flechePublicité

Forum Gran Turismo



Sortie le 01 Octobre 2009 , PSP

90 millions d'amende pour sony

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

monsterbike et fisher:qu´est ce que vous sous-entendez par un "ça c´est une bonne nouvelle" et "dommage" après le "c´est du myto"?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ULTIMATEDRAGON62100, tu sais, sur le forum Nintendo DS, on trouve des Pro-SONY, alors a mon avis, sur le forum de PSP on doit bien trouver des Pro-Nintendo, et cela ne m´étonnerait pas qu´ils en soient...

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais monster-bike me paraissait plutôt pour la psp...mais bon...Et sinon,pro-quelque chose n´existe pas,à moins d´être fanatique comme ces japonnais qui ont acheté une psp spécialement pour pouvoir la péter en public...Mais sony doit apprécier,puisqu´ils l´ont acheté,le reste après on s´en fout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que l´on peut parler de pro-sony et pro-nintendo quand meme ULTIMATEDRAGON62100 puisque certains ne jugent que par ces deux grands

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un peu vrai...mais à mon avis personne ne sera pro-microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, je connais quelques joueurs & informaticiens qui ne jugent que par Microsoft (OS, Logiciels ... matériel) .. après, dans le monde des consoles, je ne sais pas si on peut dire qu´il y a des joueurs qui ne jurent exclusivement que par la XBOX ... en tout cas, pas au Japon je pense vu que la console ne se vend pas bien là bas ..

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est clair!^^
En tout cas le pc je m´en sers...parce que c´est le plus répandu de parr les log,etc que le mac.Sinon la Xbox perso je pense que tu as remarqué que je suis pas trop fan...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ouais, moi non plus, je te l´accorde D´ailleurs elle a finit sur un site de vente aux enchères, si tu vois c´que j´veux dire, lol

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
e-bay,à tous les coups...C´est le meilleur pour vendre mais pour acheter j´aime pas trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
90 000 000 de dollard on dit que sa peu pas faire de mal a sony mais sa fai mal tout de mmeme surtou ki on perdu alors si il fon tro souven d erreur alors ...
fo ki fassent gaffe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que vu d´un certain angle ça fait bien mal $90 000 000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein sa ne passe pas inapercu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dirait le trou de la sécu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´oublions pas qu´avec l´argent qu´ils se sont fait avec les ventes de PSP, bien qu´elles soient moins bonnes en Amérique que ce qu´on espérait, ca ne représente pas grand chose pour eux.

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ça pour ça

De nos jours ils cherchent vraiment la petite bete pour avoir del´argent

Je trouve tout ça ridicule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca l´est, mais tu connais les américains C@rter, ils se font des procès pour rien là bas, ils aiment ça.

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un nombre impressionnant de véhicules
  • De bonne sensation de pilotage
  • Des modes multijoueurs (en local seulement)
  • Une réalisation digne de ce nom...

Les -

  • ... malgré quelques bugs de-ci de-là
  • Pas de mode Carrière
  • Impossible de modifier ses véhicules
  • Intelligence Artificielle toujours à la ramasse
  • Seulement quatre voitures en courses
  • Et bien entendu, pas de gestion des dégâts ni de météo
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Quelques rediffusions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Gran Turismo PSP H.L Impossible de supprimer les véhicules, performances pas forcément réelles, pas de dégats, pas de mode carrière, intérieur des véhicules manquants(on ne voit que du noir), graphismes réalistes, bonne sensation de pilotage, défis intéressants, grands choix de véhicules mais certaines marques ou modèles sont manquants(Porsche meme si il ya RUF, Maserati, peu de Lamborghi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité