flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2



Sortie le 23 Août 2007 , PSP , PS3 Sortie le 08 Mars 2007 , Xbox 360 Sortie le 12 Juillet 2007 , Plus de forum sur PC

Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bonjour

Je contais acheter ce jeu mais en regardant les videos de ce jeux sur des console comme x360 ou PC j'ai l'impression qu'on a que un sniper comme arme. Et je me demandai si il y a des mitraillette, fulis à pompe, pistolet ...?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien heureusement il y a un large choix d'armes a feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool mais j'aurai encore une petite question vieu vaut acheter cette épisode (Ghost Recon Advanced Warfighter 2) ou Rambow six Vegas ?

Perso moi je suis tenté par Ghost recon.

Valier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deso de remonter ce topic mais aprés avoir vue des captures je remarque que le jeu est uniquement à la 3° personne et pi moi bon voila .... .
Je voulai savoir si il-y-a une option pour passé à la 1° personne ?

Merci bc bc pour les futur réponse.
(pas de réponse inutile hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il y en a bien une si je ne m'abuse mais je pense que c'est une sorte de pseudo vue a la premiere personne, si je ne me trompe pas on ne voit pas l'arme a feu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon, la psp n'est pas faite pour les fps, tu seras franchement déçu par la maniabilité
Edité le 16/03/2008 à 14:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok merci je vais donc l'acheter.

Grobidon: Oui certes mais bon PES6 ssx ou virtua tennis font légérement "chier" (u_U rebelle .Et puis je verrai bien mais en tous cas les version PC X360 on l'air plutôt pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon y a Socom dans le meme genre, vraiment excellent aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ouai mais bon 3° personne (encore que ) mais bon je préfer ce jeu et puis j'y est un peu joué j'ai un pote et ça ma l'air réglo.

Merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est très jouable et très fun en multi, après il est super court et les décors sont assez moyens.
J'ai beaucoup aimé parcourir la campagne solo, mais cela m'aurait ennuyé de payer 50€ pour 5 heures de jeu à peine

Si t'as des potes qui possèdent psp et GRAW2, fonce! sinon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après, il y a le marché de l'occasion ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur qu'a 30€ en occaz y a pas a hésiter !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf aprés avoir essayé chez un pote je le trouve nul mais complétement nul. La vue 1° personne est tous simplement pourri mais bon voila je vais prdnre MoH
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
moi je voulais un p'tit coup de main chui bloqué mission : ville cotière 3 il faut detruire les camions citernes dont 2 dans des hangars et je n'arrive a rentrer a l'interieur.

merci d'avance si quelqu'un a une soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour ! j'aimerais savoir si vous conaissiez un clan francais sympa sur GRAW2 car je ne suis recruté qu pardes clan étranger !
Edité le 19/01/2008 à 20:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te deconseil ce jeu il est naze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je préfère Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur x360 parcequ'on joue + ac son équipe ke tous seul. Et sur PC il a l'air pas mal aussi.

Je l'ai eu à 15euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend gost recon il é 4 foi mieu ke raimbow six vegas 2
tu a plusse de choix enfin bon sur plin de ruk jespère ke je toré aiidé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale bien rendue
  • Des missions plus variées, plus ouvertes
  • Mode coopératif réussi
  • Réalisation efficace

Les -

  • IA encore très en retrait
  • Seulement dix missions en solo
  • Aspect stratégique « facultatif »
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Collection Coop 2 Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xenomorphic
Très bon
Le premier bon jeu PS3 Enfin j'commençais à croire qu'on avait gacher nos tunes avec mon frere sur une console inutile!XD mais non GRAW2 a débarqué et il est tout simplement excellent! Je vous conseil de jouer assez rapidement aux niveaux de difficulté le plus élevé sinon vous allez un peu vous ennuyez (genre pouvoir bourriner et survivre) le mode le plus dur, n'est pas dur n'ayez crainte! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité