flechePublicité

Zettai Zetsumei Toshi 4 : Summer Memories

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Zettai Zetsumei Toshi 4 : Summer Memories



editeur: irem
type Action_ aventure

sortie france non coummuniquéé

4 éme trimestre 2011 en japan











infos sur zettai zetsumei toshi 4


Derrière le nom barbare de Zettai Zetsumei Toshi 4 : Summer Memories se cache le quatrième volet de la série d'Irem dédiée aux survivants de tremblements de terre et autres raz de marrée. Bref, si vous avez notamment apprécié SOS : The Final Escape sur PS2, le nouvel opus pourrait bien vous intéresser d'autant que le développeur annonce quelques nouveautés. Ainsi, outre le fait que notre personnage interagira avec 60 individus au long de l'aventure, il pourra désormais pénétrer dans des buildings partiellement détruits pour trouver des passages secrets, des objets ou des survivants. Ensuite, votre niveau de propreté sera également mis à l'honneur sachant que cet élément influera vos relations avec les NPC que vous croiserez. En somme, pour maintenir une bonne hygiène, vous devrez dénicher des toilettes dans les ruines et les utiliser comme si votre vie en dépendait. Les premières secousses se feront sentir au Japon à l'hiver 2011.
source:jeuxvideo.com
Edité le 01/09/2010 à 11:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
????
Edité le 01/09/2010 à 11:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pourquoi tu fais un double poste au lieu de les réunir comme .
Il faut vraiment que tu fasses des efforts sur la présentation, nous (moi & Jasper(ou autres)) on met environ 5-10min pour le créer, et tout sa proprement, car après une mauvaise présentation rend tous topic triste.
Tu comprends au moin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme l'a dit Anthony,un topic unique doit être présentable surtout le premier message qui doit comporter un minimum d'infos qui seront agréable à lire,désolé je ne tolère pas cela.

PS:Ce n'est en aucun cas contre toi,si tu ne sait pas faire une belle présentation,abstiens toi merci de ta compréhension.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité