flechePublicité

Forum Free Running



Sortie le 09 Mars 2007 , PSP , PS2 , Sortie 2ème trimestre 2009 sur Nintendo Wii, Nintendo DS, PC

Free Runnig sur psp !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voila j'ai créer ce topic pour parler de free running pour moi ce jeux il est tro tro tro tro tro tro GENIAL !!!c le les presque fini et franchment pour ceux qui aime ce genre de jeux c'est tro bien !!!
voila une petite photo de la jaquette du jeux !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute, si tu aimes vraiment ce jeu, pourquoi ne pas nous le faire découvrir en faisant un vrai topic unique, un test ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naan pas la pêne dacoor je l'aime mais pas à ce point et juste pour info comme je suis nouveau sans être nouveau je decouvre chaque jour mais j'aimerais savoir c'est quoi un vrai topic unique, un test ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ouai, une sorte de test, où tu racontes les bon et mauvais points du jeu, je t'encourage à en regarder quelques-uns pour voir comment c'est fait, va voir ici par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui je l avait (mais je l'ais filé a mon cousin ) pas mal mais bon c qui est domage c'est que c'est assez dure question maniabilité , c'est comme un tony hawk project 8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Almost
Bon
Il y a beaucoup de bugs et il faut jouer pas mal de temps pour pouvoir se triper mais c'est tout de même possible. La seul grande chose nul pour moi est le manque de vêtements et qu'ils influencenttes capacités. Du style je mets à mon perso un baggy (donc épais) et il se fera plus mal s'il tombe qu'un pantalon de gym addidas... pour simplifier: Les vêtements addidas s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité