flechePublicité

Forum Tales Of Eternia



Sortie le 09 Février 2006 , PSP

Conseil sur jeux en tout genre

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

[QUOTE=kroxigor]alors voila j'hesite a m'acheter naruto narutimate portable ou bleach heat the soul 3.

J'aime bien la série des deux manga mais la je dois l'avouer que je n'ais aucune idée duquel choisir[/QUOTE]
Moi jte conseille largement naruto c'est un trés bon jeu avec pas mal de perso et un mode histoire vraiment long et de qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto me parait simpa autant graphiquement que la jouabilité. Sachant que les textes sont en japonais, est il difficile de comprendre le déroulement du jeu, l'histoire etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surement oui mais l'autre aussi est en japonais..non? enfin je te conseil naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oOk ba merci a tous pour vos conseil je vais donc surement prendre naruto.
Bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien ca été un plaisir de vous aider chèr amisXDXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kroxigor]oOk ba merci a tous pour vos conseil je vais donc surement prendre naruto.
Bonne continuation[/QUOTE]
Clair prend naruto mais si t'est patient au mois de mars y'a bleach 4 qui arrive et qui devrait proposer pas mal de perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kroxigor a écrit:
alors voila j'hesite a m'acheter naruto narutimate portable ou bleach heat the soul 3.

J'aime bien la série des deux manga mais la je dois l'avouer que je n'ais aucune idée duquel choisir

Euh.. naruto, les combats sont pas mal mais le mode histoire est vraiment
trop long et lassant.. déja parce-que je comprend rien ^^ mais surtout parce que c'est tjrs la même chose, y'a pas beaucoup de differences entre les étages que tu montes. Et le probléme justement c'est que pour gagner tout les persos tu devras finir ce mode là en entier..

sinon bleach 3, si c'est la 1ere fois que tu joues à un bleach sur psp ça vaudra
plus le coup je pense, les combats sont pas mal non plus mais le mouvement des persos paraît un peu saccadé et graphiquement ils auraient pu faire mieux je pense..

(C'est ce que je pense de ces 2 jeux aprés de longues heures devant donc peut etre c'est moi aussi qui en ai abusé
mais bon )

Donc voila maintenant à toi de voir mais ni l'un ni l'autre est vraiment extra je trouve..

EDIT: Je viens de voir qu'un bleach 4 était annoncé..
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3085
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais tendance à vous conseiller LUXOR qui est comme un casse-brique sauf que là c'est un casse boules en mouvement...tres sympa et sans prise de tête.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Skaroller]J'aurais tendance à vous conseiller LUXOR qui est comme un casse-brique sauf que là c'est un casse boules en mouvement...tres sympa et sans prise de tête.

[/QUOTE]
C'est quoi c'est un homebrew?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Skaroller]J'aurais tendance à vous conseiller LUXOR qui est comme un casse-brique sauf que là c'est un casse boules en mouvement...tres sympa et sans prise de tête.

[/QUOTE]

comment tu as fais pour avoir sa si c' est illegal ca ne menteresse pas:mad: :mad: :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ici ont parle de vrai jeux Légal , merci de respecté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben moi je vous conseille a tous le grand syphon filter dark mirror, il est excellent, vraiment un des meilleurs jeux qui aient vu le jour sur PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autrement si tu aimes les Flippers je te conseille PINBALL CLASSICS

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aujourd'hui j'ai essayer brother in arms et j'ai trouver le jeux bien fait et avec un super scenario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Benv8]Aujourd'hui j'ai essayer brother in arms et j'ai trouver le jeux bien fait et avec un super scenario.[/QUOTE]
Et la jouabilité?j'ai entendu que c'était pas trop ça comparé à médal of honor.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je voudrais savoir si splinter cell essentials en vaut la peine... les graphismes ne me paraissent pas terribles dans les videos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gaby148]et ben moi je vous conseille a tous le grand syphon filter dark mirror, il est excellent, vraiment un des meilleurs jeux qui aient vu le jour sur PSP [/QUOTE]
syphon dark mirror est une tueries !mais mortal kombat unchained aussi ma bien plus sa ete une bonne surprise!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]syphon dark mirror est une tueries !mais mortal kombat unchained aussi ma bien plus sa ete une bonne surprise![/QUOTE]
les mortal kombat c'est pas vraiment mon truc... mais chacun ses gouts !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
j' essaye la demo de socom 2 il dechire il sort quand ? dsl je ecris avec ma psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais celui que j attends le plus c mgs portable ops !!et ff crisis core !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité