le droit à du bonus puisqu'ils recevront un thème PSP, un thème PS3 dynamique, un avatar PSN, la bande sonore du jeu, un documentaire vidéo dans lequel les directeurs de la franchise prendront la parole, ainsi qu'un skin in-game (celui du légionnaire).

Quant à ceux qui aimeraient s'acheter une console avec le jeu, ils seront ravis d'apprendre qu'un bundle à 199 dollars verra le jour. Celui-ci proposera un exemplaire du jeu sur UMD, une PSP 3000 noire et rouge, une Memory Stick de 2 Go ainsi qu'un code pour télécharger God of War : Chains of Olympus et un UMD du film Kick-Ass.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau pack God of War pour la PSP

Amis des bons coups, des éditions collectors et des consoles peu communes, vous apprécierez sans doute de pouvoir poser vos petits yeux porcins sur ces quelques clichés du bundle PSP aux couleurs de God of War : Ghost of Sparta ! Le pack, bien ventru, intègre une PSP-3000 rouge et noire dotée de surcroît d'un memory stick de 2 Go, le nouveau God of War, l'UMD du film Kick Ass ainsi qu'un code pour télécharger God of War : Chains of Olympus sur le Playstation Store. Bon, le hic, c'est que ce joli bundle n'est pour l'instant prévu qu'au royaume des cheeseburgers où il sortira le 2 novembre au tarif de 199,99$. Damned !







Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa la PSP
perso j'ai pas de doute sur cet opus, quand on a joué a "chains of olympus", qui était excellent
celui-là le sera sans doute aussi
 
 
Démo en vue

Programmé pour le mois de novembre sur PlayStation Portable, God of War : Le Fantôme de Sparte se payera une démo jouable avant sa sortie. Une version d'essai que certains joueurs européens pourront même découvrir en avant-première comme l'a annoncé Sony Computer Entertainment. En effet, à condition qu'elles soient abonnées à la newsletter PlayStation, certaines personnes tirées au sort recevront un code pour se procurer la démo du jeu de Ready at Dawn Studios en avant-première.

Les plus intéressés n'ont donc plus qu'à croiser les doigts pour pouvoir découvrir avant les autres ces nouvelles péripéties nomades de Kratos.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai reçu une clé pour télécharger la demo , mais pas de psp!!... donc si je peux faire un heureux, je la donne moyennement finance... je plaisante... envoyer un MP si quelqu'un la veut.
 
 
Idem,j'ai reçu une clé aussi,je l'essayerais demain durant mes jours de repos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de God of War : Ghost of Sparta disponible

God of War : Ghost of Sparta, le prochain volet de la série prévu sur PSP, a depuis quelques heures droit à sa démo… réservée pour l’instant aux membres PSN+. Elle sera accessible à tous d’ici 3 semaines, comme le précise le PSBlog

Ah, et pour les possesseurs de PSPgo, Sony tient tout de même à préciser un dernier point :

“Cette démo est disponible pour tous les possesseurs de PSP et PSPgo. Cependant les possesseurs de PSPgo devront d’abord sauvegarder cette démo sur sur une carte mémoire puis l’enregistrer sur la PSPgo depuis la carte mémoire. Nous travaillons sur le sujet pour que vous puissiez télécharger la démo directement sur la PSPgo. “

Voilà, vous savez tout !

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé la démo du jeu,que dire dessus?,il n'y a pas grand changement par rapport au précédent volet à part le scénario bien sur,autrement le gameplay reste le même,tout comme les boss toujours aussi gigantesques que sur les précédents volets sauf le graphisme qui est un poil plus beau,cette petite machine en a encore de la puissance à revendre,en tout cas je reste sur ma faim,après avoir fini la démo,et ainsi de savoir la suite de l'histoire de ce nouveau volet du dieu de la guerre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles vidéos explosives

Kratos fait le ménage dans trois nouvelles vidéos de God of War: Ghost of Sparta.

Après God of War: Chains of Olympus, Kratos revient mettre le feu sur PSP à travers un titre inédit, God of War: Ghost of Sparta. Situé chronologiquement entre les deux opus sortis su la PlayStation 2, le jeu nous permettra de contrôler Kratos à travers une aventure inédite. L'épopée du Fantôme de Sparte devrait nous permettre d'éclaircir certains mystères sur le passé du guerrier. L'origine de sa cicatrice, de ses tatouages, sa famille, toutes ces questions (et bien d'autres) devraient trouver réponse.

Une démo vient de voir le jour en Amérique, ou presque. En effet, seules certaines personnes y ont accès pour le moment : les joueurs qui sont abonnés au PlayStation Plus, les joueurs inscrits sur le site officiel du jeu, et ayant la nationalité américaine, canadienne ou mexicaine ou encore les fans de la série qui ont assisté à une conférence tenue par les développeurs à Los Angeles. Une démo publique devrait, ésperons-le, être mise en ligne.

L'équipe de GameTrailers a eu accès à cette démo et nous en fait profiter avec, non pas une, non pas deux mais bien trois vidéos. Une seule aurait suffi, mais l'équipe a voulu séparer les deux chapitres chapitres en trois vidéos : une vidéo pour le premier, une vidéo pour le deuxième et une troisième qui reprend quelques éléments qui ne sont pas montrés dans les deux premières.

Voici les vidéos :

Source:PSPGen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
God of War Ghost of Sparta aura son mini-jeu sexe

L'ESRB décrit la scène...



Oui, maintenant, Gameblog censure la nudité.


C'est une tradition qu'on ne s'attendait pas à voir disparaître avec le prochain God of War : Ghost of Sparta. Le mini-jeu sexe est en effet de retour, et l'ESRB, l'organisme de classification américaine, a bien entendu dû s'y intéresser pour faire son travail. Voici en tout cas comment il le décrit pour élaborer sa classification côté Sexe & Nudité :

Le jeu contient également un mini-jeu de sexe dans lequel les joueurs peuvent emmener des femmes torse-nu dans une chambre... L'acte sexuel lui-même n'est jamais dépeint ; la caméra s'écarte pour montrer le pied d'un lit en mouvement. Pendant que les joueurs répondent à des commandes à l'écran en pressant des boutons, de forts sons de gémissements se font entendre.


Pour découvrir si nos amis de Ready at Dawn, qui développent le jeu, ont été inspirés pour l'élaboration de cette scène, il faudra néanmoins patienter jusqu'au 3 novembre, date de sortie du titre sur PSP...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haaa voila ce que tout le monde attendait : le mini-jeux le plus important du jeu, le mini-jeux sexe ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans cela,il ne mérite pas de porter le nom"God Of War"! :p.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
jasper a écrit:
Sans cela,il ne mérite pas de porter le nom"God Of War"! :p.

Ouai c'est vrai ^^
Sinon on appellerais cela "Dante Inferno" lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis tout ce temps,j'avais l'impression de parler à un mur en postant les news,dès qu'il y a une news sur le sexe,les membres grouillent sur ce topic!,bizarre tout ça! .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique impressionnante
  • Direction artistique luxueuse
  • Gameplay identique aux versions de salon
  • Prise en main immédiate et naturelle

Les -

  • Sérieux manque d'inspiration
  • Routine de la progression
  • Aucune nouveauté d'aucune sorte
  • Scénario complètement anecdotique
  • Peu de grandes scènes à la God of War
  • Décor sous exploité
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - Chaque fin doit avoir un commencement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
GOW!!! C'est toujours aussi bon de retrouver Kratos!!! Ce jeu je le conseil à tous car il est vraiment excellent, Kratos est toujours aussi charismatique c'est juste le meilleur héros qui soit (pour moi en tout cas des graphisme incroyable, un scénario palpitant et une mise en scène à couper le soufle bref ne réfléchissez pas plus si vous aimez les jeux d'action ruez - vous dessus C'EST UNE TUERIE!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité