flechePublicité

Forum Gran Turismo



Sortie le 01 Octobre 2009 , PSP

attetion,c'est pas une rumeur se que je v dire (psp)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J´ai un contact qui vie au Japon et il a été au Tokyo Game Chow,il a pu joué a la PSP

alors petit compte rendu qu´il a donné:
Tout d´abord, j´ai été surpris par sa légèreté.
Quand on voit la machine, on se dit que cela doit être bien lourd, mais non !! c´est même plus léger qu´une GameBoy Advance SP . Incroyable !!
La prise en main est parfaite même pour des grandes mains comme les miennes, ça change de la GBA SP.
Au niveau de l´écran rétroéclairé, eh bien je dois dire que c´est parfait.
C´est nickel, rien à dire. Il est géant et les couleurs sont vives et ressortent très bien. Il est de très haute définition. Rien à voir avec tous les écrans des autres consoles portables.

Le stick analogique est très bien fait, il reste très discret.
Cependant, sur Ridge Racer, jeu auquel j´ai pu jouer, j´ai constaté que mon pouce glissait souvent sur ce stick.
Donc je n´ai pas beaucoup apprécié. Ca manque de "grip" !! Je pense que cela peut être embêtant sur les jeux de type "courses" où l´on bouge souvent et brusquement le pouce...

La console sort bien au Japon pour la fin de l´année.
J´ai demandé à plusieurs personnes et toutes m´ont dit que je l´aurais sous mon arbre de Noël, donc pour Noël !!
Quant à la durée des batteries, même si Sony n´a rien communiqué officiellement, j´ai demandé aux jeunes demoiselles du salon, qui elles en connaissent plus sur la bête.
3 personnes m´ont révélé que la durée de la batterie ne dépasserait pas les 2h30 de jeu !!!
Donc là, je crois que l´on a le gros point noir de la machine.
Niveau jeux PSP, rien de bien terrible à vrai dire. A part un Minna no golf que j´ai bien apprécié.
Malgré le nombre de jeux présentés, pas de gros titres vraiment attendus.
Le Gran Turismo PSP n´a pas été présenté, sûrement du fait des problèmes que Sony rencontre sur le développement.[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a appris récemment de la part de Sony que la PSP aurait 5 heures d´autonomie et non 2h30 comme ton contact l´a dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sais mais pourkoi les filles du stand on dit cela,je ne pense pas qu´elle sont là pour mentir mais plutot pour informé la personne devant elle donc...

enfin bon je V en parle avec lui mais pendant se temps là je reste sur sont impréssion car y a touché lui au moin et nous on reste toujours dans le flou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si elles ont dit ça c qu´elles ne le savaient pas encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´espère que l´autonomie est belle et bien de 4-5h sinon ça va faire mal ! De toute façon, mieux vaut attendre les prichaines versions de la PSP car tout comme la PS2 à son époque, on peut penser qu´elle subira des changements bénéfiques (comme une autonomie + élevée par exemple )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi aussi j´espere que la durée sera plus longue, je n´ai pas envie de recharger à chaque partie.Je voudrais savoir s´il y aura une demo d´un jeu comme la ds avec metroid et picto machin je me souviens plus du nom ?
SInon je m'achete des bateries de rechanges.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lisez ça
sur la baterie et vous verez que sony a fait une erreur mais va la corriger


donc en gros pour l´instant la baterie varie de 1 a 2h selon les jeux et toutes les caractéristiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme g vu sur une des nouvelles images de la psp, on pourra enlever la batterie et si c le cas ça sert a rien d´attendre une nouvele version tu rachete une autre batterie plus puissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
i aura t il une prise allume cigare (réponder moi par message privée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela n´a pas été spécifier mais je pense que oui car il doivent bien se dire que la console nous servira aussi pendant les déplacement donc...

Nintendo le fond,donc je ne voi pas pourquoi il ne le ferais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´autonomie de la console dépend de sa configuration ( luminosité de l´écran, volume du son) plus elle sera élevé plus vite la baterie se déchargera vite. C´est pour sa aussi qu´ils ont demandé aux développeurs, une Restrictions de consommation sur PSP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un nombre impressionnant de véhicules
  • De bonne sensation de pilotage
  • Des modes multijoueurs (en local seulement)
  • Une réalisation digne de ce nom...

Les -

  • ... malgré quelques bugs de-ci de-là
  • Pas de mode Carrière
  • Impossible de modifier ses véhicules
  • Intelligence Artificielle toujours à la ramasse
  • Seulement quatre voitures en courses
  • Et bien entendu, pas de gestion des dégâts ni de météo
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Quelques rediffusions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Gran Turismo PSP H.L Impossible de supprimer les véhicules, performances pas forcément réelles, pas de dégats, pas de mode carrière, intérieur des véhicules manquants(on ne voit que du noir), graphismes réalistes, bonne sensation de pilotage, défis intéressants, grands choix de véhicules mais certaines marques ou modèles sont manquants(Porsche meme si il ya RUF, Maserati, peu de Lamborghi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité