flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009



Sortie le 07 Novembre 2008 , PSP , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

Catcheur à débloquer (WWE SmackDown vs. Raw 2009)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je voudrait un max de tuyaux pour débloquer :
Vladimir Kozlov,R-Truth,Mick foley,Charlie Hass,Ultimate Warrior,la deuxieme tenue de Maria (pere noel),la troixieme tenue de Rey Misterio et la deuxieme tenue de Kane. Répondez-moi vite SVP. Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaelix a écrit:
Je voudrait un max de tuyaux pour débloquer :
Vladimir Kozlov,R-Truth,Mick foley,Charlie Hass,Ultimate Warrior,la deuxieme tenue de Maria (pere noel),la troixieme tenue de Rey Misterio et la deuxieme tenue de Kane. Répondez-moi vite SVP. Merci d'avance
on peut pas les avoir il faut attendre le contenu suplementaire pour les avoir
 
 
Pourtant, j'ai vu sur you tube des vidéos représentant Vladimir Kozlov, R-Truth, Charlie Hass et même Super Crazy et Ezéchel Jackson . Si vous ne me croyer pas allez sur you tube tappez le nom du jeu et inscrivez les noms des catcheurs (si ils ne mettent pas certains catcheurs à l'écran, inscriver simplement les iniciales du jeu, 2009, et leurs noms) vous verrez bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maintenant tu peux telecharger le pack et tu auras des catcheurs,sinon c'est que sur you tube il ont cree le catcheur.
 
 
Quel genre de pack sagit-t-il ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaelix a écrit:
Quel genre de pack sagit-t-il ?
tu as des catcheurs(charlie haas,super crazy et 2 autres mais je sais pu qui mais je crois pas qu'il y est ezechel et kozlove et r- truth) et des tenues(tenu pour kane,jericho et deux divas) mais je sais pas si tu peux avoir le pack sur psp.
Edité le 21/01/2009 à 18:54
 
 
Comment le télécharger et quel est son nom ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaelix a écrit:
Comment le télécharger et quel est son nom ?

le nom c'est roster pack,mais desoler car je sais pas comment tu pourrais telecharger le pack.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-Annonce Tag Team

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité