flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Comment vaincre à le rathalos argent et rhatian dorée Wyvern e...

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Invité
Anonyme
au faite je suis en quête invasion de wyvern geant avec aubelion et je ni arrive pas a vaincre rathlos argent et rathian dorée c'est trot dificile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désoler je n'ai pas mhf mais mhf2 et aufait t'es quel rang si tu es un rang élévé tu peux prendre de mechant armes a toi de voir !!

comme par exemple des tir à l'arc ou des fusarbalete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment fait on pour passer de niveau ?svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lorsque ta réussi un certain nombre de quetes niv1 il va y avoir une quete urgente et si tu la reussi tu passe au niveau superieur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il faut que tu fasse les 3 premiers niv de la guilde et ensuite ya une quete urgente et apres tu passe rang 2 ( la quete urgente c'est de tuer le blangonga, )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j'ai mhf1 et je fais comme ca et sa marche.
je ne savais pas que l'on pouvait le faire avec les quetes de la guilde
a quoi servent les points de guilde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu augemente ton rang de chasseur

a non mince c'est pas ca je me suis trompé avec les quetes de la guilde et les points par contre je ne sait pas pour les point !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sait ou on trouve des grands os monstre et du cristal pure, c'est pour avoir la haute lame serpent ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
monster02 a écrit:
tu sait ou on trouve des grands os monstre et du cristal pure, c'est pour avoir la haute lame serpent ville
alors 1er c'est pas grand os monstre mais os monstre grand ben tu peux en trouvé en dépessant des apceros ou d'autres monstres la tout de suite je ne seré pas te dire.Ensuite cristal pure je ne sais pas et pour finir tu me dis que l'amélioration de la lame serpent ville est la haute lame serpent ville ben moi non c'est la lame tueuse avec je ne sait plus combien de tranchant mais avec attributs poison ! et pour les composant c'est : 5 peau de remobra,20 crocs de loprey et je crois je ne me rappele plus vraiment 3 peau rayé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis trompé c'est la haute lame serpent: il me faut 2 cristal pur,6 os monstre grand et 4 griffe velocidrome.Moi je parle de MHF1 , je dis ca parce que je n'ai pas vu de lame tueuse.
Derniere question ou on trouve des peau elastique et de la drogue demon?
ps:merci beucoup pour les os!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof c'est juste rathian et rathalos en couleur ...
il faut

10 mega potion
10 potion
tome de combis 1 , 2 , 3 , 4
5 bombe flash
2 potion max
10 flashinsecte
10 composant bombe
1 fosse piege
1 piege a choc
1 bonne armure
1 bonne arme
1 équipier pas trop nul

et tu devrait les battre ou alors tes vraiment nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
monster02 a écrit:
je me suis trompé c'est la haute lame serpent: il me faut 2 cristal pur,6 os monstre grand et 4 griffe velocidrome.Moi je parle de MHF1 , je dis ca parce que je n'ai pas vu de lame tueuse.
Derniere question ou on trouve des peau elastique et de la drogue demon?
ps:merci beucoup pour les os!!!
a ben voila parceque moi j'ai mhf2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayé de depecer un apcéros et j'ai eu sois de la viande sois des moyen os monstre.
ou on trouve des peau elastique ,de la drogue demon,du cristal pur?
repondez moi svp!!
Edité le 20/08/2008 à 13:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peau elastique je crois que c'est sur le gypceros et pour drogue du demon il faut que tu combine graine pouvoir et je ne me rappele plus attend je reviens !

a oui ca y est il faut combiner graine pouvoir et catalyseur ! et pour le cristal pur je ne sait pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou on trouve graine pouvoir?
ps:merci beaucoup a toi tu m'aide vraiment !!!!!!!!!!!!!
j'ai vu que certains sur la forum disent:"merci je vais te mettre +1"
sa ve dire quoi
Edité le 20/08/2008 à 21:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la vieile dame en vent de temp en temp.le plus 1 est le petit rectangle a droite .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la dame avec les cheveux rose?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais la vielle qui a le cochonet ( jusqua ce que ce morceau de lard vienne avec toi !!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok sa y est j'en ai
je vien de tuer le garuga dans la colere du yian garuga et je n'arrive pas a passer au niveau 4
comment on fait??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas besoin de le battre fait le rathalos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité