flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Février 2008 , PSP

final fantasy vii psp

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

http://www.square-enix.com/jp/members/special/ccff7_01/member_movie.cgi

Ce jeu sera probablement LA raison d'acheter un PSP , rien que pour le fait que ce soit un FF mais aussi pour sa qualité graphique qui semble dépasser le reste des jeux rien que pour la modélisation des persos ! Du jamais vu en perspective...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut etre membre pour regarder (la video ?)
Moi je tombe sur une page en jap..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bas moi pareil, fait chier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://psp.playfrance.com/news-video-un-trailer-pour-crisis-core-final-fantasy-vii.html
Ce lien mène vers un site qui lui meme donne un lien video en bas de page apellé : "à consulter: video"
j'espere que ca marchera cette fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, c'est le trailer de crisis? je l'ai déja vu sur pspgen, il est super.
par contre on a pas encore de date..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa c'est bon !!! merci pour le lien vidéo magnifique
 
 
a qand la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la sortie please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas encore de date de sortie pour ce jeu mais j'ai lu sur
un site qu'on aura une démo avant fin 2006. Reste à voir..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est sur c'est que ce jeu sera mien ^^ Décidement des TRES bons jeux sont à venir sur PSP après MGS mainteant Crisis Core ! Mais est ce que cela sera suffisant pour booster les ventes de la console ? A suivre . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu m'a l'air splendide mais delà à dire qu'il sera mieux fait que certaines production actuelle pas sur, de ce que j'ai vu, Tomb Raider Legends psp est aussi beau ainsi que Syphon.

Bon on voit pas grand chose ingame mais si les chimères sont à la hauteur je vous dit pas la tuerie.

PS:J-4 avant MGS Ops version US.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Ce jeu m'a l'air splendide mais delà à dire qu'il sera mieux fait que certaines production actuelle pas sur, de ce que j'ai vu, Tomb Raider Legends psp est aussi beau ainsi que Syphon.

Bon on voit pas grand chose ingame mais si les chimères sont à la hauteur je vous dit pas la tuerie.

[COLOR="Red"]PS:J-4 avant MGS Ops version US
.[/COLOR][/QUOTE]


Lieu je le DL dès sa sortie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Croc]Lieu je le DL dès sa sortie ^^[/QUOTE]
Tu veux dire tu l'achetes des sa sortie ? :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]Tu veux dire tu l'achetes des sa sortie ? :mad:[/QUOTE]

Non, non lui il va bien le dl , faut bien tester avant sa sortie française, quoique il sera surement multi 8 donc fr compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
c'set pas ca qui me fera acheter une psp
tant pis

crisis core, tout comme before crisis avaient l'air très interressant, mais c'est trop me demander
lol
 
 
[QUOTE=resident-eater]Tu veux dire tu l'achetes des sa sortie ? :mad:[/QUOTE]

Si je dois attendre une sortie française je peux attendre longtemps et si j'aime le concept y a de forces chances qui finissent dans ma chambre avec mes HITS psp (Loco Roco, Daxter, Naruto, Mgs Graphic Novel et Les GTAs (Bientot FF CC et MGS ?) ....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'en fous moua j'ai pas FF ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il s'annonce terrible, putin quel plaisir de revoir le train au début avec la même musique que FF7

en tout cas là je me fais Valkyrie Profile Lenneth, et je suis tombé amoureux de ce jeu, il est trop génial
j'avais pas eu l'occasion de le faire sur PS1 alors c'est que du bonheur là.

aaaaaaah vivement FF7 CC, Disgaea Portable, Jeanne D'arc et surtout MGS PO !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement MGS PO ouai ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Croc]Si je dois attendre une sortie française je peux attendre longtemps et si j'aime le concept y a de forces chances qui finissent dans ma chambre avec mes HITS psp (Loco Roco, Daxter, Naruto, Mgs Graphic Novel et Les GTAs (Bientot FF CC et MGS ?) ....)[/QUOTE]

Tu peux le commander en import
Tu fait ce que tu veux, je ne suis pas la police ^^.

J'ai vu la vidéo, franchement ça l'air de déchirer, les phases de gameplay on l'air très intéressante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement et musicalement, la meilleure version pour découvrir l'origine de la série
  • Les améliorations par rapport aux versions originales
  • Les bonus (donjon, bestiaire, mini-jeux)

Les -

  • Âgé de 21 ans
  • Uniquement en anglais ou en japonais
  • Vendu à 35 euros (contre 30 euros pour FF1 et 2 sur PS1 ou 40 euros sur GBA) !
  • Très (trop ?) peu amélioré visuellement par rapport à la version PSOne (datant de 2003 !)
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - 6 minutes de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ivalice7
Moyen
La renaissance ratée d'une légende Final Fantasy est un jeu de rôle sur PSP développé et édité par Square Enix en 2008, il s'agit d'un remake du Final Fantasy sorti sur NES en 1987. Vous parcourez le monde en compagnie des quatre guerriers de la lumière chargés de réunir les cristaux afin d'éradiquer le mal. Un énième remake du premier Final Fantasy, celui qui a sauvé, selon la légende, Squaresoft de l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité