flechePublicité

Forum Crisis Core : Final Fantasy 7



Sortie le 20 Juin 2008 , PSP

Bloquer au manoir shinra. (Crisis Core : Final Fantasy VII)

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Je n'arrive pas à ouvrir ce maudit coffre alor que, je compte les livres sur l'étagère, la chaise et parterre; puis les citrouilles volantes puis les pommes de banora + les canettes et enfin les chaises mais c'est inccorect à chaque fois. HELP ME PLEASE!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ausso !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi jai rien pigé a ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je ne trouvepas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème c'est les citrouilles leurs nombres varient tout le temps par exemple tu peux très bien aller voir et voir qu'il en a 3 puis retourné et en voir 6 alors une fois que t'as tout les autres chiffres il te reste pas trente six possibilité pour le code.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce manoir, il y a quatres pièces ou il est possible de yeuxter à l'intérieur, voici la démarche en fonction de l'ordre à inscrire dans le coffre.

Allez à l'étage dans la chambre en haut à droite et compter alors TOUS les livres qui ne sont pas dans la bibliothèque

Retour à l'entrée, la porte en bas des marches. Comptez le nombre de petits montres (les têtes de citrouille),il faut vérifier plusieurs fois car ils peuvent disparaitres. Usés et abusés du zoom et utilisé les coins de la serrure car moi, il y en avait un qui était cache en bas tout à droite.( Si jamais vous apercevez des cannettes avec la pomme dessus rajoutez aux nombres de pommes, c'est une variante, seul ce chiffre est modifiable en fonction des jeux.)

Maintenant à l'étage il faut compter les pommes de Banora, en allant à l'ouest, la porte la plus à l'ouest. Dans mon jeu, une pomme était caché donc pensez à vérifier chaque recoin.

Enfin dans le hall principal et regardez dans la salle en bas du point de sauvegarde pour y comptez le nombre de chaises.

Retournez devant le coffre, insérer vos chiffres et vous obtenez une matéria qui fait 9999 à chaque coup en fonction du niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thx merci c sympa sauf que la je suis au combat contre sephiroth ... trop tard on pe revenir apres ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu es au combat contre sephiroth dans le réacteur mako de nibel, oui tu y reviens après, grosse surprise à venir pour toi alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ... grosse surprise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors Tili3 as tu réussis ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn jailaisser tombé a chaque fois je voyais 2 dans chaques pieces mais ca ne marchait pas !!c pas grv

La je suis dans l'antre de genesis !!
L'ambiance est morbide !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis au même niveau que toi et c pas si morbide que sa, moi j'aime bien les cristaux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde j essayer le truc que tan9uy et sa marche pas et sa menbete:-(: si sa interresse le codes que sa me fait et que c pas sa et 5611 c la codes que sa me donne mais sa passe sur le coffre :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@rip93player, réessaie ton code en mdifiant de 1 tes chiffres, il se peut que tu ais oubliés de comptabiliser quelque chose, en tout cas pour moi , cela a marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut merci pour ta réponse mais moi en bas j 1 chaise et 1 petit monstre a tête de citrouille en haut a droit la plus haut chambre j 5 livre (sans compter ceux qui sont dans la bibliothèque et qui sont tombe) et 6 jus de fruit et de pomme donc sa me donne 5611 normalement c sa non snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@rip93player, ton code doit plutôt être 5161, car la tu as inscrit les jus de pommes en deuxième position alors que c'est en troisième position, compte aussi les cannettes de jus de pommes et regarde dans les angles et zoom bien moi j'ai mis du temps mais il y a des trucs que tu vois, joue dans le noir pour bien voir l'écran et enfin retourne plusieurs fois aux fantômes car ils peuvent disparaitres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j essayer et sa me marche po aussi

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il persévérer car la matéria vaut le coup, (9999 a chaque coup quand tu as un bon niveau c'est pas négligeable.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis bloqué envoyé tous vos codes svp, en particulier tanguy
sinon moi sa commence comme sa -56-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
YEAH JE L'AI 6575 (l)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable visuellement (in-game et cinématique)
  • Une histoire intéressante et plutôt touchante, qui fera mouche auprès des fans
  • Un système de combat bien intégré à l'exploration et assez tripant une fois maîtrisé
  • On joue avec Zack !

Les -

  • Quelques environnements bien vides et moins inspirés (quêtes annexes)
  • Le sytème de jeu/combat n'a pas grand chose à voir avec FFVII, il pourra diviser
  • Quelques soucis de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - VidéoTest de Crisis Core : FFVII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon prèfèrè Juste le meilleur !!! Emotion, game play, une vrai réussite. Les cinématiques sont sublime, l'ambiance exeptionnel, on aimerait une digne suite de ce jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer. Trop rare sur Psp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité