flechePublicité

Forum Dissidia : Final Fantasy



Sortie le 04 Septembre 2009 , PSP

Comment fonctionne les compétences ? (Dissidia : Final Fantasy)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour, je vien d'avoir "Dissidia:Final Fantasy" et je n'arrive pas à comprendrent comment fonctionnent les compétences. J'aimerais bien savoir comment les utiliser et savoir à quoi elles servent. Merci d'avance.
PS: je jou avec Djidane

SonyJapan
Edité le 27/07/2010 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oi oiiiiii , je ne voit pas très bien se que tu veut dire par "compétence" je vais donc te faire tout le topo ... ^3^
Les attaques avec "rond" augmente ta Bravoure , le Gros numéro variant de 0 a 9999.
Les attaques avec "carré" diminue les point de vie de ton adversaire , la barre verte.
Tu inflige un nombre de dégâts avec les attaques "carré" équivalant au nombre de point de Bravoure que tu as.
Lorsque les point de Bravoure de toi ou de ton adversaire sont réduit a 0 ( suite a un grand nombre d'attaque avec "rond") , alors les point de Bravoure de l'arène (ceux entre ta vie et celle de l'adversaire ) vient s'ajouter a tes points de Bravoure ou a ceux de ton adversaire.
Tout dégâts infliger créer ds petit cristaux qui , une fois ramasser , augmente ta jauge EX. Une fois remplie tu peut passer en mode Ex qui te rend plus fort et te permet de lancer une puissante attaque avec la touche "carré".
J'espère t'avoir aidé mais surtout dit moi si je suis totalement a cote de la plaque , que tu savais déjà tous ça , et que je passe pour un abruti >u<
Bonne Chance
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 8
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept innovant, recherché, profond et fun
  • Mode solo long et multi fourni
  • Le sentiment de travail assidu
  • 22 persos cultes dans le même jeu
  • De nombreux bonus à débloquer

Les -

  • Des arènes pas forcément éblouissantes
  • Une histoire un peu trop prétexte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - L'étonnant mode Commande en action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité