flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Février 2008 , PSP

final fantasy vii psp

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

pourquoi ce n'est plus cloud quond incarne c un mec brun on voi siphirot mé il ny a plus cloud kon incarne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]Tu peux le commander en import
Tu fait ce que tu veux, je ne suis pas la police ^^.

J'ai vu la vidéo, franchement ça l'air de déchirer, les phases de gameplay on l'air très intéressante.[/QUOTE]

Je viens juste de voir ta réponse ^^ Je n'ai rien contre l'import quand je prends un Naruto mais uun FF c'est okus complexe et moi je sais rien du jap' :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A combien pensez vous je peux m'achetez ff7 advent children en umd?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RYAN2713 a écrit:
A combien pensez vous je peux m'achetez ff7 advent children en umd?:confused:

entre 15 et 20E il me semble..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, c'est dans ces prix la que sorte des UMd en générale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les UMD vidéo coute souvent dans les 20 euros (pas plus, seulement des coffret)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais acheté sa pour ma psp pour noel!!! En attendant FF7!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE]Taken strictly on technical merits, Crisis Core is the most impressive PSP game I've ever played. In fact, with the PSP's small screen providing an assist, I'd go so far as to say that Crisis Core looks better than most PS2 games out there.

During cinematic scenes, the character models are detailed and fully animated. Battles contain screens with double digit enemies, and giant bosses. All that, and full voice, wihtout any pauses for loading!

The Ifreet boss was particularly impressive. In addition to showing off gorgeous fire effects, with Ifreet himself engulfed in flames as he fights, at one point during the demo, Ifreet cast a full-motion-video based summon spell of his own. The game managed to switch into and out of the full motion video sequence without turning to a blank screen.

Crisis Core seems almost too technically sound to be a PSP game. It also appears to have some of the highest production values yet seen in a portable game. A trailer for the game shown in the Square Enix closed theater space had real time cinematic sequences featuring the likes of Cloud and Aerith, along with quality CG sequences. [/QUOTE]

Source : IGN

+ une image :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dans l'espoir de voir ce titre un jour que la psp a ete mienne le jour de sa sortie au japon, alors j'espere vraiment qu'il me decevra pas apres 2 ans d'attente et de retard (^.^)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sincèrement il est trop trop bon ce FFVII...! J'y ai joué en jap mais bon j'ai quand même hate de pouvoir au moins y jouer en US.

J'ai une amie japonaise qui a écrit un petit article sur le jeu (elle l'a écrit en anglais), vous pouvez le lire ici :
RaRa parle de FFVII

Kissou,

Ana-chan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement et musicalement, la meilleure version pour découvrir l'origine de la série
  • Les améliorations par rapport aux versions originales
  • Les bonus (donjon, bestiaire, mini-jeux)

Les -

  • Âgé de 21 ans
  • Uniquement en anglais ou en japonais
  • Vendu à 35 euros (contre 30 euros pour FF1 et 2 sur PS1 ou 40 euros sur GBA) !
  • Très (trop ?) peu amélioré visuellement par rapport à la version PSOne (datant de 2003 !)
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - 6 minutes de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ivalice7
Moyen
La renaissance ratée d'une légende Final Fantasy est un jeu de rôle sur PSP développé et édité par Square Enix en 2008, il s'agit d'un remake du Final Fantasy sorti sur NES en 1987. Vous parcourez le monde en compagnie des quatre guerriers de la lumière chargés de réunir les cristaux afin d'éradiquer le mal. Un énième remake du premier Final Fantasy, celui qui a sauvé, selon la légende, Squaresoft de l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité