flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , PSP , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

Comment regagner de la vie ? (WWE SmackDown vs. Raw 2009)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Contacter le membreVoir profil
qis
comment je regagne de la vie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le 2009 neuf tu ne peux pas, sauf quand tu es tout rouge et que tu ne tape personne et que personne ne tte tape pendant un moment tu devien orange
peut me metre +1 please?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
qis
sa recharge tout seul parce que mon adversaire il se recharge!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que ton personnage reste tranquille et qu'il n'aille pas au combas. par exemple pendant un tag team, si ton joueur est tous rouge tu pass la main a ton coéquipier et si il te repasse la main un peu plus tard tu sera orange normalement!
té un fan de marvel toi
bref,peut tu me metre +1 si je t'ai répondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/03/2009 à 19:13 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 07/03/2009 à 19:13 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 07/03/2009 à 19:14 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 07/03/2009 à 19:14 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 07/03/2009 à 19:14 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 07/03/2009 à 19:14 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 07/03/2009 à 19:14 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 07/03/2009 à 19:14 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 07/03/2009 à 19:14 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 07/03/2009 à 19:14 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 07/03/2009 à 19:14 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Contacter le membreVoir profil
qis
GHOSTFACE' a écrit:
il faut que ton personnage reste tranquille et qu'il n'aille pas au combas. par exemple pendant un tag team, si ton joueur est tous rouge tu pass la main a ton coéquipier et si il te repasse la main un peu plus tard tu sera orange normalement!
té un fan de marvel toi
bref,peut tu me metre +1 si je t'ai répondu
je suis fan de marvel dacord les resolu +1 et comment passer la main a mon coéquipier!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu taproche de lui et normalement tu fais la touche X ou sinon tu lance ton adversaire contre le poteau ou tu doit passer la main et tu lui fait une prise contre le poteau.sa changera automatiquement la main et en meme temp vous ferez une prise a 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
qis
OK merci pour tout!!!!!:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien il y a pas de quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité