flechePublicité

Forum Dungeon Siege : Throne Of Agony



Sortie le 02 Février 2007 , PSP

Dungeon Siege-Throne of Agony sur PSP

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut,

Ca y est le jeu est sorti mais j'ai pas encore pu y jouer donc si quelqu'un a eu cete chance; qu'il n'hésite pas à donner ses impressions!

Sinon, j'ai trouvé une page sur Youtube avec 4 autres vidéos du jeu:
http://www.youtube.com/results?search_query=dungeon+siege+throne+of+agony&search=Search...

La qualité est pas top mais ça donne déjà une idée du gameplay.
Les graphismes ont l'air assez bon et je trouve qu'on retrouve l'atmosphère des versions pc.

A plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me le suis acheté et il est vraiment exellent,
les graphismes sont super beau, il y a plein d'item, le scénario est prénant...
le seule point négatif c'est le chargement pour aller sur les terres dévastés, il dure tres longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que les temps de chargement ne gâchent pas trop le plaisir du jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan ca le gache pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J’ai enfin pu jouer à Dungeon Siege et je dois dire que je n’ai pas été déçu.
On peut choisir parmi 3 classes de perso et un compagnon qui va nous accompagner (2 au choix par type de perso) et dont on a besoin pour avancer dans le jeu.
Les graphismes, sont comme le laissait espérer la vidéo, très beaux et fourmillent de petits détails et objets. En plus il y a des cinématiques assez belles qui ponctuent la partie.
En plus, ça fait plaisir de retrouver l’univers et des monstres déjà croisé dans les autres Dungeon Siege.
On est pas obligé de finir les quêtes complémentaires pour finir le jeu mais ça peut être l’occasion de refaire le jeu une fois terminé.
On reçoit des points d’expérience à chaque niveau et il y a deux upgrades de compétences à 30 et 60 points..
Y a pas mal d’armes et d’attaques spéciales et la durée de vie a l’air assez longue.
Côté action, dès le début du jeu, ça castagne pas mal et on se laisse vite prendre.
Verdict après quelques heures de jeu :Testé et approuvé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=vidgamesfan]J’ai enfin pu jouer à Dungeon Siege et je dois dire que je n’ai pas été déçu.
On peut choisir parmi 3 classes de perso et un compagnon qui va nous accompagner (2 au choix par type de perso) et dont on a besoin pour avancer dans le jeu.
Les graphismes, sont comme le laissait espérer la vidéo, très beaux et fourmillent de petits détails et objets. En plus il y a des cinématiques assez belles qui ponctuent la partie.
En plus, ça fait plaisir de retrouver l’univers et des monstres déjà croisé dans les autres Dungeon Siege.
On est pas obligé de finir les quêtes complémentaires pour finir le jeu mais ça peut être l’occasion de refaire le jeu une fois terminé.
On reçoit des points d’expérience à chaque niveau et il y a deux upgrades de compétences à 30 et 60 points..
Y a pas mal d’armes et d’attaques spéciales et la durée de vie a l’air assez longue.
Côté action, dès le début du jeu, ça castagne pas mal et on se laisse vite prendre.
Verdict après quelques heures de jeu :Testé et approuvé !:)[/QUOTE]

Bon test, mais je trouve que la durée de vie est trop limité environ: 20h
Et apres vous débloquez le mode "elite" qui permet de refaire le jeu avec votre perso qui a terminé le jeu en mode normal sauf les monstres sont de level 50 a 100, je trouve que les Game Designer auraient put trouver une autre solution pour aller juqu'au level 100.
Mais bon ca reste un tres bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime aussi ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai pourquoi pas mais je préférerait plus dungeon siege premier du nom su PC il est trop bien meme si il est vieux et que les graphismes sont dépasser c est pas grave.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes et animations
  • Durée de vie
  • Tous les textes en français
  • Richesse des équipements
  • Nombreuses quêtes
  • Interface bien pensée
  • Système des téléporteurs
  • Les thèmes musicaux

Les -

  • Caméra très rapprochée dans les donjons
  • Donjons souvent très sombres
  • Temps de chargement de la carte principale
  • Intelligence hasardeuse des compagnons
  • Bruitages moyens
  • Des bugs de détection et de collision
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de DS : Throne Of Agony

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : St-Marc
Bon
Très bonne adaptation sur PSP, on garde l'ambiance, l'immerssion. Je regrette simplement que 2K' n'ai pas demandé à J.Soul (auteur de l'OST) de remanier un peu l'ambiance sonore ... et que les temps de chargements soient SI LONG, ca gache le jeu comme ce n'est pas permis. Les Scènes illustrées ont un style graphique qui convient bien, celon moi, à Dungeon Siege. 2/3 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité