flechePublicité

Forum Ridge Racers



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

aidez moi svp : choisir entre need for speed et ridge racers

Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

mais sony ne fait pas une simple console portable comme nintendo, sony fait une console de salon qui est portable, seu qui n´est pas néglijable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c justement se que reproche certaine personne ,que sony n´est pas fait une console portable mais c se ke dise les gens qui ne lon pas essayé sinon je ne sui pas dac avec toi se n´est pas une console de salon portable sa se voit a son interactivité et a ses jeux qui sont fait pour une portable pour moi elle se raproche plus d´un walkman que d´une console de salon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai un question combien vaut le yen en euro?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non seu que je veu dire c´est que c´est une console portable qui peut avoir les même jeu qu´une console de salon (exe: tony hawk ou peutètre SSX on tour)

PS: * Taux de conversion : 1 EUR (Euro) = 135.3432 JPY (Japan Yen)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwoué pour avoir thug2 sur psp je te diré que je préfere un ridge moi beau et - grand qu´un thug2 qui a des bugs de colision et qui chaaaaaaaaarge et qui chaaaaaaaaaaaaarge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil ridge racer c le meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mait même les console de salon on des bug, même les jeux les mieu fait (RE4 par éxemple, léon qui pace le core a tréver les vagon dans la mine par éxemple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
woué me kan c un VRAI bug de colision le jeu se bloke t literalement bloké dans le mur c vrai ke c pas nn plus horrible masi les temps de cahrgement n´en fé pas un jeu "portable"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu... C´est ridge racer qui mait 20 segonde pour se lensait, si t´est pas pasien pour atendre 20 segonde, c´est pas pour sa que le jeu est pourit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parle de thug 2 qui et le seul jeu actuelemnt qui peut se venté d´etre tres tres proche de la vertion ps2
donc sa fé peur vu les temps de chargement si la psps né pas capable de faire aussi beau avec beaucoup moin de cahrgement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DEEPCHAOS==> les chargement c´est pas pour que le soi beau c´est par s’eu que le supore c´est des UMD, les chargement c´est pour tout les jeu pas que pour tony hawk, yen na autant sur ridge racer, dayeur ridge racer est beaucoup plus beau que tony hawk, regarde les image PS2
conparé a la PSP
le jeu est prèsque plus beau sur PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut mec , moi je te conseil vivement Ridge Racer qui est une pur merveille.
Aussi different de Ridge Racer et dans le meme concept que NFUR je te conseil tres vivement de prendre Midnight Club 3 Dub edition qui est une bombe par rapport aux autres jeu tunning/course genre NFU ou Juiced .
Les 2 premiers Midnight Club qui ont ete fait il y a deja quelques annees de cela ont ete vraiment A CHIER mais sur le 3 il se sont rattraper vraiment en beaute , tu peut custom ta voiture , MEME DES MOTOS ! Bref une merveille.
Donc des que tu as fini Ridge Racer ^^ Prend trees rapidement MC3
Voila @+ et surtout bon choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cyber-ashitaka a écrit:
DEEPCHAOS==> les chargement c´est pas pour que le soi beau c´est par s’eu que le supore c´est des UMD, les chargement c´est pour tout les jeu pas que pour tony hawk, yen na autant sur ridge racer, dayeur ridge racer est beaucoup plus beau que tony hawk, regarde les image PS2
conparé a la PSP
le jeu est prèsque plus beau sur PSP



pour avoir les deux jeux je connais la différence merci masi se que je veu dire c en faisan un thug2 qui charge autan ( ridge ne charge pas trop ni wipeout ) alor qu´il est beaucoup plus grand que les autre jeux psp et que ridge na que 3-4 circuit originaux les autres sont des copie ou les meme circuit a l´enver et ou dans le jeu la trajectoire des voiture te deja enregistré (pas de reel ia) alor que tony h et un jeu tres proche de la version ps2 se qui pose un probléme si un jeu veut etre grand , complet ,interrensent comme sur ps2 , il faudra qu´il charge ENORMEMENT donc se n´est plus un jeu de "portable"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas les chargement qui fon que le jeu est un jeu de portable, dayeur tout les jeu peuve être des jeu de portable, dayeur les jeu de portable n’existe pas, un jeu c´est un jeu, c´est pas spécifique au tipe de console, on entre dans une ère avec la PSP ou les jeu de portable son comme les jeu de console de salon (ex: tony, NBA street, NFS (pas complètement mais niveau graphe c´est pareille), les jeu avec des chargement seront nombreux sur PSP et c´est pas pour sa qu´il son nul et pas fait pour les portable, pour 20 seconde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au contraire , au contraire un jeu postable a comme charge de pouvoir y accédé vite et partout , si tu avait thug2 tu le verait c casiment injouable j´exagere peut etre mais au final sa n´en fait pas un jeu de portable ,t dans une salle d´attente et tu a 5,10 minute avec un ridge sa passe mais avec un thug2 sa casse
et le plus ragent c que tu na pas une mais 2 barre de tache avant d'avaoir l'ecran principale ensuite sa recharge un bon coup
ps: les chargement sont beaucoup plus long que sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi dans une sale d´atente si je jou c´est pour pasienté, donc je jou pas pour fini le niveau (dayeur dans une sale d´atente, en 5 minute tora pas le ten de fère une course a ridge racer), les jeu portable dans kèlke ané sa sera fini (dayeur c´est coi sète éxprèsion "jeu portable") un jeu c´est un jeu, portable ou pas c´est toujour aussi fun, sony a beaucoup d´avence, et comme je te le dit sur PSP tu va devoir atendre pour commencé et quand je dit atendre c´est a en dormire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol mais l´expression jeu portable se retrouve partout c un jeu ,tu te pose 5 min et puis hop tu joue tandi kavek thug2 sa saoul mais sa saoul les chargement et pour ridge ,si en 5 min tu peut jouer dans le jeu ta une option tres interressente qui te propose de "crer ta course",tu mais le temps que tu a et le jeu te sort une course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin si tu ve jouer en 5 minute tu prend ridge, si tu ve te calé chez toi tu jou a tony chakun c´est gout, mais je trouve que l´éxprésion "jeu portable" est pas très aproprié pour sa

PS: done moi ton avit sur se porte carte fait méson: image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrrr bonne idée photo un peut floue mais bonne idée, fait toi engagé chez bigben
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jan pole gotié tu ve dire (c´est du tisu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Plus vite, plus loin...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : warmo773
Bon
Bon jeux d'arcade trés peu connus dans le monde du jeux vidéo?! lol! Heu en fais c pas mal, par contre les virages en dérapages c trops abusé. je m'explique si tu chopes la tech t as plus grand chose a faire. Sinon c bo, flude et sans trops de chargement. Pour la variété des circuit ca va, mais au niveau des caisses, c est pas la même. Ok y en a pas mal, mais si on fais attention a pars les skins suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité