flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , PSP , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

Comment etre introduit au Hall Of Fame ? (WWE SmackDown vs. Ra...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Comment etre introduit au Hall Of Fame ? (WWE SmackDown vs. Raw 2009)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé il n'y a pas de HALL OF FAME sur le 09
Edité le 16/03/2009 à 09:26
 
 
Si quelqu'un y est entrer mais je sais pas comment!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/03/2009 à 20:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Personne ne peut m'aider ???
S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ya t-il un Hall Of Fame dans le SmackDown vs. Raw 2007??
Merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt dan le 07 jpeu cpa te répondre jlai pa mai dan le 09 il y et dan le mod carriiere faut avoir tou les cinture ett ca te mais un messaje.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c ça, c comme ça qu'il faut faire, tu dois simplement gagner tt les ceintures (y compris les titres par équipe) et ensuite tu peut choisir 5 superstars pour les introduires dans le hall of farme. C un pote qui me l'a dit. En plus il m'a dit que quand tu aura fait ça, tu débloquera 5 légendes !!! je ne connait pas leurs noms, il m'a pa montré ! si tu a réussi, tu pourra me dire c lesquelles des légendes que tu aura débloqué ? merci d'avence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan pck j'ai toutes les ceintures mais ca t'introduit que ton catcheur au hal
gaelix a écrit:
oui c ça, c comme ça qu'il faut faire, tu dois simplement gagner tt les ceintures (y compris les titres par équipe) et ensuite tu peut choisir 5 superstars pour les introduires dans le hall of farme. C un pote qui me l'a dit. En plus il m'a dit que quand tu aura fait ça, tu débloquera 5 légendes !!! je ne connait pas leurs noms, il m'a pa montré ! si tu a réussi, tu pourra me dire c lesquelles des légendes que tu aura débloqué ? merci d'avence.
NoN car j'ai tt les ceintures et ca te met Vous avez eter introduit au hall of fame et vous etes devenus une légende
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul hall of fame existant dans le 2009 c'est celui ou tu inscrits ton catcheur en mode carriere apres avoir gagné tout les titres et en avoir defendu quelque fois ( mon catcheur y a été inscrit avec un general de 86 tout les titres et environs 5 defenses de titres apres ça )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité