flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Comment vaincre à le rathalos argent et rhatian dorée Wyvern e...

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

je n'ai pas la quete du rathalos!
au niveau 3 il me reste attrapez un yian kut ku et chasse aux oeufs de wywerns
la quete urgente"la colere du garuga" je l'ai reussie et je passe pas au niveau 4!!!
comment il faut faire?????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/09/2008 à 08:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
ben je ne suis pas sur mais est ce que tes sur que tu a faits toute les quete de niv3 ? si tu ne les a pas faites peut etre que cela expliquerais pourquoi tu narrive pas a debloké le niv4 mais si tu les a toute faites ben ché pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il me manque attrapez un yian kut ku et chasse aux oeufs de wyvern
j' y arrive pas celles la!
vous etes a quel niveau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais tu parle de monster hunter 1 ou 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois bien quil parle du 1 !
Edité le 24/08/2008 à 10:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je parle du 1 mais sa y est j'ai reussi a attraper un kut ku et j'ai debloqué la quete "l'attaque du rathalos"
et la je suis totalment a l'ouest:je ne sais pas comment je vais reussir a tuer un rathalos.
vous pourriez m'aidez svp?!?!?!
ps:vous etes a quel niveau??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je suis rang2 niv4et j'arrive pas a battre le monoblos et le basarios au si non j'ai tuer le rathalos dans la quetes de la quilde niv2 avec la lame ravageuse+ ! voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa y est je l'ai battu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
je suis au niveu 4!
j'ai reussi les 3 lodrome, le rathalos et le fleau des kut ku.Les autres quetes j'ai pas encore essayer.
vous la trouver comment l'epee du chef du village?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houla je sais pas j'ai le 2 je pourrai bien t'aider sinon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas grave c'est sympas de ta part
vous savez l'armure et l'arme tout en velociprey meme la tete du chasseur et dans la geule du velociprey.
c'est celle sur le derriere de la boite de MHF1.
Comment on la fait???
Pour le basarios(j'ai fait des recherche sur google) il faut soi primmort soi hache de guerre poison
Edité le 26/08/2008 à 21:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu doit avoir des peau velocyprey et normalement tu la debloque ( pour la tete , il faut avoir une tete velocidrome si c'est comme dans le 2 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour les os monstres + ou on en trouve
Edité le 28/08/2008 à 16:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pff pour les os monstres + fo faire des quetes rang 4 c la fille de droite o comptoir de la guilde et bonne chance un monstre + a deux fois la vie du normal et tape 2 fois plus fort ^^.

si quelqun dotre a un probleme qu'il m'envoi un message je suis rang 6 avec la quete urgente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis ta ka allez tous seul c plus facile je tu jure car avec un amis la dificulte est plus eleves et prende avec toi ca 10mega potoin.10potoin.10 herbe.et une bonne arme comme le croc velociraptor et une bonne armure comme c'elle de la rathian et 3poste piege et 3 fillet et 1 fosse piege.piege a choc.griffe lao chan atc et dfc avec ca je suis sur que tu va gagne mon pote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh BIGHUNTER chui nouveau ici mais je veut juste savoir ou tent n'ait dans mh2 parce que ta l'air fort?

Moi la quete urgente rang 6 je l'i fait sette salleté d'akantor il est trop nul j'en ai tuer 18 avec 9fata blancs 8pourpres et 7noirs

:super::super::super::super::super::super:8)8)8)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité