flechePublicité

Forum Burnout Dominator



Sortie le 12 Avril 2007 , PSP Sortie le 22 Mars 2007 , PS2

Conseil d'achat . Répondez vite et nombreux svp .(Burnout Domi...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J'ai une psp avec " Burnout Legend " et je me demandais si ça valait la peine d'acheter " Burnout Dominator " . J'ai entendu dire qu'il était fort semblable au premier et j'ai peur de regretter mon achat alors pensez-vous que ça vaut la peine que je l'achète alors que j'ai déja le premier ?
Ps:je joue uniquement en mode solo à Burnout Legend et donc c'est pour savoir si les 2 mode solo ne se ressemble pas trop .
merci de répondre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseillerai de l'acheter mais ce serait encore mieux d'acheter burnout paradise qui sort le 24 janvier sur PS3 et XBOX360 en plus dans cet episode tu peux voyager dans la ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/01/2008 à 10:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
achete le quand meme burnout legends et l'equivalent de burnout revenge sur ps2 mais dominator c vraiment un bon episode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achéte Dominator, j'avais legends avant, puis j'ai acheté dominator, il est vraiment mieu.
Je te donne quelque comparatif:
Dominator:
les +:
-de nouveaux modes, les modes: déjanté, defi drift, defi esquive, defi burnout et defi dominator.
-la barre de boost burnout, vraiment pratique.
-la nouvelle série dominator.
-plus besoin de jouer en multi pour débloque les voitures spéciales (tu débloque toutes les voitures dans le mode solo).
-des tas de raccourcis, dont des raccourcis signature à débloqué.
-quand tu choisit ta voiture tu peut la visualiser comme tu veut.
les -:
-plus de mode crash.

J'espère que ces arguments t'auront convaincut d'acheter burnout DOMINATOR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous remercie tous pour vos réponses et je vais l'acheter un de ces jours .
Vous m'avez bien convaincu de l'acheter . Tout particulièrement toi " dodjos " les modes que tu cites là ont l'air intèressant et pour le fait qu'il n'y ai plus de mode crash , ça ne me dérange pas du tout car ce mode ne m'intèressait pas .
Merci à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode 50 et 60 hertz
  • Toujours aussi fun et rapide
  • Réalisation soignée
  • Variété des épreuves et des environnements
  • Longueur des courses

Les -

  • Temps de chargement et de sauvegarde
  • Disparition du mode Crash
  • Quelques bugs d'affichage
  • Manque d'ambiance
  • Pas d'informations sur les véhicules disponibles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Canival Point - PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Burnout Dominator Le dernier épisode de la saga la plus prisée en terme de courses folles atteint son apogée! (Du moins sur la chère 128 Bits de Sony!) Une réalisation plus qu'exceptionnelle (surtout les décors de ville.) En même temps, la série a toujours bénéficié d'animations d'une qualité irréprochable et d'un gameplay profond. Les carrosseries des véhicules sont rutilantes et eux- suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité