Burnout Dominator brûle le bitume sur PSP

Un retour aux sources convaincant
Tout en conservant ce qui a fait le charme de ses prédécesseurs, ce nouveau Burnout arrive sur la PSP avec quelques nouveautés des plus intéressantes (Raccourcis Signature, Déjanté, Défi Burnout, Défi Rival, Défi Domination, etc.) et différents modes multijoueurs et options (Ad Hoc jusqu’à six joueurs, Partie relais jusqu’à 4 joueurs sur une PSP, téléchargement de circuits, etc.). Malheureusement, ces quelques améliorations se font au détriment du mode « Crash », par exemple, qui ne fait pas partie du voyage. Rien de bien grave au final, car ce qui fait surtout le charme de la série, c’est de pouvoir rouler à toute allure sur des routes sinueuses, encombrées de divers véhicules. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec Burnout Dominator, nous sommes servis…
Du côté de la réalisation, une fois de plus, les développeurs nous prouvent que la portable de Sony en a dans le ventre. Très agréable à regarder, fluide, Burnout Dominator est un vrai régal pour les yeux. La vidéo commentée qui suit, réalisée à partir de la version Playstation 2 du jeu, insiste surtout sur les qualités (réalisation très soignée, fun, rapidité, etc.) et les défauts du jeu (temps de chargement, absence de mode Crash, etc.).
VidéoTest de Burnout Dominator
VidéoTest de Burnout Dominator sur Playstation 2
Enfin, pour ce qui est de la version PSP, identique dans l’ensemble à la version Playstation 2, quoi de mieux que quelques vidéos exclusives pour apprécier le travail effectué par les développeurs. Direction donc le circuit de « Spiritual Gate » au volant d'un véhicule de la catégorie « Special Course » pour cette première vidéo.
Vidéo exclu #2 - Course - Special Course - PSP
Vidéo exclu #2 - Course - Special Course - PSP
Pour cette deuxième vidéo, c'est au volant d'un véhicule de la catégorie « Hot Road » que nous vous proposons de découvrir le circuit de « Autobahn Loop ».
Vidéo exclu #3 - Dejante - Hot Road - PSP
Vidéo exclu #3 - Dejante - Hot Road - PSP
Conclusion
La portable de Sony nous montre une fois de plus ce dont elle est capable. Burnout Dominator fait partie de ces jeux qui ne devraient pas vous laisser indifférents, notamment grâce à une réalisation digne de ce nom. Burnout Dominator fait ce qu’il sait faire de mieux, et il le fait bien…
Ce jeu vous intéresse ? Retrouvez-le dans le





( les afficher maintenant )