flechePublicité

Forum Crisis Core : Final Fantasy 7



Sortie le 20 Juin 2008 , PSP

Bloquer au manoir shinra. (Crisis Core : Final Fantasy VII)

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

slt , je suis aussi coincé avec se foutu code pour le manoir et sa me prend la tete sa fait presque 4 h ke je cherche et je trouve tr pas. pi je cherche aussi le bombo a detruire pour les 7 truc a trouver pour le gose. kelkun peu m'aider???? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est de cette manière pour le code
Dans ce manoir, il y a quatres pièces ou il est possible de yeuxter à l'intérieur, voici la démarche en fonction de l'ordre à inscrire dans le coffre.
Allez à l'étage dans la chambre en haut à droite et compter alors TOUS les livres qui ne sont pas dans la bibliothèque
Retour à l'entrée, la porte en bas des marches. Comptez le nombre de petits montres (les têtes de citrouille),il faut vérifier plusieurs fois car ils peuvent disparaitres. Usés et abusés du zoom et utilisé les coins de la serrure car moi, il y en avait un qui était cache en bas tout à droite.( Si jamais vous apercevez des cannettes avec la pomme dessus rajoutez aux nombres de pommes, c'est une variante, seul ce chiffre est modifiable en fonction des jeux.)
Maintenant à l'étage il faut compter les pommes de Banora, en allant à l'ouest, la porte la plus à l'ouest. Dans mon jeu, une pomme était caché donc pensez à vérifier chaque recoin.
Enfin dans le hall principal et regardez dans la salle en bas du point de sauvegarde pour y comptez le nombre de chaises.
Retournez devant le coffre, insérer vos chiffres et vous obtenez une matéria qui fait 9999 à chaque coup en fonction du niveau.

Et pour les bombos quand tu sors du réacteur de nibel, à une intersection il y a 3 enfants, active ta carte va dans le cul de sac pour affronter des bombos qui sont rouges et noirs, laisse les grossir et quand ils inscrivent autodestruction, dégomme les, ramenes les objets qu'il laise tomber au petit de nibel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reloud!!!

J'ai 1 bouquin au sol, 1 bouquin sur la chaise et 1 bouquin ouvert et retourné sur le meuble. (3 et même si je compte 2 ou 1, ça marche pas...)
J'ai regardé pendant 10 minutes, j'ai 3 citrouilles au milieu puis une en bas à droite. (4)
J'ai 2 fruit Banora + une sorte de boite de conserver avec une image de Banora dessus. (3)
J'ai 2 chaises debout.

Les combinaisons suivantes ne fonctionnent pas:
3 4 3 2

Puis bon, j'ai beau refaire le tour XXX fois, je compte toujours la même chose... J'ai beau essayé pleins de combinaisons avec +1 ou -1, ça marche toujours pas...

Pas grave, je passe! ^^

Que celui qui a environ une même combinaison que moi se déclare!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que penses tu de la matéria ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snif je crois j'ai fait le con j'ai passé le manoir et le coffre croyant que la chose a gagné n'etait pas si importante et maintenant je suis bloqué a la forme final de genesis .. c'est pourquoi j'aurai 2 question ; est ce que le materia obtenu est utilisable sur genesis et si oui comment retourner en arriere ( si c'est possible )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, non tu ne peut pas retourner en arriere.
Ensuite je n'ai pas cette matéria, mais je t'assure que battre Génésis sans cette dernière est tout a fait possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
ah et oui je voulai demander a ceux qui veulent bien y repondre , c'est quoi votre equipement type ?
perso pour moi c'est :Frappe meteorite, Barriere M, Frappe vitale , Bonus PV+ , Soin+ et Foudre X .. et vous ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
itachi69200 a écrit:
ok merci
ah et oui je voulai demander a ceux qui veulent bien y repondre , c'est quoi votre equipement type ?
perso pour moi c'est :Frappe meteorite, Barriere M, Frappe vitale , Bonus PV+ , Soin+ et Foudre X .. et vous ??

Moi c Bonus pv+ maitrise avec 120%
Lame brasier maitrise + 5 atk
Soin X maitrise + 8 magie
Foudre X maitrise + 8 magie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
QQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est quoiiiiiiiiiiii cccccaaaaaa c pourri je me sens rouler me suis dechirer a trouver la combinaison en utilisant une sorte d'algorithme g utitisais une 50taines de formule je trouve enfin ( 4 8 3 5 ) et la il y a un cactus ( un pampa ) qui sort du coffre , zack s'etonne en se disant que c'etait surement l'animal de quelqu'un et apres je trouve une frappe vital , attaque lente que j'avais deja en maitrise et qui ne fait probablement perdre 9999 pv qu'aiu niveau 1000000 je suis degouter je m'attendais a mieux , ceux qui ont reussi aurait quand meme pu prevenir , des frappes vital j'ai regarder j'en ai 4 dans mon inventaire pffffffffffffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis niveau 34 et je fais 9999
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous pour vos conseille sans vous j'y serai encore ^^

itachi69200 a écrit:
QQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est quoiiiiiiiiiiii cccccaaaaaa c pourri je me sens rouler me suis dechirer a trouver la combinaison en utilisant une sorte d'algorithme g utitisais une 50taines de formule je trouve enfin ( 4 8 3 5 ) et la il y a un cactus ( un pampa ) qui sort du coffre , zack s'etonne en se disant que c'etait surement l'animal de quelqu'un et apres je trouve une frappe vital , attaque lente que j'avais deja en maitrise et qui ne fait probablement perdre 9999 pv qu'aiu niveau 1000000 je suis degouter je m'attendais a mieux , ceux qui ont reussi aurait quand meme pu prevenir , des frappes vital j'ai regarder j'en ai 4 dans mon inventaire pffffffffffffff

regarde bien la particuliarité de cette frappe vitale => elle a attaque +15 ce n'est pas négligeable

sinon dans le prolongement de cette enigme j'ai une question:
dans la salle en face du coffre il y a deux armour "fermé a clé" savez vous si nous pouvons trouver les clés ou si il y a un moyen quelconque de les ouvrir?

si oui merci de me renseigner sur le procédé a suivre ou de m'indiquer la voie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/11/2008 à 11:43 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable visuellement (in-game et cinématique)
  • Une histoire intéressante et plutôt touchante, qui fera mouche auprès des fans
  • Un système de combat bien intégré à l'exploration et assez tripant une fois maîtrisé
  • On joue avec Zack !

Les -

  • Quelques environnements bien vides et moins inspirés (quêtes annexes)
  • Le sytème de jeu/combat n'a pas grand chose à voir avec FFVII, il pourra diviser
  • Quelques soucis de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - VidéoTest de Crisis Core : FFVII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon prèfèrè Juste le meilleur !!! Emotion, game play, une vrai réussite. Les cinématiques sont sublime, l'ambiance exeptionnel, on aimerait une digne suite de ce jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer. Trop rare sur Psp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité