flechePublicité

Forum Tales Of Eternia



Sortie le 09 Février 2006 , PSP

Conseil sur jeux en tout genre

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Alors ,j'ai bien envie de crée ce Topic ( qui malgrès de nombreuse recherches , ce qui m'étone d'ailleur n'est pas apparut) qui consiste a faire des demandes sur des jeux ( tous , du moment qu'ils sont sur psp) pour savoir si ils valent le coup leurs défauts.. ( précisez SVP pour pouvoir apporter une réponse assez correcte) car j'ai remarquer sur le Forum le nombre de petits Topic ( qui ne font pas long feux et qui ne traite que d'un jeux et qu'y agrandissent le forum pour pas grand chose.. ) alors pourquoi pas n'en faire qu'un complet ou on peut formulé ses demandes sans que l'on disent que le sujet est déja fait... Donc je trouve ce Topic très utile alors voila je commence j'ai trouvé le jeu Tales of Eternia a 16 euro et il me tente bien donc pour ceux qui l'ont ( biensur..) est il bien et l'Anglais est il génant , mon niveau est de 4ème ( 17 de moyenne en la matière ) voila merci de répondre ( même si le sujet et peut être fait sur ce jeu , je vous et dit qu'il n'est pas fait pour ma demande seulement , merci de comprendre ). voila sur ce que le Topic débute! ^^:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veut des avis des infos des tests par exemple sur des jeux c' est bien ca ou pas ?

Si c' est ca je suis partant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas bète comme Topic,mais,mais son titre en plus gros par exemple:

[TOPIC UNIQUE]: Conseil sur jeux en tout genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh oui c'est bien ca Renard cool ..ah je suis content pour une fois que ca a l'air de plair ^^enfin un topic intelligent ( e.. non la c'est de la frime mais je ne sais pas changer le nom du Topic... modo please! Sinon vous n'avez pas Tales of Eternia pour me conseiller ? Et aussi, n'hésiter pas pour vos demandes c'est ici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok Totone c' est une super idee.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thank you garçon! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
j'ai vu que Rainbow six vegas va bientot sortir et et j'aimerai savoir qu'elle sera son gameplay.
Je m'explique, j'ai vu des images ou le jeu est à la 3eme personne et d'autres ou le jeu et a la première personne, à quel jeu pourrait-il ressemblé?. Donc si quelqu'un en sait d'aventage sur son gameplay merci de m'en informer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Verglas]Bonjour,
j'ai vu que Rainbow six vegas va bientot sortir et et j'aimerai savoir qu'elle sera son gameplay.
Je m'explique, j'ai vu des images ou le jeu est à la 3eme personne et d'autres ou le jeu et a la première personne, à quel jeu pourrait-il ressemblé?. Donc si quelqu'un en sait d'aventage sur son gameplay merci de m'en informer[/QUOTE]
Bé normalement ça sera comme tous les autres rainbow six à savoir un fps ,normalement il se jouera comme medal of honor avec les boutons croix,carré,triangle et rond pour déplacer la caméra ,y'en a qui aime et d'autres non.
Ps:sympa l'idée du topic je crois que ça manqué à la section psp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
Bonjour,
j'ai vu que Rainbow six vegas va bientot sortir et et j'aimerai savoir qu'elle sera son gameplay.
Je m'explique, j'ai vu des images ou le jeu est à la 3eme personne et d'autres ou le jeu et a la première personne, à quel jeu pourrait-il ressemblé?. Donc si quelqu'un en sait d'aventage sur son gameplay merci de m'en informer

J'ai fait une recherche rapide sur youtube, il semble que le jeu soit online :rolleyes:
http://www.youtube.com/watch?v=MG2BaqA0e0Y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RSV est conçut spcialialement pour la PSP
Le online devrait etre pas mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la video, elle est sympa , et le jeu a l'air assez bon ,manque plus qu'a attendre qu'il sorte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon vraiment personne pour me répondre..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tales of Eternia est un excelent rpg sur psp, ensuite faut aimer le genre et c'est vrai que pour 16 euro c'est une bonne affaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tales of eternia sache que c'est l'un des meilleurs tales of ,c'est donc un trés bon rpg mais l'ennuie c'est qu'il est intégralement en anglais donc si tu maitrises la langue de shakspeare à 15 euro c'est une méga affaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos avis positifs je réfléchirait mais dans l'ensemble ( test , video commentaires ) il a l'air bien!
n'hésiter pas pour vos questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah j'en profite pour demander si quelqu'un à tester socom ou socom 2 pour avoir ses impressions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
bonjour j'ai essaye 50 cent sur psp
il est super bien mais un peu court 9 à 10 h en mode facile
pour les fan de 50 cent et g-unit je leurs conseil :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben personne ? je croyais que ce Topic vous interrréssé....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors voila j'hesite a m'acheter naruto narutimate portable ou bleach heat the soul 3.

J'aime bien la série des deux manga mais la je dois l'avouer que je n'ais aucune idée duquel choisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne connait pas le jeu sur Bleach mais Naruto est bien .
http://psp.playfrance.com...
Tient pour Naruto tu peux voir ce test il est assé révélateur du titre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité