flechePublicité

Forum Gran Turismo



Sortie le 01 Octobre 2009 , PSP

Bonjour,

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis nouvelle et j'ai déjà mis un message, mais à mon avis au mauvais endroit. bref.

Voici mon problème.
Je viens d'acheter un jeu PSP Gran turismo. Il est d'occas, mais devait être en TBE avec notice. Quand je l'ai reçu, il n'y en avait pas et quand j'ai interrogé le vendeur, il n'a su me répondre que : il est très jouable sans (la notice).

Mais bon, le jeu est pour mon petit frère alors, dans l'idéal, je voudrais en trouver une.

Ma question est simple, savez vous ou je peux espèrer en avoir une ?

Merci d'essayer de m'apporter une réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que cela se trouve plutot difficilement...je connais peu de gens voulant se séparer de leurs notices, même s'ils ne la lisent pas la plupart des cas!
Mais comme dit, toutes les fonctions sont expliquées dans le jeu lui-même et en plus il y a un tas de permis à débloquer dans le jeu et pour les débloquer il faut faire un tas de trucs qui sont bien expliquées à travers des tutoriaux.
Donc, au final c'est pas si grave, ça se trouve il remarquera même pas qu'il n'y a pas de notice. Par contre en ce qui concernce ce vendeur, si c'est sur ebay met lui une évaluation négative ça l'apprendra à dire n'importe quoi dans ces descriptions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui si tu n'a pas de notice il y a les tutoriaux et dans le menu option il pourrat toujours regarder les commandes du jeu mais bon c'est vrai que c'est mieux avec la notice.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut les prendre a un prix resonnable si tu vois que le vendeur est onnette ne fait pas de fautes et ba achete le.. moi je comandre presque tous mes jeux sur internet la plupart recut sous blastiter (plstique)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un nombre impressionnant de véhicules
  • De bonne sensation de pilotage
  • Des modes multijoueurs (en local seulement)
  • Une réalisation digne de ce nom...

Les -

  • ... malgré quelques bugs de-ci de-là
  • Pas de mode Carrière
  • Impossible de modifier ses véhicules
  • Intelligence Artificielle toujours à la ramasse
  • Seulement quatre voitures en courses
  • Et bien entendu, pas de gestion des dégâts ni de météo
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Quelques rediffusions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Gran Turismo PSP H.L Impossible de supprimer les véhicules, performances pas forcément réelles, pas de dégats, pas de mode carrière, intérieur des véhicules manquants(on ne voit que du noir), graphismes réalistes, bonne sensation de pilotage, défis intéressants, grands choix de véhicules mais certaines marques ou modèles sont manquants(Porsche meme si il ya RUF, Maserati, peu de Lamborghi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité