flechePublicité

Forum DriveClub



Sortie le 08 Octobre 2014 , PS4

Maintenant que les serveurs marchent, cherche a un creer un club.

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

salut a tous et toutes, enfin les serveurs marchent, je cherche a faire un club pour tout ceux n'ayant pas beaucoup fait le solo pour attendre de joindre un club afin d'engranger des point et des niveaux de club en jouant soit en solo ou en multi , perso je joue a tout les jeux de caisses, je serai aussi sur the crew , project cars, forza horizon 2 sur One. mais la je cherche des joueurs n'ayantpas encore trop joué au jeu pour creer un club de joueurs ( perso jai 35 ans ) cool sans prise de tete, mais de joueurs qui joue au moins ne fois par semaine... envoyer vos ID PSN par MP pour que je vous invit. ya que 6 places.
mon ID PSN est Alexiel-FR
vous pouvez aussi m'ajouter et me contacter directement sur ma ps4.
Cordialement, et bon jeu a tous et toutes maintenant que les serveurs marche mieux...
Alexiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Certains décors somptueux
  • Gestion de l’éclairage (cycle jour/nuit)
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Vue intérieure

Les -

  • IA catastrophique
  • Le système de pénalité
  • Les murs invisibles
  • Pas de dégâts, de pluie ou de neige (DLC ?)
  • L’aspect social finalement limité
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les Lamborghini à l'honneur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
très très bon Comme l'avis précédent ce jeu a tout pour plaire aussi bien techniquement que sur la conduite et son côté sociale que je n'ai pas encore pu testé mais j'adore le concept et je vais reprendre les mots de Ryusan je me fait peut etre vieux mais ce jeu est tout bonnement magnifique et plaisant a jouer . Dès la premiere prise en main c est bien simple on veux plus le lache suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité