flechePublicité

Forum Call Of Duty : Ghosts



Sortie le 05 Novembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Clan ps4 recrute

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour bonjour

Je poste ici pour présenter mon clan et surtout car on est en pleine période de recrutement (pas des masses, juste suffisamment pour faire une bonne équipe active et soudé)



1°/ présentation du clan :

TOFK signifies "Team Of French Killer".

Donc nous sommes actuellement 5 joueurs sur ps4 et il y en à 3 autres sur ps3 qui vont bientôt l'avoir, nous avons tous entre 18 et 26 ans.

Nous sommes tous à plus d'un jour de jeu et nous sommes tous prestige 1 minimum.

Notre clan viens de passer niveau 10, nous avons un ratio de 1.39 en moyenne et 55 % de victoire (perso j'ai 1.40 de ratio et 2 de victoire)

Nous jouons surtout le soir après le travail et les week-ends mais certains jouent plus tôt que d'autres (chomeur / travailleur / étudiant donc forcément les horaires varient



2°/ Recrutement :

Nous sommes donc 8 pour le moment et ont aimerais élargir nore clan

Quelques critères pour nous rejoindre :

- Avoir au minimum 16-18 ans suivant la maturité de la personne
- Avoir Call Of Duty GHOST sur PS4
- Avoir une ps4 avec le psn + pour jouer en multi-joueur
- Avoir la ps4 avant février grand maximum
- Acheter le season pass sur ps4
- Avoir un micro ou un casque correct (pas de parasite tout le temps ou de bruit de fond désagréable pour les autres joueurs)
- Avoir un ratio minimum de 1.00 ou être un bon objectif player avec 0.80 de ratio minimum
- Être polie (bien parler et respecter les autres membres)
- Respecter ses supérieurs hiérarchiques et autres membres du clan
- Parler FRANCAIS et pas wesh / sms / kikoo (fautes pas interdite mais faire des efforts sont appréciés)
- Jouer régulièrement et pas une fois par semaine ou tous les 15 jours

D'autres règles peuvent être ajoutées par la suite

3°/ Nous rejoindre :

Si vous avez bien lu et que vous aller avoir la ps4 + ghost + season pass + un casque avant février, contacter moi ici ou sur le psn (Matzekimliass) ou sur le groupe facebook du clan :

www.facebook.com...

Les moyens pour me contacter au plus vite sont le PSN et le groupe facebook

PS : Désolé pour les fautes, j'essaye de me corriger mais bon l'orthographe, la grammaire et la conjugaison ce ne sont pas mes amis
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme de la campagne solo
  • Variété des situations
  • Foisonnement du multijoueur
  • Mode Extinction réussi
  • Combats rapides et nerveux

Les -

  • Techniquement dépassé
  • Campagne courte (5-6 heures)
  • Limite de 12/18 joueurs en multi
  • Des cartes multi étriquées
  • 6 Go de RAM sur PC ?!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
4.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du pack Nemesis (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tres moyen au final J'ai toujpurs bien apprécié la serie Call Of Duty, depuis le 1er épisode, et en particulier les Modern Warfare. Cepandant, dans ce nouvel opris, le moteur graphique est dépassé et pour autant pas du tout performant (lag, bug en SLI avec les derniers pilotes nVidia ...) Ensuite, le scriptage est trop présent; et même si cela est une des caractéristique de la série, c'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité