flechePublicité

Forum Ridge Racers



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

aidez moi svp : choisir entre need for speed et ridge racers

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

Bonjour tout le monde. En fait, maintenant que jai reçu la liste de jeux, je ne sais pas choisir entre need for speed et ridge racers... Que me conseillez-vous? Ciao ![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend ridge racers je le trouve meilleur (grafiquement et en maniabilité) que need for speed. [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
ridge ricer est une pure merveille,c´est le jeu que tout bon posseseur de psp se doit d´avoir.
en plus il est magnifique graphiquement,cependant la durée de jeu est relativement courte à ce qu´il parait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1/ prend ridge racer
2/ 4-Soyez précis

Lorsque vous postez un nouveau sujet, veillez à ce que le sujet soit explicite. Par exemple, si vous écrivez pour demander de l'aide parce que vous êtes coincé dans le 2ème niveau de Ratchet & clank : n'intitulez pas votre sujet "Urgent ! besoin d'aide", mais plutôt "coincé dans Ratchet & clank".

3/ video 1
video 2

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ridge est pas mal et je te dirais bientot pour wipeout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon moi je dit que RR est super mais au debut quand on a la psp on passe 10h par jour desus lol donc on le finis entierement en 6 jour environ ( moi je l ai fai en 4jour ) ensuite on est desus car on la deja fini lol
2 eme bon jeux wipeout deja plus dure a terminé
twisted metal est bien y a pas a dire mais bon en 2 jour max tu la deja fini
puis nfs lui j ai mi du temps car il etai en jap
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseiler need for speed 2 a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne te tromperai pas avec need for speed rival ?? car le nfs2 est sur ps1 uniquement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DRACULADU78 a écrit:
tu ne te tromperai pas avec need for speed rival ?? car le nfs2 est sur ps1 uniquement


Bah il voulait dire NFS Underground 2 masi il ne savait pas que sur PSP c´est rivals...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi,je te conseillerait Need for speed rivals mais la prends Midnight lub 3 : il dechire tout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NFS rival n´est pas dutout le même que sur PS2, il ora pas la liberté dans la ville, en clère le jeu sera arcade et ora perdu toute c´est calité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c est vrai on peu pu se promené comme dans celui sur ps2 mais sinan c est sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè mait ya même plus de sénario, en clère c´est la version DS avec des beau grafisme, si tu ve tachtais NFS rival le mieu c´est de le prendre sur GC, PS2, Xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere le NFS underground 2 sur la ps2 le faite de se baladé faire les course comme sa et tout j adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ta la xbox prend for sa motosport jte le conseil
sinon pentre c 2jeux pre"nd pas need for peed mais prend bah ridge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.........humhum tres interrésant ...heu oui bon moi qui et les 2 je te conseil d´attendre et de ne prendre q´un seul jeu ,et plus tard prendre codds arms ou gta
sinon ridge et répétitif ,il n´y a que 3,4 circuit originaux les autres sont les meme a l´enver
nfs et plus long et plus fandar ridge et plus répétitif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur la ds ce jeu est une bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de quoi ridge ? ou nfs car g ridge et c vraiment de la grosse @!#$?* heureusement ke c mon pti fere qui a la ds il s´amuse bien avec ses jeux qui ne dure q´une apres midi a 40e sa fait cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ANTHONY212==> j´ai eu la DS avec NFSU2 et il nul comparé au vrai (PS2, GC, bobox), le jour on la DS fera des jeu comme sur console de salon tu me le dira Nintendo se fout de nous, surtout avec yoshi, 30 minute pour débloqué tout les mode, comparé a yoshi sur GBA j´ai mi au moins 40 heur pour le fini, je regrette d´avoir acheter la DS, par contre la GC c´est une vrai bombe (surtout avec RE4 ). De plus si t'est fan de DS ta rien à faire ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faud pas dire sa c´est plutot preuve d´ouverture que de sortir de son forum ds et d´alllé voir autre chose sinon moi (et je suis pas le seul ) qui est vecu avec nintendo ,qui ai toute ses consoles portables je sui content de l´incurtion de sony dans le marché des portable comme il l´a fait avec sa ps1 il a révolutioné le marché on dit que nintendo est sinonyme d´innovation , il l´a été ,il a porté le marché vidéoludique a maturation et c sony qui la fait exploser la ds n´est pas une mauvaise console a proprement parlé mais elle est limité et comme la gba elle sera en déclin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Plus vite, plus loin...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : warmo773
Bon
Bon jeux d'arcade trés peu connus dans le monde du jeux vidéo?! lol! Heu en fais c pas mal, par contre les virages en dérapages c trops abusé. je m'explique si tu chopes la tech t as plus grand chose a faire. Sinon c bo, flude et sans trops de chargement. Pour la variété des circuit ca va, mais au niveau des caisses, c est pas la même. Ok y en a pas mal, mais si on fais attention a pars les skins suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité